Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 décembre 2007

Joyeuses fêtes........

Je vous souhaite à toutes de passer de

9109769

entourées de votre famille ou vos amis

nouvel_an_23 un agréable réveillon

et surtout je vous souhaite

np7efzcb

pour  2008, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez

emqwd7vn

joie et santé.......et plein de jolies pelotes de laine....., de beaux tricots, de broderies........ enfin

plein de BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zpyl0c13

brigitte_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse année 2008
Répondre
C
Joyeuses fêtes et bonne année à toi et à tes proches !
Répondre
L
à toi aussi, une très bonne année que tout ce passe pour le mieux ,et bon tricot
Répondre
I
Merci pour tes bons voeux.<br /> A mon tour de te présenter les miens.<br /> Que tout ce que tu souhaites se réalise...avec beaucoup de tricots.
Répondre
K
très bonne année à toi et à ta famille
Répondre
B
Une très Bonne et Heureuse Année pour toi, aussi, Brigitte, et tous tes proches ;)
Répondre
N
Merci pour tes voeux. Que 2008 te soit douce et heureuse pour toi et tes proches et qu'elle concrétise tous vos souhaits.
Répondre
I
merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, plein de bonheur et d'aussi belles réalisations qu'en 2007
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2008 et de beaux tricots. D'ailleurs tes en-cours promettent d'être très jolis, j'adore le pull torsadé de BDF et Framboise est ravissant.<br /> A l'année prochaine ! Et bon réveillon.
Répondre
L
merci je t'en souhaite pareillement ,tout plein de bonheur,à l'année prochaine bise
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité