Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 octobre 2015

c'est l'automne

automnee

l'arrière saison était pour l'instant très agréable

et très ensoleillée

mais le jardin a pris  son allure automnale

007

005

006

et pendant que mon mari remamiait le jardin

j'ai refait les bouquets secs

avec les hortensias de l'année

001

ceux ci étaient bleus pendant  tout l'été

 et deviennent roses en séchant !!

003

j'ai également  refait des  confitures

cette fois ci prunes-kiwi

un délice !!!

conf

et côté bricolage

voilà du beau travail en perspective....

001

en allant déposer nos tailles de végétaux à la déchetterie

nous sommes tombés sur cette merveille

qu'un couple allait mettre à la benne...

et qu'ils nous ont gentillement donnée...

002

et après un bon nettoyage et un relooking

elle rejoindra une chambre de l'étage

003

les motifs sont magnifiques...

004

vendredi pour l'anniversaire de mon mari

nous avons été faire  un petit tour

au Mont Saint Michel...

017

je suis toujours aussi émerveillée par la beauté du site

063

et je trouve que ce nouvel aménagement est totalement réussi

120

mercredi je reprends mes cours de broderie.

les vacances sont finies !!

et ce matin le temps devient très automnal avec le retour de

la grisaille et de la pluie....

bientott

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cet agréable partage...<br /> <br /> Charmant jardin, jolies fleurs, atelier bricolage sympa, miam miam de bonnes confitures maison... et une chouette balade pour un bel anniversaire ... et la perspective de futurs chefs d'oeuvre en broderie !<br /> <br /> Elle est belle la vie ! :-)
Répondre
K
tu as toujours la main heureuse à la décheterie, je me souviens d'un buste de jeune fille .... le jardin est toujours très beau et le petit détour par le Mont Saint Michel quelle chance j'aime beaucoup cet endroit.<br /> <br /> Bisous bonne fin de semaine.
Répondre
M
Un bien joli billet, j'aime beaucoup ton jardin, les fleurs sont encore très présentes.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
C
Encore bien fleuri ton jardin.<br /> <br /> Jamais visité le Mont Saint Michel mais j'en rêve et tes photos m'en ont encore donné plus envie.<br /> <br /> Plein de choses encore à ton actif, tu ne vas pas t'ennuyer.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Toujours aussi beau ton jardin, et le mon St Michel est magnifique comme toujours.
Répondre
T
Jolie trouvaille que cette tête de lit ! Plus qu'a si mettre pour lui donner une seconde vie....J'ai débuter mes cours de patine hier après-midi .Relooker un meuble c'est du boulot mais quelle satisfaction au final......Pour l'instant j'en suis a la phase fastidieuse, enlever les couches et recouches de l'ancienne vie.<br /> <br /> Je ne suis pas encore allée au Mont depuis les travaux. je suis allée dernièrement a Cancale et j'étais sur la plage quand les rues du Mont se sont allumées . C'était très surprenant de le voir tout éclairé. Bonne journée
Répondre
S
Jolie balade pour l'anniversaire !
Répondre
É
Ton jardin est toujours aussi beau. Il va se parer tout doucement de belles teintes automnales.<br /> <br /> J'ai le même lit dans la chambre a donner. Il faut une petite brosse pour enlever la poussière dans les sculptures. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
ton jardin est superbe même en automne.<br /> <br /> Un bien beau cadeau d'anniversaire pour ton homme.<br /> <br /> Hummmmm de bonnes confitures.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Ton jardin est encore beau lorsque le soleil est présent tu peux encore profiter de ton jardin ,,,j'aime les fleurs d'hortensias séchés nous avons aussi fait notre panier ,,,j'adore ,,,Le panneau de lit est magnifique ,,,j'ai hâte de voir sa rénovation ,,,Le Mont Saint Michel nous devons y retourner c''' magnifique mais trop de monde en saison estivale ,,,jolie votre photo de couple ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ton jardin est très joli.Le Mont ST MICHEL est toujours exceptionnel.Je souhaite un bon anniversaire à ton mari pour vendredi.<br /> <br /> bonne rentrée pour la broderie et pour toutes des occupations.<br /> <br /> L'automne s'installe aussi en Bourgogne,j'aime beaucoup ce changement de couleurs et de lumière.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
J
Me voici de retour après deux mois de vacances ,je reprends la visite de vos blogs qui m'ont bien manqués tout ce tout (car pas internet en vacances ) Ton jardin est aussi joli l'été que l'automne ,se sont les couleurs qui changent , un ravissement pour les yeux !!<br /> <br /> Toujours de jolies choses a nous montrer !!! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et bonne reprise pour tes cours.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ton jardin est toujours très beau quelque soit la saison. Cette tête de lit est superbe. Il y avait les mêmes chez mes grands parents. <br /> <br /> Et dire que je ne connais pas le Mont St Michel :-( Une belle balade en amoureux :-)
Répondre
R
et bin tout un superbe jardin qui se prepare pour l'automne lala...ooohhh il est superbe...cela reste agreable a se promener...<br /> <br /> et pour le bois du lit....quel travail ! magnifique comme tout...il est bien retape...<br /> <br /> et c toute une bien belle balade pour un anniversaire...sympa comme tout...avec de bien belles photos....;)
Répondre
P
Et oui l'automne arrive,pour ma part c'est ma saison préférée la nature se part de couleurs apaisantes puis s'endort tout doucement.<br /> <br /> Peu importe la saison ton jardin est superbe.<br /> <br /> Bonne rentrée pour les cours,je n'ai pas trouvée de club de broderie j'ai pas vraiment eu le temps de chercher,je me suis inscrite a des cours de qi gong j'ai pratiquée cette activité pendant un an lorsque j'étais dans le Gers.<br /> <br /> Encore merci pour toutes tes parutions aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que des merveilles <br /> <br /> Bises
Répondre
G
votre jardin et très beau meme a l automne.oui le mont saint michel et magnifique.je trouve qu il y règne une paix bienfaisante .gilberte
Répondre
E
Aujourd'hui temps gris ,hier s'était soleil mais bon c'est l'Automne qui arrive doucement .J'adore ta Région ma sœur habite à Laval en Mayenne et j'aime beaucoup .............y'a beaucoup de kms par rapport à chez elle .<br /> <br /> Encore une bonne pioche ton mari va être bien occupé.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
B
Même en automne ton jardin est toujours aussi sublime<br /> <br /> <br /> <br /> Les hortensias j'avais aussi fait l'an dernier avec ceux de ma mère parce qu'ici en région parisienne les fleurs ne sont pas très grosses...<br /> <br /> <br /> <br /> le bois de lit est super et relooké je suis sure qu'il sera encore plus beau ....<br /> <br /> <br /> <br /> le Mont St Michel il y a longtemps que j'y suis allée j'avais bien aimé mais il y avait trop de monde ...en hors saison ça doit être plus calme ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise des cours<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 571
Publicité