Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 avril 2008

et le lundi.....c'est reparti !!!!

Je trouve que je m'éparpille beaucoup en ce moment : tricots, broderies, dentelles, peinture..... il me faudrait bien plusieurs main7pour arriver à tout faire....et pendant ce temps mon ARLEQUIN avance à tout petits pas....

tricot_031

les dos et les devants sont terminés ainsi que la première manche

tricot_022

j'ai quand même terminé mon petit napperon ainsi que cette nappe dont je vous parlais dans un post du mois de février dernier

tricot_023

tricot_024

la pauvre, elle était en stand bye depuis au moins un an......

et celui ci était dans le même cas.....

tricot_025

j'ai eu un petit accès de "dentellite aigue" et hop voilà les vielleries terminées enfin !!

ça fait de la place dans les panniers à ouvrage

Mon petit biscornu est également terminé

tricot_027

tricot_028

et hier après midi j'ai fait ce petit coussin de porte

en m'inspirant des modèles d'angelots du petit livre rouge

tricot_029

j'ai innové en insérant dans les coutures des petite perles

et maintenant je vais de ce pas...... monter la deuxième manche d'ARLEQUIN

raggedyplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en voilà de super ouvrage terminé,il aurait vraiment été dommage qu'ils restent dans le panier c'est vraiment trop top, j'adore ta nappe,bise
Répondre
V
Tes nappes et napperons au crochet sont très impressiannants. Il me tarde de savoir en faire autant, c'est très beau.
Répondre
M
un grand bravo pour ces ouvrages au crochet, de toute beauté, et la laine que tu emploies a l'air toute douce, on a envie de la toucher ! bonne continuation et merci pour ton petit mot !
Répondre
C
oh super j'adore ta nappe ! et jolis les napperons et tricots ;o) bon courage pour tes encours lol je me sens moins seule :D
Répondre
L
superbes tous ces ouvrages !! le biscornu et le coussin de porte sont trop mimi. les nappes au crochet magnifiques et ton arlequin a de superbes couleurs :-)
Répondre
M
boudiou, que tout ça est joli....tu me fais baver avec tes broderies! tes modèles de biscornus, tu les as dans un bouquin?
Répondre
H
quel travail !<br /> va faire un tour sur mon blog je t' ai laissé un tag sympa <br /> bonne journée
Répondre
D
et bin si tu avancais qu'est ce que ça seait !!!<br /> toujours aussi jolis tes ouvrages félicitations
Répondre
C
tes nappes sont magnifiques
Répondre
F
super! ton blog est toujours rempli de nouveauté!
Répondre
N
Jolies dentelles et joli arlequin. Quel travail tout ça ! Oui, des mains et des heures supplémentaires pour les faire marcher :o)
Répondre
D
Jolies couleurs pour ton Arlequin... et tes nappes et napperons, woah ! Quel beau travail ! Bravo...
Répondre
S
elles sont superbes tes nappes
Répondre
K
Tes ouvrages au crochet sont magnifiques !!!
Répondre
M
et tu dis que tu n'avances pas avec tout ce que tu viens de nous montrer??
Répondre
N
c'est vraiment magnifique
Répondre
I
wahou c'est magnifique bravo
Répondre
R
joli les couleurs de ton arlequin....et ouah toutes ces nappes...un delice de chez delice...;o)
Répondre
C
superbe ta nappe
Répondre
C
Joli ton Arlequin, et je suis scotchée par tes nappes et napperons, quel boulot !! C'est magnifique !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 754
Publicité