Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 janvier 2014

F I N I E !!!

commencée en mai 2013

cette boite n'en finissait pas !!!

il y eut d'abord la fin des cours et les vacances pendant lesquelles je ne l'ai pas touchée

puis après la reprise des cours en septembre plusieurs cours manqués

pour divers impératifs urgents.

je n'en voyais pas le bout !!

mercredi dernier j'ai enfin terminée

ma travailleuse à broderie

001

 

005

 

006

 

001

et là voici en service

remplie de mes petites affaires !!!

je l'ai imaginée.... et elle est

comme je la  souhaitais

elle me plait vraiment beaucoup !!!

brod

 

comme vous pouvez l'entrevoir...

j'ai commencé un  nouvel ouvrage

un modèle trouvé sur le dernier "sarah hardanger"

une toile rose fushia de mon stock

001

et de  jolis fils teintés mains

achetés chez

"un petit fil"

ici j'utilise le coloris "Héloïse' 

004

mon napperon fait en cours arrive lui aussi à ses dernières étapes

j'ai appris un nouveau point

"brides surjetées en diagonale et point d'esprit en cercle"

et là encore un fil de chez "un petit fil"

coloris "Pénélope"

 005

en ce qui concerne mon stage de broderie au ruban

les choses avancent

le géranium est presque terminé...

002

mercredi nous avons travaillé

sur les narcisses...

003

et sur la glycine...où  il me reste à avancer les points lancés

007

que je connais déjà, pour le prochain cours..

 

tricot

 

et enfin sur le plan tricotique

un nouvel ouvrage en cours

dans le cadre d'un échange tricot

sur le forum

"au fil du coeur"

Maria me tricotera des mitaines...

et en échange je  lui tricote  un petit chale !!!

pour garder intacte la surpise je ne pourrai

vous le montrer qu'une fois arrivé

chez sa destinataire !!!

 

Bonne fin de semaine 2012 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh my God (comme dirait ma fille) ta travailleuse à broderie ! Une vraie merveille. Tu as bien fait de persévérer. Ca aurait été dommage §<br /> <br /> Tu deviens, maintenant une pro de la broderie au ruban § Ces broderies sont réalistes, on reconnait très bien la fleur brodée.<br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
I
Te voilà avec une bien jolie boite<br /> <br /> et bravo pour tous ces ouvrages
Répondre
S
Que de superbes choses et diversifiées tu as des mains en or <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe cette boite à ouvrage Brigitte même si tu as mis du temps, c'est d'autant plus appréciable. Bon dimanche.
Répondre
U
Cela valait vraiment la peine de persévérer...elle est magnifique...et vos ouvrages sont ravissants. Je vous souhaite un bon dimanche et merci à vous !
Répondre
K
oh la la qu'elle est belle !!! Vraiment tu ne perds pas de temps à apprendre cela te vient si naturellement le cartonnage la broderie c'est super.<br /> <br /> encore félicitations. Bises
Répondre
E
Magnifique ta travailleuse ! Quant à tes ouvrages Hardanger et broderies aux rubans, je crois, enfin je suis sûre que nous pouvons préparer les bavoirs...Bonne et douce soirée, biz Agnès
Répondre
M
tu en as fait de jolies choses !<br /> <br /> ta travailleuse à broderie est superbe et à l'air bien pratique !<br /> <br /> tes ouvrages de broderie sont très beaux<br /> <br /> bon week-end Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Que te dire de plus ! Une magnifique travailleuse et déjà fonctionnelle ,de jolies broderies ! Que de merveilles !!! Un vrai plaisir que de visiter ton blog ! Continue de nous faire rêver ......... avec tes prochains ouvrages<br /> <br /> Bon weekend et bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Rhoo ta travailleuse est très joliiiiie ! et tes broderies aussi... et la broderie au ruban WOW ! Bravo Bravo !
Répondre
F
Comme d'habitude ce que tu fais est parfait....As tu le temps de faire autre chose???Mais quand on aime on ne compte pas...<br /> <br /> Ta boîte a couture est très belle et pratique...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
au punaise ! , cela fait plaisir de voir te voir si productive , toujours un régal pour les yeux ! tout est magnifique , et le coffre sous ta travailleuse ressemble étrangement à celui de mon fils ! continue de nous éblouir , bon wk
Répondre
E
Super tous tes ouvrages ,merci pour ta petite carte de vœux ,me fait toujours plaisir .
Répondre
C
Une vraie merveille ! et la broderie au ruban est toujours de plus en plus belle ! et que dire du hardanger :? je sais pas faire tout ça moi alors j'admire, j'adore !!
Répondre
C
La boîte est super jolie, le reste aussi! J'adore tes petites fleurs au ruban !!
Répondre
F
c'et ravissant , et agreable a regarde aussi , j'adore , <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
Tu dois être contente pour ta travailleuse; en plus elle est jolie comme tout !
Répondre
I
elle est sublimeet le reste aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Que dire de plus que je n'ai pas déjà dit sur ta travailleuse elle est sublissime de beauté<br /> <br /> tes ouvrages hardanger splendides<br /> <br /> ça me donne envie de m'y remettre on verra en février si tout va bien.....<br /> <br /> bravo et doux week-end a toi <br /> <br /> biz
Répondre
R
ouah tu n'arretes pas ouah voila la broderie au ruban!!...et cette boite est vraiment sympa...toute belle...comme tes hardangers...;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité