Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 août 2014

quelques nouvelles

coucou

 

je passe vous donner quelques nouvelles...

rien de nouveau à vous montrer

je continue ma broderie

001

elle avance tranquillement

002

c'est très long et je manque souvent de courage

il me reste un quart du dernier motif ajouré

et ensuite la bordure

003

 

gif-vide-grenier

cette année nous avons beaucoup moins chiné

que les années précédentes.. mais cependant

quelques jolies trouvailles

brocantes 20143

entre autre

de jolis verres anciens pour un euro symbolique ...

brocantes 20142

de la déco pour la maison  qui pourtant n'en a plus besoin

mais je trouve toujours une petite place

et aussi un joli ciseau de brodeuse !!!

brocantes 20144

pour le jardin.....

brocantes 2014

et bien sûr des bouquins... je les ai tous lus

et ils m'ont beaucoup plu..

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de trouvailles !!!! les chandeliers sont tres originaux ! les masques aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir aussi tes broderies finies elles sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail minutieux bravo !<br /> <br /> tres bonne semaine ! bizzzz!
Répondre
N
Ne te décourage pas maintenant ce serait dommage: cette broderie est si belle! Aller, courage, ce sera fini plus vite que tu ne le penses!
Répondre
A
Super découvertes bravo
Répondre
K
Très joli cette broderie, tu chines toujours de belle choses
Répondre
C
cette broderie est superbe !!! bises val
Répondre
G
Bravo pour ta broderie, elle est magnifique !<br /> <br /> Que de jolies trouvailles :)
Répondre
M
ta broderie est superbe !<br /> <br /> bravo Brigitte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et quand dors-tu ?<br /> <br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> De quoi t'occuper les mains et l'esprit...
Répondre
F
Tes journées ont plus de 24 heures avec toutes ces activités....<br /> <br /> Bises Brigitte...
Répondre
L
j'adore ton bargello pourtant suis pas une fan mais là qu'est ce qu'il rend bien <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! C'est un travail d'artiste que tu fais là. Et des trouvailles en nombre encore cette année. <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin de chouettes nouvelles didonc...et cette broderie est vraiment toute belle...ouiii...et de chouettes trouvailles..et bonnes lectures...;)
Répondre
A
c'est très jolie j'adore la broderie,et on trouve de belles choses en chinant pour quelques euros .<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> aline
Répondre
N
quel magnifique travail et tu dis rien .... c'est un travail énorme et vraiment très très joli....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la chine j'aime tout en gros "lol"...beaucoup de points communs entre nous 2.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et courage !!!!
Répondre
C
De bien belles chines et....une merveille de broderie. Je cherche des modèles, tu m'as donné très envie de m'y essayer.<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien belles choses, on se voit quand ?<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Cette broderie est un merveille<br /> <br /> Bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 707
Publicité