Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
29 décembre 2007

plein de TRICOchoses à raconter.....

En ce moment, j'ai trois encours en TRICOT :

mon pull BDF TORSADE n'a pas beaucoup avancé, le dos est terminé, le devant bien monté...58_1

tricot_020

un autre pull pour moi, modèle PHILDAR couleur rose que j'ai appelé BONBON qui avance tout doucement, parce que le jersey simple c'est assez lassant. Le plus intéressant dans ce pull est le col, mais pour y arriver il faudra bien que je fasse le reste avant...... :-))

tricot_022

17695868_p

un pull noir pour ma fille (REGLISSE) qui monte très vite parce que j'utilise des aiguilles du 6,5 et  il est très agréable à travailler : je  n'ai pas eu le temps de le terminer pour NOEL.....alors je dois me dépécher si je veux lui donner en étrennes....

tricot_028

dos et devant

tricot_029

les manches

tricot

à la base c'est un modèle PHILDAR que j'ai réalisé avec deux laines, une poilue et l'autre non, achetées dans mon magasin INTERLAINE et adaptées à l'échantillon du modèle.

Sinon j'ai fait un joli petit ensemble pour LINA, ma petite nièce, un modèle BDF qui se tricotait très vite aussi vu la grosseur des aiguilles utilisées 6,5 (j'avais acheté cette laine TOISON au départ pour me faire un couvre épaule mais finalement j'ai changé d'avis après avoir vu ce modèle réalisé par une tricopine..)

Il est très croquant et je l'ai appelé FRAMBOISE.

PICT2009

je vais maintenant faire un petit modèle BDF en ALASKA et TOISON pour ENZO, son jumeau... pas de jaloux..... je crois que je vais l'appeler FRIMAS ; vu la taille des aiguilles il devrait monter très vite également

tricot

je crois qu'ils seront très beaux les deux petits loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je suis bluffé par tes torsades.....oh!! si je savais en faire autant!!<br /> Tes petites visites sur mon blog m'ont manqué!! ravie de te retrouver.<br /> Biz biz
Répondre
C
très contente de te revoir et je vois que tu n'as pas chaumé ton pull à torsade promets d'être très beau et les autres aussi TRES BONNE ANNEE et surtout bon tricot.
Répondre
N
Et bien, tu n'as pas lâché tes aiguilles pendant ton absence du blog ;o) C'est superbe tout ça, félicitations, tu as très bon goût ! Bonne fin d'année à toi et à très bientôt.
Répondre
I
que de beaux modéles !!!<br /> dis donc tu n'as pas chomé
Répondre
R
Ton pull torsades est superbe et j'adore les deux modèles pour enfants, surtout celui couleur framboise. J'ai utilisé cette couleur pour me faire le couvre épaule. Et là il me tient bien chaud.<br /> Excellente fin d'année<br /> Bises
Répondre
C
Qu'il est beau ton Framboise, c'est adorable !! Et j'aime beaucoup aussi Torsade et Bonbon qui a une très jolie couleur !
Répondre
L
super beau t'on modèle framboise ,j'adore le bonnet , très chouette pour les petits,j'attend les photos de tes encours, il est vrais qu'il faut commencer par le commencement,et finir par la fin ,bonne fête à toi, courage pour les projets
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité