Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 avril 2008

comme d'habitude dimanche = brocante

Après plusieurs journées de beau temps et un samedi super ensoleillé

joursublimeME

nous voici dimanche..... jour des vide-greniers et entre autre celui de PLENEUF VAL ANDRE

il est généralement très sympa..... et nous voici donc partis de bon matin ......

à la chasse aux bonnes affaires

A peine arrivés.... une goutte.... deux gouttes......(la pluie n'était pourtant annoncée que pour lundi....) les étals se couvrent puis après une petite accalmie se découvrent et on a le temps de faire le tour du vide grenier.....

Je trouve ce petit cadre du chateau de Josselin qui me plait bien

tricot_005

et pour 3 euros.... hop dans le sac....

Puis mon mari  tombe sur ce cadre qu'une chineuse tient dans ses mains......elle a demandé le prix : 5 euros

tricot_007

encore un papyrus... on en a déjà plein !!!!

et mon mari  de dire "je l'aurais bien pris pour Delphine...."

(c'est vrai j'avais oublié !!! la semaine passée en voyant ceux qu'on avait rapportés, ma fille  nous avait dit "la prochaine fois que vous en voyez un....pensez à moi j'aimerais bien en mettre un chez moi, ça changerait de mes cadres en noir et blanc...: elle adore Doisneau !!!")

et la dame nous dit "finalement je ne le prends pas.... si vous le voulez !!!!!....."

et hop l'affaire est dans le sac.... c'est à peine le prix d'un cadre tout seul !!!

tricot_006

le petit et le grand....ils sont bien sympas tout les deux !!!

La chasse ou je devrais plutôt dire la pêche......vu le temps..... a été plutot maigre ce matin.....

J'ai quand même trouvé une petite théière "maison" pour enrichir ma collection

tricot_016

tricot_017

Heureusement on a eu le temps de faire tout le tour de la  brocante mais  l'orage qui grondait depuis quelques minutes a fini par s'abattre et nous voilà tous réfugiés où on peut... à l'abri....du tonnerre et des éclairs qui fusent.....

On s'accorde un petit café.....bien à l'abri du déluge ......mais on ne va pas passer la journée dans ce bar.... il faut bien rentrer et la voiture n'est pas tout près, on finit donc par repartir mais la pluie redémarre de plus belle et c'est sous des trombes d'eau qu'on se retrouve.... à mi chemin....... un garage ouvert nous sert d'abri quelques minutes .....parce que les grêlons tombent fort ...... mais finalement c'est tout trempés et dégoulinants qu'on arrive à la voiture

Quelle matinée

saletemps

malgré tout  bonweek_end à toutes, je sens que cet après midi va être réservé au

15652588_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'adore les vides greniers !!! ce week-end y'en a deux près de chez moi !!!
Répondre
K
Elle est mignonne cette théière ! Tu les utilises ou tu les exposes ?
Répondre
R
et bin une bien belle journee...de bonnes affaires..et un petit cafe..;o)..
Répondre
M
de jolis cadres;... merci pour ton petit mot ! bon dimanche !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 772
Publicité