Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 juin 2016

9 ème anniversaire

Déjà

thR9PQ8NLY

que j'ai fait mon apparition sur la blogosphère.....

le temps passe très vite....

Merci à Rachel de me l'avoir rappelé....

et même si je suis moins présente qu'au début

c'est toujours avec plaisir que je viens vous raconter

des morceaux de ma vie créative

 

coloriage-anniversaire-9-ans

pendant toutes ces années j'ai tissé des liens. d'amitié

même s'ils ne sont encore pour certaines que virtuels...

j'ai aussi fait de belles recontres....

(elles se reconnaitront)

avec une  pensée toute particulière

pour Ghislaine et Nelly

13466411_10204739419285119_1960107014054000727_n

j'ai toujours un immense plaisir à lire

vos gentils commentaires...

j'essaye dans la mesure du possible de

vous répondre personnellement mais parfois

je suis un peu débordée !!!!

 

5c488bc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ce magnifique blog et.....félicitations à sa "maman" qui le nourrit de si belle manière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tres bon anniversaire à ton blog et qu'il dur encore longtemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation. Bisous
Répondre
E
C'est toujours agréables de te lire ,,,,,,,,,,,,merci te passer régulièrement voir mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joyeux anniblog
Répondre
M
Très bel anniversaire de blog, je te souhaite de pouvoir poursuivre l'aventure toujours avec autant de bonheur et d'enthousiasme. Bises. Mireille
Répondre
É
Bon anniversaire à ton blog! Continue à nous émerveiller ! C'est grâce à ton blog que j'ai fait le mien.<br /> <br /> Bon week - end. Bises
Répondre
M
bon anniversaire à ton joli blog !<br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours un plaisir de voir tes ouvrages <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bon blog anniversaire . Toujours un régal de venir sur ton blog ! J'espère que tu continueras même si c'est moins souvent . Et merci de nous répondre individuellement c'est très gentil de ta part<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je souhaite un bon anniversaire à ton magnifique blog. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lui rends visite. Alors bone continuation et longue vie à lui.<br /> <br /> Et gros bisous à toi
Répondre
T
C'est toujours plaisant de venir faire un tour sur ton blog. J'y découvre tes créations dont je m'émerveille a chaque fois.<br /> <br /> Je souhaite encore une très longue vie a ton blog.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Et que ton histoire continue ! ;)
Répondre
É
9 ans ! C'est un bel âge dis donc ! Bon anniversaire à ton blog, qu'il puisse durer encore de nombreuses années. Continue à nous faire partager tes beaux ouvrages. Je t'embrasse
Répondre
R
et bin c vraiment tout un plaisir a venir de lire...oooh ouiii et c'est avec joie que je fete l'anniversaire de ton blog...sisisis
Répondre
C
Bon bloganniversaire ! En espérant te lire encore pendant de nombreuses années !
Répondre
G
Joyeux Blog'Anniversaire ! C'est toujours un régal de passer par ici !<br /> <br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
N
Bon blog-anniversaire!!! C'est toujours un plaisir de venir te lire et regarder tes merveilles! Bisousss
Répondre
C
cela fait bien longtemps que nous papotons déjà dans le jardin de babette et on ne lasse pas, même si de temps en temps il y a une petite baisse de régime, je te souhaite encore de bon moment sur le net, bises
Répondre
F
c'est superrr joli , bisous., frifricreations .!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> le temps passe trop vite mais, j'attend toujours avec impatience tes ouvrages,le reportage de tes vacances,ton jardin , cela me fait rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne continuation.Merci aussi de prendre le temps de nous répondre individuellement moi j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant la suite,je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité