Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 mai 2015

première chine...

pluie2

 

malgré le temps  pluvieux depuis quelques jours

nous avons réussi le

1mai

à faire notre premier vide grenier de l'année;...

évidemment vu le temps

beaucoup moins d'exposants que prévu

mais j'y ai trouvé mon bonheur

002

une vieille cage à oiseaux tout en fer

pour la déco du jardin

003

pour ma belle soeur fan de Marylin

ce joli sac absolument impeccable

004

et pour mon mari qui collectionne

les deudeuches

001

j'ai aussi acheté à un  enfant

005

ces quelques brins de muguet

5 blancs et 5 rosés

006

puis ma fille et son mari sont passés en fin d'après midi

nous apporter le muguet de leur jardin

001

du muguet blanc et aussi du rose tirant sur le violet

002

vraiment un très joli bouquet

pour fleurir nos mamans

003

j'espère que vous avez toutes passé un

bon1mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait de jolies trouvailles :-) et ce muguet est magnifique
Répondre
M
tu as trouvé de jolies choses !<br /> <br /> tes bouquets de muguet sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu dois être ravie, ça commence vite chez toi les vide-greniers, sympa. Et le muguet, j'adore. Mon mari ne m'offre jamais de muguet ... lol mais ma fille m'en a ramené un bouquet ce qui m'a beaucoup touché de sa part. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
S'était vraiment galère ce temps ,de la pluie de vendredi à dimanche .Pour ma part j'ai brodé et tricoté un peu (J'ai mis des photos su rmon blog)<br /> <br /> Bien ta cage à oiseaux que vas-tu en faire !<br /> <br /> Pas mal le sac c'est bien 15 euros en magasin !<br /> <br /> Bises A+
Répondre
T
Ici il a fait tellement mauvais que les vide greniers ont été annulés.<br /> <br /> De la pluie toute la journée, en tous les cas tu as fait de belles trouvailles.<br /> <br /> Ta belle sœur devrait venir dans la chambre de ma fille, elle trouverait son bonheur car Maryline est partout.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Heureuse chine malgré le temps, ici pas la peine d'y penser, il pleut tous les jours !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
F
belle trouvailles malgré le temps désastreux ! avec notre fille nous devions participer à 2 brocantes ce wk ,,, mais vue le temps aucune n'a été faite , trop dégoutter ! et le wk prochain n'a pas l'air mieux , j'enrage ! bonne semaine !
Répondre
K
C'est beau le muguet rosé,de eau achat,génial les déchets.
Répondre
C
Bien jolies trouvailles et en bon état, ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Que vas-tu faire avec ta cage, va t-elle servir d'écrin pour de jolies fleurs...?<br /> <br /> Le début du mois n'est pas folichon, il faut attendre que les saints de glace soient passés pour espérer avoir meilleure météo.<br /> <br /> Pluie chez moi aussi et ce, depuis 3 jours mais le soleil se montre ce soir, mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Ce sont de belles trouvailles ,,, tu as reçu et acheté de beaux bouquets de Muguet ,,, magnifiques ,,,j'aime ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui le temps n'était pas de la partie mais tu as trouvé ton bonheur,le muguet est très joli qu'il te porte bonheur .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
toujours un petit truc ou plusieurs sympa.J'aime chiner mais je vis dans une maison de poupée !!!Mais je trouve souvent des dentelles boutons et autres chiffons et des idées de cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ton sac Marilyn !
Répondre
C
jolie chine ta BS va apprécier le sac <br /> <br /> sympa tout ce muguet bicolre<br /> <br /> bizzz
Répondre
É
Tu as malgré tout trouvé des petites choses bien sympas. J'aime bien la cage . Comment vas tu l'utiliser ?<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
R
et bin tu as trouve de bien belles choses lors de ton chinage didonc...et tout un joli bouquet...;)
Répondre
D
vendredi c'était vide grenier avec Emma sous une pluie battante , rien acheté ...juste mangé des crêpes ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Joli le muguet rosé ! Mais un bien vilain temps pour un 1er Mai. Super ta chine !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très bien !!!! ici pas de vide grenier !!! un week-end à bricoler ;)) ! <br /> <br /> joli muguet pour parfumer la maison !!! bisous, val
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité