Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 janvier 2015

erreur !!!

 

Brodeuse 

j'adore la broderie hardanger

mais s'il y a bien une chose à ne surtout pas faire

c'est couper où il ne faut pas... et bien sûr c'est ce que j'ai fait

irrattrappable !!!

bien évidemment  ça change le cours des choses

et l'ouvrage en devient coplètement modifié

018

dans les rectanges et carrés du pourtour

il devait y avoir des motifs

et tout autout des jours....

mais bien sûr j'ai coupé dans le premier rectangle

et là plus rien à faire sinon modifier le modèle

016 - Copie

017 - Copie

j'ai donc fait des jours dans les fameux rectangles

et agrémenté le tour  d'un double point de piqure

015

le résultat est totalement différent

du modèle d'origine

mais il me plait quand même !!!

A-bientot-bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou Brigitte, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir et là j'en ai pris plein les yeux !! tout est ravissant !! et bravo pour tout ce que tu fais...tu dois y passer de nombreuses heures mais le résultat est merveilleux. Un très gros bisou et à très bientôt !! Faby
Répondre
U
Vraiment du sacrément joli travail !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> une erreur peut-être mais je trouve cette broderie très jolie,si tu nous l'avais pas dit on aurait rien vu.<br /> <br /> le principal c'est qu'il te plait.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
I
mais c'est super beau et si ça te plait c'est bien là le principal
Répondre
M
je trouve ton ouvrage superbe !<br /> <br /> bonne semaine Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super sympa , bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> : je suis charlie.
Répondre
M
Je trouve que cette erreur est très bien réussi un modèle unique<br /> <br /> BRAVO ! Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Parfois une erreur fait naître de jolies choses !!!! Moi je trouve que ce que cela fait bien joli quand même . N 'étant pas experte en broderie ,je ne l'aurai même pas vue.<br /> <br /> Bonne continuation et la prochaine fois tourne ton ciseau sept fois avant de couper!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Voilà une erreur joliment réparée ! BRAVO !
Répondre
M
Magnifique travail !
Répondre
M
Ce qui en fait un modèle unique, il est superbe cet ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est ça tout le talent de l'artiste... créer et non recopier! Très bel ouvrage!
Répondre
L
bravo ca c'est tres beau comme cela aussi
Répondre
T
Première bêtise de l'année ?????<br /> <br /> Si l'ouvrage te plait comme cela c'est le principal.<br /> <br /> Il faut se dire que tu as inventé un nouveau modèle.<br /> <br /> Moi il me plait beaucoup.<br /> <br /> Biz, biz
Répondre
B
moi je le trouve très beau !!! il est unique du coup !!!!! beaucoup d'erreurs comme ça sont devenues célèbre par la suite !!!!! tu as su très bien rattraper ton erreur !!!<br /> <br /> continue dans ce sens .<br /> <br /> bizzzz ... Babeth.
Répondre
É
Franchement je le trouve superbe ce napperon ! Erreur ? Ben moi je vois pas où. T'en fais pas, il est unique et beau.
Répondre
C
Beaucoup de belles et bonnes choses sont nées d'une erreur : tarte Tatin, bêtises de Cambrai...<br /> <br /> Ne dit-on pas qu'on apprend plus de ses échecs que de ses réussites.<br /> <br /> Erreur ou pas, il est juste magnifique. Ce sera une oeuvre unique.
Répondre
R
bin tu l'as bien rattrape....sympa comme tout ton napperon..il sera unique...;)
Répondre
M
moi je le trouve tres joli au mois tu seras la seule à l'avoir celui là.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il n'y a vraiment que toi qui le sait ... beau travail Brigitte.
Répondre
D
bravo tu as très bien réparé ton erreur <br /> <br /> biz isa
Répondre
K
si tu ne le dis pas ça ne se voit pas, et même en le disant perso je ne voit rien qui ne serait pas conforme (hihi) en tous les cas BRAVO pour avoir su aussi joliment rattraper cette erreur.<br /> <br /> Bon dimanche.BIses
Répondre
L
ce sera ta touche perso il sera beau
Répondre
L
Bonsoir Brigitte,,, La hantise de couper là où il ne faut pas,,, j'ai toujours peur de faire cette erreur aussi,,, Tu as bien rattrapé ton coup de ciseaux de trop,,,bravo à toi,,,bonne continuation pour ce joli modèle transformé ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Tu ne l'aurais pas dit, je crois que la plupart des novices comme moi n'auraient pas vu la différence ; en tout cas c'est super beau !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
L
si tu ne l'avais pas dit on ne le saurai pas <br /> <br /> rattrapage impccable <br /> <br /> bises
Répondre
T
jolie réparation ...<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
moi aussi j'aime bien ainsi avec les jours ....<br /> <br /> bravo tu as bien rattrapé ton erreur<br /> <br /> pas évident<br /> <br /> je tremble a chaque coup de ciseaux
Répondre
M
Une erreur joliment réparée <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité