Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 mai 2015

boite à bijoux

end

Après une année de gestation

voici enfin le BEBE

001

j'ai enfin terminé ma boite à bijoux

002

j'y ai mis le temps

mais c'est un bel ouvrage assez compliqué

à réaliser

006

je suis très contente du résultat

003

il ne reste plus maintenant qu'à la remplir...

005

et ça tombe bien

c'est bientôt la fête des mères

ha

009

En broderie j'ai appris de nouveaux motifs

et j'attends le prochain cours pour apprendre les suivants

008

009 

Au jardin quelques nouveautés...

nous cherchions déjà depuis un certain temps un vieux vélo

et nous l'avons enfin trouvé

010

 le voici dans son jus... un très vieux modèle

si l'on en juge par les poignées en bois

et le système de freins...

002

que mon mari a relooké

003

de meme que la vieille brouette

002

 j'ai hate de faire mes jardinières d'été

pour mettre de la  couleur et de la gaité au jardin

jardin

le 8 mai

j'ai pu aller chiner

 j'ai trouvé cette jolie boite pour ma collection

012

et  des  livres

014

et comme il a fait beau j'ai pu

profiter du soleil sur ma terrasse 

036

 

bonweek

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe boîte à bijoux ! Félicitations !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
B
Bonjour que dire après tous ses commentaires qui ne font que dire ce que je ressens tout est magnifique , travaillé avec gout et soin .<br /> <br /> Félicitations et bon courage pour la suite .Bisous du Maroc ensoleillé
Répondre
B
Mille bravos pour la réalisation de votre boîte à bijoux, quelle patience et constance pour arriver à un tel résultat !
Répondre
M
Superbe ouvrage en cartonnage : je veux bien te croire que ce soit assez compliqué !
Répondre
E
Adorable ta boîte et surtout beau travail .Te souhaite une bonne soirée .
Répondre
M
Une merveille cette boite à bijoux, très grand bravo pour la réalisation, elle est digne d'un professionnel de talent ! Ce vélo au jardin est super chouette, belle idée de déco après un coup de pinceau qui lui redonne vie.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
I
superbe ta boite<br /> <br /> ton jardin magnifique j'aime beaucoup il a l'air si reposant<br /> <br /> et de bonnes idées lectures
Répondre
V
Whaou quel magnifique travail chapeau!!! La déco du jardin est très jolie!
Répondre
M
Ouf ! une petite merveille cette boite à bijoux. Tu peux en être très fière. Ton jardin est superbe, j'adore, tes broderies magnifiques, tu es vraiment une artiste Brigitte, je ne cesse de le répéter, mais je le pense vraiment.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
K
superbe article, tout d'abord la boite à bijoux travail de longue haleine mais quel résultat !!! maintenant Monsieur Brigitte n'a plus qu'a casser sa cagnotte car elle est grande cette boite !!!! ton jardin toujours aussi charmant et les broderies trop bien réalisées. Bon dimanche bisous
Répondre
M
tu peux être fière de ta boite, elle est superbe !<br /> <br /> tu as chiné de bien jolis objets,<br /> <br /> belle soirée Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe votre boite a bijoux très jolie .vous travailler vraiment bien bravo gilberte
Répondre
G
Félicitations pour ta superbe boîte à bijoux, du très beau travail !<br /> <br /> Bravo également pour ton talent de brodeuse... et les chouettes trouvailles si joliment reloockées ! :-)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique ,c'est une très belle réalisation,le relocking du vélo,et la brouette sont très jolis bravo à ton mari.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
J
Tu peux être fière de ta réalisation ! c'est vraiment magnifique ! Beau décor dans ton jardin et belles broderies .<br /> <br /> Passe un bon we <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ta boite a bijoux est superbe !!!!<br /> <br /> Elle t'a demandé beaucoup d'efforts mais cela valait le coup.<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu de livre de Musso, il va falloir que je me décide.<br /> <br /> Tu me diras si c'est bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
tu peux être fière de ta tres belle boite c'est raffiné et très girly <br /> <br /> bonne plantation !!!<br /> <br /> bonne soiré
Répondre
G
Quel talent, tu m'épateras toujours.
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle boite quel travail...vraiment toute une merveille....et sympa ta broderie...sympa comme tout...et de chouettes achats...;)
Répondre
C
Tu as raison d'être fière de toi, c'est mérité.<br /> <br /> C'est une merveille cette boîte à bijoux. L'appel est lancé pour la remplir.<br /> <br /> De belles trouvailles pour ton jardin et tes loisirs.<br /> <br /> Et un napperon qui va encore, surement, nous époustoufler.<br /> <br /> Bon week-end malheureusement sous la grisaille d'après la météo, bisous.
Répondre
E
BRAVO ; Une merveille cette boite à bijoux. Effectivement ce fut long, mais quel résultat, cela en valait la peine. C'est un travail de titan. Vas-tu entreprendre autre chose ?<br /> <br /> Ta broderie continue là aussi. Tu vas nous époustoufler quand elle sera finie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Oui tu peux être fière de ta boite a bijoux tu as mis le temps le résultat est la.Bises
Répondre
P
elle est vraiment magnifique ta boite à bijoux;<br /> <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité