Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
19 juillet 2019

Plein de bla bla.....

 

thC8QUGEF4

Depuis la dernière fois...

j'ai plein de choses à vous raconter et

je vais donc commencer par le début...

Comme je vous l'avais dit, nous avons comme prévu

fait avec nos amis la semaine dernière une belle  balade à vélo

DSCN8226 DSCN8233DSCN8236 DSCN8234DSCN8235 DSCN8225DSCN8229 DSCN8220

23 kms de randonnée sur une ancienne voie de chemin de fer

réhabilitée en voie verte...

un pur bonheur de se balader ainsi dans la campagne

en toute tranquilité, tantôt à l'ombre, tantôt au soleil...

et découvrir de jolis endroits

DSCN8227

Puis le 13 juillet au soir  retrouvailles familiales,

tellement heureuse de revoir mon fils après ces 4 mois 1/2,

avec une table presqu'aux couleurs de la fête nationale

pour un repas en toute simplicité

entre enfants et parents

DSCN8242

 nous avons passé une super soirée 

remplie de bonheur et d'émotions

Maxime nous a toutes et tous beaucoup gâtés avec ses cadeaux

rapportés du bout du monde

DSCN8243 DSCN8244 DSCN8245 DSCN8246  DSCN8247 DSCN8248DSCN8249

J'ai aussi continué mon album en construction

avec 4 nouvelles pages

et bien avancé ma brodeie d'été

DSCN8250

 Je vous rappelle mon petit jeu...

Ici

(juste  mettre un commentaire )

Si vous ne l'avez pas encore fait vous avez jusqu'à demain 

pour y participer

je ferai le tirage au sort demain soir après 19  heures

Vous êtes 28 sur 146 abonnées c'est peu.....

et je pense qu'on peut encore mieux faire !!!

enfin.....j'espère

thHGBSM0AL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super d'avoir une voie verte pour pédaler en toute sécurité! Je fais rarement de vélo, ici rien n'est adapté et les voitures nous frôlent. <br /> <br /> Je comprends ta joie de retrouver ton fils après sa longue absence. Le mien vit encore à la maison, c'est un Tanguy, des fois je l'enverrais bien quelques mois au bout du monde, hihihi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ces balades dans les bois sont toujours très agréables quand il fait chaud. Tout comme toi je me regale à admirer ces paysages tellement reposants.<br /> <br /> De jolies retrouvailles avec ton fils c'est génial et ce n'est que du bonheur.
Répondre
C
De jolis moments qui font de merveilleux souvenirs ! Bises
Répondre
M
La balade à bicyclette dans ce lieu particulier était, pour sûr, une très belle idée, histoire de se marier un peu avec la nature et d'oublier ce qui se passe à l'extérieur de cette jolie bulle. C'est chouette d'avoir de si beaux moments en famille, c'est précieux.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
F
J'imagine bien ton bonheur d'avoir retrouvé ton fils ♥ de merveilleux moments et plein de choses à vous raconter, que du bonheur ♥<br /> <br /> Magnifique balade à vélo, là encore que du bonheur partagé avec vos amis, qui plus est dans une belle nature<br /> <br /> J'adore ta broderie et le petit ruban que tu montres à côté, elle va être belle<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
B
Jolie balade à vélo,ça me rappelle mes vacances dans les îles de l'atlantique!!!<br /> <br /> Les retrouvailles familiales...ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Cette belle balade à vélo à dû te faire le plus grand bien . Cela derouille tous les muscles du corps. J'espère que tu n'as pas trop souffert de courbatures.moi apres ma dernière sortie vélo, j'étais cassée de partout. Une démarche de robot..<br /> <br /> Ton album avance bien, et ta broderie va être superbe une fois terminée.<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver ton fils et d'être tous réunis. <br /> <br /> Aujourd'hui c'est à mon tour d'être sous la pluie. Mon coeur de maman est tout en joie mon fils arrive à midi et je vais en profiter pour 4 semaines. Que du bonheur !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
merci pour la balade ombragée ....!!!<br /> <br /> Que du Bonheur ces moments où l'on se retrouve en famille ♥♥♥<br /> <br /> Biz' Brigitte et douce soirée
Répondre
L
Le bonheur de retrouver son fils .<br /> <br /> Comme toujours de belles photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Que du bonheur ,,, Une belle balade à vélo ,,, le retour de ton gamin ,,, un bon repas et de très belles réalisations ,,, comme tu sais le faire ,,, C''' toujours beau ce que tu montres ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Belle ballade à vélo sympa et jolis paysages <br /> <br /> Et surtout une belle réunion de famille pour le retour du fiston . Quel bonheur de pouvoir réunir ses enfants c’est toujours agréable de les avoir autour d’une table <br /> <br /> Et toujours de belles broderies <br /> <br /> Bon we ensoleillé attention canicule de prévue <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Que du bonheur chez toi!!!<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
C
Une belle balade à vélo, vous êtes courageux ! ;)<br /> <br /> Jolie table pour un repas de famille avec tout le monde réuni !<br /> <br /> Que tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ton fils ..., et de beaux cadeaux reçus.<br /> <br /> Et bravo pour la suite de ton album et pour la broderie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Cette promenade en vélo entre amis avait l'air sympa.<br /> <br /> Les retrouvailles parents/enfants, c'est toujours un bonheur surtout quand on les a pas vus depuis longtemps.<br /> <br /> Tes loisirs créatifs sont variés et sont toujours beaux à admirer.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
A
Merci pour cette belle promenade en vélo (nous au moins, nous n'avons pas eu à pédaler !!!). Belles retrouvailles pour le 14 Juillet, c'était la fête !!
Répondre
E
Un petit coucou , la chaleur revient en force en Alsace ,,,<br /> <br /> Belle promenade avec tes amis ,,<br /> <br /> Belle broderie ,je pense que tu feras un pinkeep ,,<br /> <br /> Bise <br /> <br /> A+
Répondre
M
Tout pleins de bonnes choses, tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> Bel été Brigitte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité