Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 avril 2019

un super Week End pascal

bonjour-mes-amies

Ce fut effectivement  Pâques au jardin

DSCN9420

avec du soleil et une chaleur quasiment estivale

nous permettant de faire le premier barbecue de l'année

et de déjeuner sur la terrasse  dimanche

DSCN9414 DSCN9428

menu " entièrement fait maison"

vin de noix en apéro, coquille macédoine-saumon frais,

brochettes de boeuf avec légumes

et tarte au citron

DSCN9418 DSCN9424DSCN9423 DSCN9435

après ce repas en tête à tête nous sommes allés danser

puisque c'est notre  passion

labphot

un orchestre génial avec des musiques d'hier et d'aujourd'hui

de quoi bien se défouler et éliminer avant le repas

du lundi chez les enfants à Nantes

où nous avons passé une excellente journée

gif jardin

Mardi  jardinage....

mon mari avait mis en jauge dans la serre les lierres

et géraniums de l'an dernier et nous en avons récupéré beaucoup

 Quel bonheur  de refaire les potées et jardinières d'été

DSCN9447DSCN9448 DSCN9450

 Jeudi avec mon amie Roseline nous sommes allées ici

carte

Pour l'anecdote.... la page FB de Bergere de France

mettait en jeu des lots de 2 entrées gratuites et

il suffisait de liker le message et d'ajouter en commentaire

le nom de la personne qu'on inviterait si on gagnait....

et voilà  !! j'ai GAGNÉ 2 entrées

Vraiment un magnifique salon

avec une superbe expo de patchs

58375251_10210903270737553_1064739473763336192_n 58380366_10210903274337643_7154943790287945728_n 58639076_10210903274577649_232054355698647040_n 58376197_10210903273697627_156835356493217792_n  58381984_10210903274097637_6928659418208796672_n 58579361_10210903273497622_67448183596253184_n

et de nombreux stands très intéressants dédiés à la couture

au patch, à la broderie

Je m'y suis régalée et bien sûr j'ai fait chauffer la CB

DSCN9454 DSCN9455DSCN9456 DSCN9457 DSCN9453 DSCN9459 DSCN9458 DSCN9451

des kits à broder et des fils à broder de chez "Un Petit Fil",

des toiles à broder et à hardanger

des petits coupons de  tissus, deux bricoles et deux fermoirs anciens

J'ai vraiment passé une très bonne journée avec mon amie

et me voilà pourvue pour broder pendant quelques mois

DSCN9460

Sur mon tambour actuellement

je brode la grille Tralala offerte avec

les dernières grilles achetées.

Je vous souhaite à toutes un

we coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo quelle belle journée tu as du passer !!! un super repas avec danse en digestif, bravo!!!! et ce salon tu as du voir des merveilles tout autour de toi !! vivement que tu nous détailles tout cela . <br /> <br /> ton jardin est entretenu de façon méthodique et avec minutie , félicitations a Mr aussi ! bien sincérement . Bis
Répondre
B
Un beau petit menu pour tous les deux, c'est sympa. <br /> <br /> Oh je sens que ton jardin va être encore magnifique cette année. <br /> <br /> Rhoooo, tu étais à Nantes !<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats qui augurent de bien beaux ouvrages à venir.<br /> <br /> Bon 1er mai ! Bises
Répondre
M
quel joli post !!! le week end de Paques en Charente Maritime a été plutot frais, pas de repas dehors. Le salon avait l'air très tentant et de bien belles emplettes.<br /> <br /> Ton jardin est toujours magnifique et comme moi tu as la chance d'avoir un jardinier aux doigts verts.<br /> <br /> Bon 1er mai. Bises
Répondre
E
Je l'ai eu ce matin 29/04/19.<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats ,,,,,,,,,<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Merci pour ta merveilleuse carte de Pâques .<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Super ce salon ! Tu as dû te régaler !!! Bizzz
Répondre
M
Ce déjeuner en terrasse, barbecue déjà en fonction, était un superbe moment, je n'en doute pas ! Et quel bonheur de fleurir la maison, de laisser aller les couleurs pour un été très gai. Une belle visite au salon de Nantes, des achats certes, mais il faut bien s'occuper aussi et puis avec toutes les idées que l'on y trouve, c'est ainsi qu'il faut voir la vie, faire ce qui nous plait !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
C
un week end bien rempli tu as du passé un bon moment au salon et de bien beaux achats de jolis fils <br /> <br /> le jardin va resplendir encore cette année mais pas de barbecue aujourd'hui vu les t° lol <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte!!! En effet un superbe WE de Pâques!!! Ton jardin est magnifique J'adore...Tu as fait chauffer la CB!!! super il faut se faire plaisir, <br /> <br /> Ici un beau We de Pâques aussi un temps superbe!!! aujourd'hui il pleut, il faut de l'eau parait-il??? les nappes phréatiques sont basses même dans les hauts de France!!! ce qui est plutôt rare...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Un super chouette week-end sous le soleil et dans ton merveilleux jardin. Une visite au salon qui promet de bien belles choses à venir, de quoi occuper tes petits doigts.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Un WE chargé mais bon pour le moral et quand on plus il y a le soleil et qu'on peut "vivre" dehors c'est le top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que du bonheur en effet ♥ Tu me fais envie avec la tarte au citron c'est mon pêcher mignon et j'en mange rarement !<br /> <br /> Tu as une belle terrasse et un beau jardin<br /> <br /> Tu as du te régaler au salon avec ton amie et tu as de quoi occuper tes petites mains<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai que nous avons eu un week-end de Pâques magnifique, il faut profiter du soleil quand il est là, surtout dans un si joli jardin, aujourd'hui il fait un vent glacial ici...Je ne savais pas que tu aimais danser, c'est un sport et en même temps tu passes du bon temps.<br /> <br /> Tu as été chanceuse, ça fait toujours plaisir de gagner, et ce salon a du te combler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,, <br /> <br /> Tu as passé un superbe XE avec ton mari et tes enfante ,,, et ,,, pour te rendre heureuse tu as gagné des places pour ce salon ,,, et quel craquage ,,, tu as de quoi t'occuper un bon moment ,,,<br /> <br /> Ton jardin est magnifique ,,, Comme toi ,,, nous avons pris du bon temps à l'extérieur et cela fait beaucoup de bien ,,, aujourd'hui par contre il fait très froid ,,, <br /> <br /> Joli ton début de broderie ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
Répondre
R
oh oui ce fut toute une chouette fin de semaine...oui didonc....et avec de bien belles broderies.....j'adore
Répondre
M
un week end bien rempli et gourmand..... avec de la danse pour éliminer !!<br /> <br /> Biz' et bon samedi
Répondre
J
Quel beau we de Pâques en effet !!! Un temps magnifique ,un bon repas au soleil <br /> <br /> Miam !Miam! Dans un jardin magnifique , je suis en admiration devant ton jardin Félicitations au jardinier et jardinière Et ensuite de la danse pour éliminer les calories <br /> <br /> Il avait l,air super ce salon et quels beaux patchworks j'adore moi qui en fais<br /> <br /> Je vois que tu a acheter de quoi tenir un certain temps !! J 'ai hâte de voir ce que tu nous réserve de beau <br /> <br /> Bon We moins beau et chaud que la semaine dernière <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Je ne doute pas que tu as passé un bon moment à ce salon.<br /> <br /> Tu as dû prendre pleins d'idées. Tes petits doigts vont s'agiter pendant un moment.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton fermoir rectangulaire .<br /> <br /> En plus si tu as gagné tes billets d'entrée, que du bonheur!!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité