Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 juillet 2014

complètement "Bargello"

coucou 

je crois que je deviens complètement Bargello !!!

j'adore .......

et si je m'écoutais je ne ferais plus que ça en ce moment

mais bon il y a  les conserves.... le ménage.... le repassage

bref pas forcément ce que je préfère !!!

ceci dit  j'ai bien avancé ma broderie

 

jardin d'été 011 - Copie

jardin d'été 012 - Copie

jardin d'été 013

jardin d'été 014

les couleurs s'accordent parfaitement

avec la soupière

pour laquelle ce napperon est destiné...

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable et raffiné aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Tu fais toujours de très jolies choses.
Répondre
M
C'est superbe <br /> <br /> Il,faudra que je m'essaie à cette technique<br /> <br /> Bel,après midi
Répondre
D
magnifique , il n'y a pas a dire tu es douée !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
comme toujours :superbe travail !!!!!!!<br /> <br /> ta soupiere est tres belle ! pas de vide greniers ? j'espere que tout va bien à bientôt !!! bizzzz
Répondre
M
C'est magnifique, quelle patience et quelle finesse, j'adore voir tes travaux. Je comprends aisément que tu préfères ça au conserves et autre ménage ... mdr<br /> <br /> Ce matin vide-greniers pour nous, j'espère y dénicher quelque chose de sympa. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
quel superbe ouvrage très bien assorti à ta jolie soupière !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Magnifique ! Tu es passée experte en bargello. Très beau coloris. Bravo
Répondre
K
Superbe et c'est assorti a la soupière
Répondre
A
oh oui jolie broderie les couleurs sont très belles j'adore.Les autres tâches doivent être faites et oui.vite expédiés et après on fait nos passions.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
Très jolie broderie Brigitte. Les couleurs sont de très bon gout. Place à quel ouvrage maintenant ? Bisous.
Répondre
I
c'est bien joli, du beau travail
Répondre
N
Vraiment magnifique! Il va être tellement bien mis en valeur avec cette jolie soupière!
Répondre
G
Ton travail est magnifique ! BRAVO !
Répondre
M
magnifique . travail superbe . belle ensemble avec la soupière bravo brigitte
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau dis donc ! et assorti à la soupière, c'est encore plus génial !
Répondre
M
Bargello ou pas : magnifique travail !
Répondre
L
trop beau brigitte c'est superbe
Répondre
O
comme d habitude magnifique
Répondre
R
quelle merveille...et un joli choix de couleurs...c magnifique....;)
Répondre
D
que c'est beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Quelle patience.<br /> <br /> De plus c'est régulier, tu assures.<br /> <br /> Le ménage et le repassage peuvent attendre, ils seront encore là demain. Les conserves, c'est un peu plus délicat. Il faut les faire au bon moment sinon on risque de tout perdre.<br /> <br /> Quant à ton Bargello, c'est quand on a envie.<br /> <br /> Profite, on ne sait pas de quoi demain sera fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
WOUAH !! quelle merveille et effectivement ça va parfaitement bien avec cette jolie soupière...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ouahhhhh ....tu me donnes très envie d'essayer. Reste à trouver les modèles. Le tien est superbe. BRAVO
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 848
Publicité