Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
29 décembre 2007

et aussi plein de BRODIchoses.......

J'ai beaucoup brodé ces temps ci pour faire des petits cadeaux..... des chats et des chats pour mes belle-soeurs

PICT1996

un beau siamois

PICT2008

un chat blanc et gris

tricot_024

et le beau rouky

ces modèles sont tirés du magazine "DE FIL en AIGUILLE hors série CHATS de aout-septembre 2007"

tricot_023

Quelques marque-pages.....j'ai glané dans mes livres et magazines,  différentes sortes d'écritures et de frises et avec un pompon par ci et une perle par là,  voilà.....

PICT2001

PICT2002

un biscornu que je compte accrocher à la clé de mon armoire

PICT2003

PICT2004

Ces beaux angelots pour ma belle mère Odette

tricot_017

et en ce moment je suis en train de broder ceci

tricot_026

tiré ce ce livre là

tricot_027

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle et douce année 2008 à toi et aux tiens!!!! Les chats sont tous très réussis et je suis fan de marjorie massey, alors ton abc aux papillons remporte tous mes suffrages ;o)<br /> Amitiés
Répondre
I
COUCOU <br /> TOUT D ABORD TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELE ANNEE !!!!!!!!!<br /> FELICITATIONS POUR TES BRODERIES ELLES SONT MAGNIFIQUES ET TON PULL BEIGE AUSSI <br /> AMICALEMENT <br /> ISA
Répondre
M
De très jolies choses... meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
B
c'est trs joile ce que tu fais. A croire que toutes les tricoteuses sont fans de chat???!!
Répondre
L
et bien! tout est magnifique,tes broderies sont de toute beautés, à bientôt
Répondre
C
Coucou,<br /> Bravo pour tes broderies, elles sont superbes....j'adore les angelots!!<br /> Je te souhaite une belle St Sylvestre.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifiques matous ! Le mien est en stand by, j'attends qu'il fasse plus jour en soirée pour m'y remettre (ce n'est pas gagné ;o). Tu as du faire des heureuses avec ces merveilles, bravo, c'est vraiment très joli !
Répondre
F
tes broderies sont magnifiques!!<br /> coté tricot j'aime bcp ton bdf!
Répondre
I
wahou les angelots sont magnifiques et les chats hyper mignon, tu as bien travaillé
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles broderies. Mes préférées sont celles de l'abécédaire et les biscornus.<br /> Bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité