Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 novembre 2010

une série d'ensembles.....

corbeau

l'ensemble écharpe béret pour ma belle soeur est terminé

005

le voici de face....

003

et de dos....

002

et re..... de face !!!

29900970

ma belle soeur est super contente

il lui plait énormément

pour l'instant elle ne l'a vu qu'en photo

et je lui l'offrirai quand nous monterons à Lille

mi décembre....

imtwo

pour le marché de Noël...

imone_2

un deuxième ensemble  est en route

cette fois ci pour ma fille Elodie

elle le souhaitait noir.....et j'avais de la laine en stock....

007

le bonnet est fait

006

et l'écharpe est sur mes aiguilles.....

pour l'instant 250 mailles...

mais les derniers rangs seront à

750 mailles

ohlalaherisson

j'ai aussi fait  cette semaine une commande de laine DROPS

Alpaca et Vivaldi

pour deux autres ensembles béret-écharpe...

2_th

un pour Delphine, ma fille ainée, qui sera gris

0517m 09

et  l'autre  pour moi  en rose poudré

3140 34

est ce  bien raisonnable de commander de la laine

alors que mon stock déborde ?

gggrrrrbee

mais bon !!!! je n'avais pas ce qu'il fallait donc tant qu'à faire

autant prendre la laine correspondant exactement au modèle....

ce sera moins complliqué à tricoter

41249859_p

002

et puis j'ai trouvé des rideaux sympa  pour terminer la déco de cette chambre

logo88topsiteMessages

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est décidé je vais dormir chez toi j'adore les 2 chambres.
Répondre
M
j'aime beaucoup tes ensembles béret-écharpes, quelle laine as-tu choisie et quelle aiguilles?
Répondre
S
Très jolie chambre : sobre et un peu sophistiquée comme je les aime. Jolis ensembles tricot également!!
Répondre
M
alors que dire sur ce post ??? <br /> Les ensembles hummmmmmmm rien qu'en les voyant je sens le doudou de la laine bien chaude.<br /> les rideaux ? ils étaient faits pour cette fenêtre quant à la déco de cette chambre j'adoooooooooore je rève de m'y installer !!!!!!!! bravo c'est une réussite pleine et entière.<br /> Bisous
Répondre
B
j'ai fait l'écharpe avec le nombres de mailles que tu m'as donner, et j'ai tout défait car pas assez grande a mon goût referai mais avec beaucoup plus de mailles il me faut juste des aiguilles beaucoup plus grande<br /> je vois que tu réussies super bien les berets..Madin babette<br /> bises
Répondre
N
Très cool cet ensemble j'aime beaucoup et dit donc toutes ces mailles quel mal aux bras !!!!<br /> courageuse .<br /> très belle déco pour la chambre .<br /> à bientôt
Répondre
C
très joli ensemble !! et bon courage pour l'ensemble Drops en double ! mais un régal de douceur l'Alpaca et la Vivaldi et les couleurs que tu as choisies, j'adore !
Répondre
L
comment tu fait avec 750mailles ????<br /> quelle merveille cette chambre <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes ensembles, je suis dans les mêmes travaux que toi,où as tu trouvé tes modèle j'aime beaucoup le béret<br /> La déco de ta chambre est splendide bravo<br /> Bonne journée<br /> syli<br /> <br /> PS / Les laines drops sont elles faciles d'entretien (machine à laver par exemple.....)
Répondre
M
Jolis tricots !
Répondre
N
Superbe cet ensemble ! Mais bien sûr que c'est raisonnable de commander de la laine, on en a jamais assez et puis c'est bon pour le moral :o) très jolie la chambre, quelle belle ambiance !
Répondre
L
Tous beaux ces ensembles!
Répondre
S
très joli cet ensemble
Répondre
L
B R A V O.
Répondre
C
MERCI.......MERCI<br /> UN PEU DE REVE DANS CE MONDE DE BRUTES.<br /> SUPERBES CES OUVRAGES<br /> JE SUIS ADMIRATIVE.VRAIMENT.<br /> + NID DOUILLET .<br /> CE PARTAGE DE L AMITIE FAIT CHAUD....<br /> ( CET APRES MIDI PROMENADE AU HAVRE.......<br /> SOLEIL)<br /> sincèrement encore MERCI.<br /> je t embrasse."petite FEE".
Répondre
M
Quel joli travail, mais a voir le nombre de mailles, cela me découragerait à l'avance. Quelle patience !! Bisous
Répondre
S
Erreur dans mon message : l'infiltration est prévue pour le 17/11, donc demain...
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble béret-écharpe pour ta belle-soeur, quant au modèle Drops, il est super joli alors la commande de laine est très <br /> justifiée ! Je préfère aussi maintenant prendre la laine recommandée pour le modèle plutôt que de ma lancer dans des calculs de conversion toujours compliqués...<br /> Ta chambre est ravissante et je dois justement trouver des rideaux pour une fenêtre de velux donc 2 barres à rideaux et ton choix est particulièrement judicieux , toutes mes félicitations. Mes tricots sont au ralenti<br /> because tendinite au coude gauche, infiltration prévue le 17/12, aïe, aïe sur le moment mais soulagement après. A très bientôt.
Répondre
I
superbe cet ensemble
Répondre
N
Bravo, quelle patience... J'en suis perplexe !!<br /> <br /> Combien de temps mettez-vous pour réaliser l'écharpe ???
Répondre
E
J'adore ce béret et son écharpe !!!! Magnifique la chambre c'est trop beau ,super achat que tu as fait, tu vas tricoter la laine de suite aloirs ton stock n'augmentera pas hihihi!!
Répondre
M
Cet ensemble est super joli - dans quel catalogue<br /> peut on le trouver ? merci
Répondre
T
l'ensemble pour ta belle soeur est superbe ainsi que la couleur<br /> bravo<br /> mimi les rideaux
Répondre
M
Sincèrement, je suis toujours émerveillée quand je passe chez toi et quelle productivité ! tu m'épates ! <br /> Ces ensembles sont ravissants ! et j'ai hâte de voir tes 750 mailles hi hi hi .....
Répondre
S
Super jolis !! <br /> Et la chambre est décorée avec énormément de goût.<br /> J'adore !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
G
Je vois que tu avances bien vite, tu ne perds pas de temps mais que de jolies choses en final.<br /> Bisous
Répondre
F
TROP BIEN CES ENSEMBLES!!!
Répondre
K
Ils sont supers tes rideaux !!!
Répondre
N
de merveilles par ici....<br /> j'adore<br /> et les futures encore plus...<br /> La chambre que dire "J'arrive !!!!!!!!!!!!!!"<br /> elle est trop belle...<br /> Quel gout Madame !! bravo, chapeau bas....<br /> <br /> belle et douce journée<br /> biz
Répondre
R
oooh oui tout un bien chouette ensemble...que c adorable....et tu continues...;o)<br /> jolis ces rideaux..;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité