Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 juillet 2016

devoirs de vacances....

Samedi 25 juin

notre professeur Laurence

réunissait ses élèves pour le repas de fin d'année

 dans une crêperie tout près

de chez moi

thPWYHEUDN

138

sans-titre

j''aime beaucoup le style et le charme

de l'endroit

1

vdho608kuh43krg

nous étions 16 et ce fut

un sympathique moment passé ensemble

pour cloturer la fin de l'année scolaire.

Et comme tous les ans Laurence avait prévu

pour chaque élève sa petite enveloppe

avec son devoir de vacances

voici le mien .....

005

004

une jolie broderie Hardanger

que je compte réaliser sur toile blanche

avec un fil gris bleuté

006

l'an passé j'étais absente au repas et je n'avais

donc pas eu mon devoir... j'avais pris le modèle

à la rentrée

003

 et je suis en train de le réaliser

002 - Copie

001 - Copie

j'espère avoir le temps de faire

les deux pour septembre !!!

056

 quelques magnifiques journées la semaine dernière

m'ont permis de  broder tout en profitant

du jardin

002

019

008

et du soleil...

thX425OKU2

 à bientôt................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien installée dans ton jardin pour faire tes jolies broderies !<br /> <br /> Bonne soirée Brigitte <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pareil devoir, j'en veux bien régulièrement.<br /> <br /> Je me suis mise au Hardanger aussi et j'adore ça, à mon grand étonnement d'ailleurs.<br /> <br /> Il doit être agréable de broder dans ton jardin bien joli et bien fleuri. <br /> <br /> Il doit aussi embaumer je suppose.<br /> <br /> Bons devoirs, en espérant que le temps soit clément pour que tu puisses les faire dehors.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
T
Et bien ce n'est pas un petit devoir de vacances....il y a quand même un nombre important d'heures de travail . Ton jardin est merveilleux . Un bien bel endroit pour se détendre. Bon 14 juillet !
Répondre
M
Je suis admirative autant de ton jardin que de tes broderies ! Bel été à toi. Bises. Mireille
Répondre
M
Bonnes vacances studieuses
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours un moment convival ce repas de fin d'année réunissant le prof et ses éléves dans un superbe cadre.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton devoir de "vacances" les couleurs que tu as choisi sont jolis.et je ne doute pas que tu réussiras tes objectifs pour septembre<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite un très bel été ,à ta famille aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Jolis devoirs de vacances ;)
Répondre
C
Superbe ce futur modèle bel couleur douce de fil <br /> <br /> Tu avances bien vite tout de même <br /> <br /> Restée enfermée cet après midi fait trop froid <br /> <br /> Biz
Répondre
E
Magnifique tes projets !<br /> <br /> J'adore ton jardin c'est vraiment beau !<br /> <br /> Bises A+
Répondre
P
Il est tres joli, j'aimerais avoirun devoir comme celui là.<br /> <br /> Ici il fait froid.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De beaux devoirs de vacances tu vas encore me faire rêver et qu'il doit être agréable de broder dans un si beau décor ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité