Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 avril 2008

à nouveau taguée !!!!!

10g0ui_15et     merciabeille

à Chris pour ce nouveau tag,  je m'y soumets donc....

Les règles sont simples :
- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ ;
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog ;
- vous vous rapportez à
Chris
en venant commenter le message qui lance le tag.

Alors voici le tag : Parlez-nous de vos premiers, premières...

Job :  j'ai travaillé dans une compagnie d'assurance en job d'été en juillet 1973... je tapais des polices d'assurance toute la journée.... pas le top... mais super ambiance


Voiture : une R5 que j'ai achetée neuve à crédit en février 1977

lPage de scrap : Je ne sais pas faire .... jamais fait !!!

Voyage : le tout premier je ne m'en souviens plus, je devais avoir quelques mois...... Paris Bretagne en train avec mes parents...... je vous parlerai donc de mon premier grand  voyage,  en Italie en juillet 1978 en avion....j'ai adoré ce pays !!! j'ai vu plein d'endroits magnifiques et j'ai rencontré des gens super sympas....vacances inoubliables !!!!

Baiser : c'est trop vieux..... m'en souviens plus LOLLLLLL puis c'était trop nul !!!!

Bon !!! je passe le relais à 5 VOLONTAIRES.........pas le courage de choisir, c'est trop dur !!!!

choixdifficile

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de bons souvenirs avec les premières fois , moi la premièere voiture une 2cv pourrie ,mais qu'elles rigolades avec !
Répondre
R
ah les premieres fois...c tout sympa...comme tout..;o)..
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité