Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 juillet 2019

Ta dam !!!!!!

thPEGLQ2A2

Vous avez été 30 à participer à mon petit jeu

 pour le 12ème anniversaire de mon blog

et je vous en remercie

FB_IMG_1563685623549

 J'ai donc fait 30 petits billets numérotés

correspondant à l'ordre des publications et au nom de chacune

(il y a des prénoms en double d'où l'intéret des numéros)

 pliés en 4.....déposés dans un petit pot

FB_IMG_1563685614403

 et tirés par une main innocente....

FB_IMG_1563686712454FB_IMG_1563685644507FB_IMG_1563685639157 

 gagn 

Les 3 gagnantes sont 

FB_IMG_1563685654113

 Félicitations  les copines !!!

thT1EJHE01

Je tiens à vous remercier toutes  de votre participation

l'intéret que vous portez à mon blog et votre fidélité

m'incitent à poursuivre mes publications

pour vous faire découvrir mon petit univers

thKG3KLV1D

 et à bientôt pour vous raconter

mes aventures de la semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations aux heureuses gagnantes je n'ai pas participé car tu m'as déjà bien gatée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh ! Mais quelle belle surprise ! Merci à cette gentille main innocente qui fait de moi quelqu'un de ravie ! Une journée qui finit en beauté ! Merci beaucoup et longue vie à ton blog. Gros bisous
Répondre
M
Voilà trois belles gagnantes, bravo à elles, tu fais trois heureuses !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Bravo aux gagnantes.... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
B
Bravo aux heureuses gagnantes, je suis contente pour elles. Bon je suis un peu jalouse quand même !!!<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> Et je suis super contente pour Mamynette que j'ai le plaisir de connaitre<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine caniculaire <br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Bravo aux heureuses gagnantes . Et je suis très contente pour Mamynette que j'ai le plaisir de connaitre <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine caniculaire <br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
oohh j'ai rate ton anniversaire...en tout cas d'heureuses gagnantes didonc...ouiiii
Répondre
M
bravo aux heureuses gagnantes ;<br /> <br /> Biz' Brigitte et bon dimanche
Répondre
M
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!!! Beau dimanche
Répondre
R
Bravo aux heureuses gagnantes !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Oh Brigitte comme je suis heureuse ! Merci à la petite main innocente qui a tiré mon nom au sort, avec tous mes soucis ça va me mettre un peu de baume au ♥ ! Je te souhaite encore un bon anniblog, et continue de nous ravir comme tu l'as fait jusqu'ici !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité