Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 janvier 2015

l'année 2014

th

au revoir 2014 ... bienvenue à 2015

voici une petite rétrospective  de mes réalisations de l'année

janvier

janvier

janvier1

février

février

mars

mars1

 avril

avril

avril1

 mai

juin

juin1

juin

aucune réalisation mais un magnifique événement

.... un des plus beaux jours de ma vie....

IMG_1634

 juillet

juillet

aout

aout

septembre

septembre

octobre

octobre

novembre

novembre

 décembre

décembre

 

003

l'année fut pauvre en tricots.....

mais riche en broderie hardanger... une vraie passion

et en  cartonnage avec des ouvrages très longs à réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila une belle année d'ouvrages, qui sont aussi beaux les uns que les autres chacun dans leur spécialité,. Les cartonnages me font rêver !!, ta fille magnifique . je pense que 2015 n'échappera pas cette belle harmonie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
que de beaux ouvrages !<br /> <br /> très bonne et heureuse année 2015 !
Répondre
M
Belle rétrospective ! avec une préférence pour tes boites en cartonnage, en ce qui concerne la broderie ça demande une patience et une rigueur exemplaires, bravo.<br /> <br /> Et meilleurs vœux pour la continuation de tes passions;
Répondre
I
une année riche en bien jolies réas<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Belle rétrospective ! je te souhaite une année 2015 tout aussi créative :-)
Répondre
N
Une très belle année 2015 à toi! Continue à nous faire rêver avec tes beaux ouvrages!
Répondre
M
Une année bien remplie de beaux ouvrages, superbe les broderies. <br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse année pleine de bonheur, de joie, de tendresse à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour .<br /> <br /> Une année bien remplie avec tes superbes ouvrages mais le plus réussit et émouvant est le mariage de ta fille .Merci pour ce partage<br /> <br /> Gros bisous Marie josé
Répondre
T
Très belle année 2015 et je te souhaite de pouvoir réaliser tout tes rêves.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'espère que ton année 2015 sera aussi riche en ouvrages qu'en 2014 : reçois tous mes vœux !
Répondre
L
Comme toujours de vrai merveille <br /> <br /> Bonne et heureuse année <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> très belle année 2015 que tout tes projets voient le jours.de très belles réalisations 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
G
Que de jolies réalisations en 2014 ! Je t'en souhaite tout autant pour 2015 ! :)
Répondre
M
Que de belles réalisations durant 2014, que d'heures de travail ! Je suis sûre que tu vas faire aussi bien sinon mieux en 2015. Bisous
Répondre
C
une belle année riche en créativité et de très belle finition <br /> <br /> on veut voir les mmes en 2015 bizzzzzzzz
Répondre
D
je te souhaite plein de loisirs créatifs , d'amitié et la santé pour 2015<br /> <br /> l'année passée a été bien remplie et l'apothéose a été le mariage de ta fille <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Une année très prolifique.<br /> <br /> Que de belles choses mais ta plus belle réalisation, une parmi les autres, c'est quand même le fait d'avoir amené ta fille dans sa vie de femme.<br /> <br /> Continue à nous émerveiller pendant cette année 2015.
Répondre
F
si tu veut , tu peut tout m'envoyer !!!! <br /> <br /> continue comme ça ! ne change rien , amitié
Répondre
L
Très bon année à toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle rétrospective d'une année bien active et riche en émotions !<br /> <br /> Tous mes voeux pour une année 2015 aussi passionnante et belle. Bises. Mireille
Répondre
C
Une année bien remplie de superbes ouvrages. Continue en 2015 à nous émerveiller..<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles choses réalisées avec talent et un merveilleux moment avec le mariage de ta fifille. Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité