Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 novembre 2015

coucou...

chiens amies

 je me fais de plus en plus rare ici...

il faut dire que je n'ai pas grand chose de neuf à vous montrer

et surtout je suis très occupée par mes multiples activités qui

me laissent peu de temps libre...

néanmoins

j'avance tout doucement ma broderie...

il faut dire que l'ouvrage est long et compliqué

005

j'ai mis un certain temps à faire le "point de poste"

il est très joli mais assez casse pied à faire

par contre beaucoup plus facile pour le motif

006

en quarts de croix de malte, doubles brides et points d'esprit

et j'ai choisi de faire

le point d' échelle et le point de piqure

007

008

en blanc pour ne pas trop surcharger mon ouvrage...

et ça me plait bien comme ça

j'en suis arrivée à presque la moitié

009

sinon une grande nouvelle...

hé oui j'ai changé de dizaine..

60

. j'ai désormais droit à la carte Senior...

et pour l'occasion j'ai été très gâtée par Karine

015

de manifiques supports à broder ainsi qu'un joli tissu

comme je les aime,

016

de jolis rubans et sequins

014

des grilles à broder d'Isa Vauthier

et coeurs DMC

j'adore  !!!

017

et aussi   de magnifiques fils à broder

mercicoeur

Karine

ces magnifiques cadeaux m'ont profondément touchée..

tout est à mon gout...et ça m''a fait énormément plaisir 

001

le jardin s'est paré de ses couleurs d'automne..

et pourtant à la Toussaint on avait 20°

mais aujourd'hui c'est vraiment un temps de saison

pluie et vent...

un temps à ne pas mettre un toutou dehors

020

 

je vous souhaite un bon week end..

A-bientot-bizz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout va bien pour toi ,un moment que tu n'as plus poster ,,,,,,,,,,,,,Bises A+
Répondre
K
Tout d'abord excellent anniversaire et de gros bisous pour l'occasion. je pense etre en retard mais le cœur y est. En effet tu as été très gâtée et je suppose que ce ne sont pas les seuls cadeaux. Gentil petit mari ne t'a pas oubliée c'est certain. Ton jardin toujours splendide même avec les couleurs d'automne et ton ouvrage OUPS que de travail minutieux et patient. Bravo<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et bisous
Répondre
A
OOhhh! le boulot sur la broderie Magnifique!! et bon Anniversaire a bientot
Répondre
C
Tout d'abord : je te souhaite un bon anniversaire ! tu as été gâtée et c'est bien mérité .<br /> <br /> la broderie est vraiment superbe !! je suis plus classique dans mes broderies et la tienne est vraiment admirable !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
N
Excellent anniversaire Brigitte! Même si ce n'est que de temps en temps, reviens nous montrer tes ouvrages, j'adore!
Répondre
E
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE , à très vite et poste vite tes ouvrages ........c'est toujours un plaisir de te lire .<br /> <br /> BISES
Répondre
M
ton ouvrage est superbe !<br /> <br /> les points sont très beaux mais ils ont l'air un peu compliqué !<br /> <br /> belle semaine Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel anniversaire ma belle ! Tu as été gâtée, ce n'est que mérité.<br /> <br /> Ton avancée de ton ouvrage me laisse sans voix, c'est superbe, mais quel travail !<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
J
Bon Anniversaire ! avec retard ,mais de tout coeur !<br /> <br /> Jolis cadeaux de quoi faire de jolies choses ,et ta jolie broderie toujours aussi magnifique ! mais quel travail !<br /> <br /> Passe une douce semaine <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Superbe travail et de belles créations en perspective...
Répondre
É
Avant tout, joyeux anniversaire avec du retard mais je ne savais pas. Dommage que tu te fasses rare car je suis une fan de ton blog, tu le sais c'est grace à toi que j'ai créé le mien. En tout cas quelle belle broderie, avec des points aux jolis noms. Continue à nous montrer de belles choses même si ce n'est qu'une fois par mois.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, Joyeux anniversaire,,, et,,,bravo pour cette belle avancée ta broderie est superbe ,,, j'adore ,,, bonne continuation pour ton chef d'oeuvre ,,, tu as été gâtée par ton amie Karine ,,, de très beaux présents ,,, Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
une jolie broderie qui te prend beaucoup de temps mais quelle satisfaction lorsquelle sera finie
Répondre
G
Joyeux anniversaire, Brigitte ! Bienvenue au club des "fifty-five", c'est une bonne année n'est ce pas... c'est la nôtre :-)<br /> <br /> Ta broderie est magnifique, comme à chacun de tes ouvrages ! Un grand BRAVO !!!
Répondre
N
Bon anniversaire !Quels beaux cadeaux !J'adore ce que vous faites .Bonne continuation .Bonne soirée
Répondre
R
quelle belle dentelle..quelle belle dentelle...oohhh tout un anniversaire..tout plein de cadeaux...que c'est beau tout beau...<br /> <br /> oohh oui bon anniversaire..<br /> <br /> et tout un chouette jardin...dommage que tes loustics n'en profitent pas lala...;)
Répondre
M
Bon anniversaire ét bonne continuation dans tes multiples activités
Répondre
P
Coucou Brigitte pour l'anniversaire nous y sommes passées ensemble,par contre moi c'est le vaccin contre la grippe que m'offre la cpam et oui la carte senior c'était déjà fait.<br /> <br /> Tu as été gâté tout comme moi et oui avec nos activités pas trop de réflexion pour les cadeaux le moindre bout de fils ou tissu et autre nous fait plaisir.<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique beaucoup de points différents encore bravo.<br /> <br /> Toujours contente de te lire.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
quel magnifique ouvrage ....il est vraiment sublime<br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> et karine t'a bien gâté je reconnais là son grand ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end malgré ce temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
L
il va être magnifique ce napperon <br /> <br /> <br /> <br /> plus on vieillit plus on ralentit loll<br /> <br /> bon après midi
Répondre
C
Quel magnifique ouvrage. Un grand bravo à toi pour tant de patience.<br /> <br /> Avec un peu de retard (je ne savais pas...) je te souhaite un heureux anniversaire et la bienvenue au club (de la carte senior).<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Et bien je crois que nous sommes de la même année...moi j'ai eu 60ans en avril.<br /> <br /> Même pas peur d'avoir changé de dizaine.... <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire .Donnes- moi tes coordonnées je te ferai une carte.<br /> <br /> Que cette broderie est belle, mais tu es une experte pour réaliser des points si compliqués. Quelle satisfaction tu vas avoir quand elle sera terminée.<br /> <br /> Ici aussi temps pluvieux et venteux , pas de promenade aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
bienvenue au club bon anniversaire .et oui nous entrons dans la mauvaise saison.bonne journée gilberte
Répondre
M
Et bien bon anniversaire Brigitte. Et vive la carte sénior :-) Que cette nouvelle dizaine te permette de garder la pêche que tu as :-) Quelle superbe broderie. Des points barbares pour moi mais que j'apprécie beaucoup. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 509
Publicité