Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 novembre 2010

un petit échange sympa....

birdhouse_bjr

Selon une idée de Jeanne

ICI

j'ai décidé de participer à un échange qui devait comprendre

"un objet de décoration

une fabrication maison

quelques chose de votre région

un petit truc qui sent bon"

chouette_bee

après le tirage au sort fait par Jeanne

j'ai découvert ma binome

Françoise

ICI

et voici de que je lui ai préparé

002

le petit truc qui sent bon :

une boite de cônes d'encens  et une bougie parfumée

l'objet décoration :

en prévision de Noel qui approche ce petit bougeoir rouge et or

003

le quelque chose de ma région.....

des gateaux sablés bretons

001

pour la fabrication maison....

un pinkeep brodé et un napperon en dentelle écru

008

j'ai essayé de faire de jolis petits paquets

et voilà.....tout cela est parti en Bourgogne....

caroulesouris

de mon côté j'ai reçu de bien jolies choses

010

dans une boite joliment décorée de partitions anciennes...

009

j'ai reçu tout ceci....

de jolis coussins coeurs

une bougie et une petite aumonière parfumées

des graines de volubilis (j'adore !!!)

et trois variétés de moutardes assez originales...que je vais m'empresser de gouter !!!!!

1000mercis

à Françoise, ma  binome, tout cela me plait énormément

et

mercifee

à Jeanne pour l'organisation de ce sympathique échange !!!

genial_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
N
Oh toi aussi tu as participé à ce swap . Trop bien cette échange ,je l'ai fait avec une bretonne "mes petits pas" ! De bien jolis présent toutes les deux .
Répondre
M
Sympathique échange !
Répondre
N
Je ne doute pas qu'elle est été aussi ravie que toi ta binôme. C'est tout beau tout ça :o)
Répondre
M
super sympa cet échange, vous vous êtes bien gatées mutuellement et c'est agréable.<br /> Je ne connais pas Jeanne mais je vais de ce pas ouvrir le lien que tu nous donnes.<br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange.
Répondre
U
bel échange , je ne savais pas que les graines de volubilis étaient odorantes .
Répondre
C
Rendez vous au prochain numéro !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
super un bel échnge et comme ont dit les gentils cadeaux entretienne l'amitié<br /> bises
Répondre
F
wouah!! trés bel échange!
Répondre
M
Un merveilleux échange tout en douceur et senteur. C'est vraiment sympathique.
Répondre
I
joli échange...c'est vrai que c'est sympa quand tout le monde joue le jeu...
Répondre
L
super bien cet echange <br /> Chez "Jeanne c'est toujours une réussite<br /> bisous
Répondre
R
et bin tout un joli swap...excellent...excellent!!!
Répondre
C
IDEE FORMIDABLE.........<br /> CE PARTAGE DE L AMITIE.....<br /> CELA EXISTE ENCORE DANS CE MONDE DE BRUTES !<br /> <br /> LA PETITE FEE au grand coeur est vraiment formidable.<br /> a bientot surement.<br /> bon week end.<br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité