Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 juin 2015

joli mois de juin....

 

coucou

le mois de juin est passé à une vitesse folle....

et je n'ai pas beaucoup oeuvré en broderie ou en tricot...

tout est resté en stand bye...

001

j'ai essayé de profiter un maximum

des journées ensoleillées

et de ce joli salon offert par mes enfants

pour la fête des mères

004

cette année les rosiers sont magnifiques !!!

005

le 4 juin

j'ai retrouvé les copinautes

Dominique et Corinne

022

 pour une belle journée

au Lac de Guerlédan 

 asséché cette année  pour l'entretien du barrage

un événement qui a lieu à peu près tous les 25 ans

je n'avais jamais vu mais vraiment  pas déçue...

par ce spectacle grandiose !!!

026

034

036

incroyable de découvrir ces poutres encore existantes

dans ces maisons immergées depuis plusieurs décennies

047

nous avons passé une belle journée ensoleillée....

040

le 6 juin

nous nous sommes envolés

pour une semaine en Croatie

424

498

nous étions dans un club

à Supétar

479

sur l'Ile de Brac

016

025

ciel bleu et grand soleil toute la semaine

dans un endroit merveilleux

070

nous avons visité

l'ile de Hvar

140

184

114

124

181

203

213

156

218

magnifique endroit très prisé

par la jet set internationale

219

nous avons également visité

la ville de Split

294

301

avec ses remparts du 4è siècle

302

auxquels sont adossées des constructions du 20è siècle

un sacré contraste très charmant

307

la grande esplanade très moderne

354

et les vieilles ruelles....

358

375

je me suis meme fait deux Grands Amis !!!!!!!!!

370

du haut de mon mètre 55 ils me paraissaient immenses...

en tout cas j'ai bien ri avec eux ils étaient très sympas

371

cette semaine est très vite passée

mais nous sommes rentrés avec  de merveilleux souvenirs !!!!

la prochaine fois je vous parlerai broderie

et dentelles ....

prochaineee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli voyage, tu me fais rudement envie ! Ce pays me semble devenu particulièrement touristique, mais offre des quartiers superbes, merci de ton reportage photos !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
D
de bien belles images<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Profites-bien de la fin de ton mois de juin !
Répondre
R
oh c'est l'anniversaire de ton blog...il a 8 ans..tout un bel age...bravo et bon anniversaire a luiii...;)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos c'est très jolie,le reste peut attendre il faut savoir en profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
J
Que du bonheur ! Un beau salon de jardin ,des roses magnifiques et un joli voyage ,le tout sous le soleil que demander de mieux !! La broderie et le tricot peuvent attendre tu te rattraperas aux jours moins ensoleillés. Merci pour les jolies photos.<br /> <br /> Passe un bon dimanche <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
HUm j'aime tout dans ce beau billet !!!<br /> <br /> J'adore ton cabanon , peint dans ma couleur préférée , tes roses sont superbes, la Croatie a l'air d'être un très bel endroit mi paysage marin mi vieilles pierres. Un lieu idéal pour bien se reposer. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Merci de nous avoir fait partager ce beau voyage.<br /> <br /> C'est un endroit magnifique.
Répondre
C
tu sais ... mes arrières grands-parents ont vécu dans le lac de Guerlédan ! bisous, val
Répondre
N
je crois que le bonheur ressemble a ça ...<br /> <br /> belle maison, belles fleurs belles rencontres et beaux voyages que demander de plus<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager ...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Je pense que nous avons fait la même croisière à quelques années d'intervalle <br /> <br /> Biz isa
Répondre
C
superbe tes photos c'est vrai que ça doit être beau la croatie tu me tentes !!<br /> <br /> quelle belle journée on a passé est ce que je peux te piquer qques photos ?? <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
É
Ah que ça fait du bien de voir de belles photos de vacances. J'y suis allee il y a pas mal d'année et j'avais beaucoup aimé aussi. Moi ça m'impressionne toujours ces lacs, quand tu penses qu'il y a eu des gens qui vivaient là et que tout a ete englouti, ca me met mal a l'aise.<br /> <br /> Vite , vite la broderie et les dentelles...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Merci Brigitte pour ce beau reportage,nous voyageons avec toi que du plaisir.Que dire de ton jardin un véritable paradis.<br /> <br /> La broderie tricot ce sera pour l'hiver.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
K
génial ce message !!! j'aime beaucoup ton petit salon le mien est sur notre balcon.<br /> <br /> De belles promenades et des images impressionnantes à ce barrage. Que c'est joli la Crète et tes deux chevaliers servants étaient de taille en effet !! Voila de bien beaux moments . J'attends les dentelles et frous frous. Bises
Répondre
B
quel bonheur de voir de ci belles photos de vacances !!!!! et votre jardin est magnifique aussi !! j'adore la Bretagne !! :)
Répondre
G
Merci pour ce joli partage !
Répondre
R
et bin tu profites et bien...c trop genial...de bien belles photos...que du bonheur...oui didonc sont grands lala...et que du soleil du soleil...;)
Répondre
E
Merci pour ses belles photos .Bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité