Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 décembre 2014

devoir de vacances

bjrnoeol

J'espère que vous avez toutes passé un Joyeux Noël

et que vous avez été bien gâtées

Pendant les fêtes les cours s'arrêtent ....

la broderie reprendra le 15 janvier

et pendant ce temps j'ai travaillé sur mon napperon Bargello

018

019

c'est une technique que j'aime bien...

elle demande aussi beaucoup d'attention....

j'ai terminé mes devoirs et suis prête pour le prochain cours...

je pense que j'y apprendrai un nouveau point de jours

001

en attendant j'ai entrepris une autre broderie

007

006

un modèle trouvé sur Pinterest

005

le cours de cartonnage reprend le 8 janvier et je pense

que je pourrai quasiment terminer ma boite à bijoux...

j'ai hâte d'entreprendre autre chose....

je vous souhaites à toutes de passer un

réveillon

pour nous ce sera un réveillon dansant

et je vous dis

abientotooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beaux tes ouvrages <br /> <br /> joli début aussi <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
MAGNIFIQUE ! Te souhaite de passer un bon réveillon .<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
Très beaux ouvrages, tu as réellement les doigts en or ! Je te souhaite une bien douce année 2015 ! Bises. Mireille
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!! bisous, val
Répondre
K
C'est très joli,passe un bon reveillon
Répondre
É
Ce Bargello esr magnifique, d'une belle dimension, de très belles couleurs de fils, tu es une très très bonne élève !!!<br /> <br /> Bon reveillon !
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Bravo à toi pour tes magnifiques réalisations,,, Ta broderie Bargello est superbe ,,,j'aime beaucoup,,, tu choisis de jolies couleurs de fils,,,j'aime,,,Bonne continuation pour tes encours,,,<br /> <br /> Belle fête de fin d'année pour toi et ta famille,,,bisous bisous,,,danse bien,,,
Répondre
M
Mais il n'y a pas de trêve chez toi, tu n'arrêtes pas :-) Moi j'ai une flemme incroyable, je ne parviens pas à prendre mes aiguilles. Bon réveillon, amusez vous bien et à l'année prochaine :-)
Répondre
J
Toujours de jolies broderies ! Que des merveilles pour terminer l'année !<br /> <br /> Bon réveillon dansant et Bonne année avec plein de bonnes choses !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tes broderies sont superbes !<br /> <br /> bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique ouvrage et le prochain commencé m'a l'air superbe également<br /> <br /> qu'est ce que tu bosses vite et bien j'admire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année plein de bonheur et surtout la santé pour vous et tous ceux qui sont chers a ton ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et caresses aux boules d'amour
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours très joli et toujours avec de belles couleurs.Je te souhaite une bone fin d'année tout en douceur .A l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
T
Terminer l'année au son d'une valse , d'un tango, d'un madison quelle bonne idée!!!!<br /> <br /> C'est beau d'être jeune ....<br /> <br /> Moi le 31 je fais la nounou et le 1er je reçois.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un excellent réveillon.<br /> <br /> Je constate que tes petites mains n'ont pas été au repos pendant ces fêtes.<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Très joli ! bon réveillon à toi ! bisous
Répondre
D
pour en avoir fait en patchwork je sais que c'est bien compliqué , bravo tu t'en tire comme un chef <br /> <br /> danse bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité