Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 décembre 2014

Echange de Noel 2014

 

image npoem

Comme tous les ans je n'ai pas derogé

à la tradition de l'échange de Noël

organisé par  NADINE sur son forum

le principe:

 6 paquets à  ouvrir  les jours précédant

Noël  avec un 7è paquet un peu plus conséquent

le 25 décembre

cette année  je faisais  cet échange avec Maria

et voici ce que je lui avais préparé

1er paquet :

des rubans et un pique aiguilles  brodé

006

2e paquet :

deux petits napperons hardanger et des bougies

004

3è paquet :

2 pelotes de coton avec un crochet

002

4è paquet :

1 livre et un marque page hardanger

003

5è paquet :

1 coeur brodé et 1 coeur en bois

001

6è paquet :

1 boite de thé et 1 boite de caramels au beurre salé

007

7è paquet :

1 coffret comprenant une tasse a thé, un petit plateau et un dessous de tasse

avec 1 boite de chocolats...

008

 j'espere que tout ceci lui fera plaisir

010

voici les jolis petits paquets

prets a partir

011

 

imagenoell7

et voici ce que Maria m'a envoyé...

011

de jolis paquets emballés dans un magnifique papier rouge

pour le 1er jour

un magnet avec des toutous

et un petit seau "père noël"

012

2è jour

une jolie bougie très parfumée

et de très beaux  cotons à broder

002

3è jour

une magnifique boule à neige lumineuse et clignotante

et un bel angelot

002

 4è jour

un joli coussin de lavande

qui est déjà dans mon armoire

001

5è jour

une magnifique corbeille en tissus

et un dessous de mug avec un bon thé de Noel...

de jolies réalisations de Maria....

007

6è jour

deux magnifiques pelotes de laine très douce

rose poudré...une couleur que j'adore

001

et le jour de Noel le dernier cadeaux

absolument magnifique !!!

031

une étole tricotée par Maria... de toute beauté

avec un petit bijou de foulard...

vraiment un très bel échange...entre nous deux

j'espère que Maria aura été aussi contente de ses cadeaux que je l'ai été  !!!

merciiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment super cet échange ,Bises A+
Répondre
B
Merci a vous 2 pour votre participation a cet échange<br /> <br /> que de beaux présents de part et autre...une belle imagination avec le ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et a l'an prochain pour refaire plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> NadineB
Répondre
M
très bel échange !<br /> <br /> tous ces cadeaux sont très jolis !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte,<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Quel belle échange, vous vous etes offert de superbe cadeaux,c'est original comme idée.
Répondre
M
Quel magnifique échange pour toutes les deux. Superbe
Répondre
K
ah oui un échange magnifique pour toutes les deux , a refaire l'an prochain. Ca fait du bien d'être gatée.<br /> <br /> Bon réveillon. Bises
Répondre
C
Quel bel échange, de quoi vous réjouir toutes les 2, bravo, de très jolies choses.
Répondre
L
c'était vraiment un bel échange de toutes les 2 <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Avec tous ces cadeaux, j'en ai le tournis !...
Répondre
M
Wouah ! que de belles choses dans cet échange ! Bravo à toutes les deux pour les créations offertes et les bonnes idées, gourmandes et déco.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
É
C'est un tres bel échange entre vous deux. Des cadeaux achetés, des cadeaux faits par vous, c'est formidable. Bravo
Répondre
M
Très bel échange de cadeaux <br /> <br /> Bravo a vous deux . Bonne journée
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très bel échange,c'est très sympa ce partage entre vous.Comme j'aurai aimé être à votre place.B R A V O.. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Waouh ! Quel bel échange ! de magnifiques cadeaux de part et d'autres. C'est très sympa.
Répondre
C
Que de beaux cadeaux !!!!Bravo à vous deux
Répondre
C
MERVEILLEUSE IDEE..........VOUS ETES FORMIDABLE.
Répondre
J
Tres belle table de Noël ! Et surtout de magnifiques échanges que vous avez fait toutes les deux ! Quelle belle idée !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année ,et que 2015 t'apporte plein de belles choses ! Joie santé bonheur et pleins de nouvelles réalisations!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très bel échange de cadeaux !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, vos réalisations sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très sympa cet échange !<br /> <br /> Je vois nous avons le même fournisseur de papier cadeaux....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Vraiment un bel échange ! BRAVO à toutes les deux :)
Répondre
P
contente de t'avoir fait plaisir, moi j'ai bien apprécier cet échange avec toi.<br /> <br /> J'espere qu'il y en aura d'autre.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité