Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 janvier 2014

reprise des cours

 

Après cette période festive

car

mes cours ont repris mercredi après midi

j'avais manqué deux cours de cartonnage et donc

ma travailleuse à broder

n'avait pas beaucoup progressé

010

 

008

j'ai terminé mon premier dessus

009

Pour le cours de broderie aux rubans

j'avais terminé mon premier ouvrage

011

le yucca

et nous avons commencé à broder

le géranium

012

013

014

pendant la période de vacances

j'ai avancé ma broderie Hardanger pour le prochain cours

mercredi prochain 

001

c'est vraiment un beau modèle !!!

j'adore le Hardanger 

voilà donc mes ouvrages en cours !!

ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques tous ces ouvrages !! je te souhaite une bonne année !!
Répondre
E
Oh purée, tout est BEAU. Mais tu nous as fait des vraies petites merveilles ? La travailleuse, la broderie au ruban magnifique, et le hardanger une pure beauté. Vraiment tu as du talent pour les travaux manuels et en plus c'est toujours fait avec goût.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouaaah ce que c'est beau !!! particulièrement la broderie au ruban, j'adore !!
Répondre
U
es tu certaine de n'avoir que deux mains et de dormir la nuit...Rrrrrrrrrrr! que des merveilles tout est très fin et beau<br /> <br /> douce journée prend le temps de faire une petite pause café<br /> <br /> biszous
Répondre
K
oh la la c'est splendide, la travailleuse magnifique avec les cœurs brodés, génial et la broderie au ruban alors là je reste sans voix devant l'exactitude de la reproduction des fleurs. Bravo aussi pour le Hardanger.<br /> <br /> Si je comprend bien tu suis 3 cours différents ? Est-ce la même prof pour les trois ? En tous les cas les progrès sont époustouflants et je reste sur mes positions tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> j'aime beaucoup la travailleuse !<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Tout est magnifique comme d'habitude. Tes cours ont l'air très bien aussi Brigitte. Peut-être irais-je jusque Lamballe l'an prochain, ca me tente bien !!!
Répondre
E
Super ta travailleuse .A+
Répondre
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations. !
Répondre
J
Bravo ! tu nous montre toujours de magnifiques réalisations! <br /> <br /> Quelle est jolie ta travailleuse ! J'adore la broderie aux ruban , enfin que des merveilles un vrai plaisir pour les yeux ! J'adoooore !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
whow beau travail félicitation
Répondre
C
Que des merveilles comme toujours !<br /> <br /> Où trouves-tu le temps de faire tout ça, tu ne dors pas la nuit ?<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
K
La travailleuse est magnifique,la broderie ruban c'est bleuffant commme c'est joli.
Répondre
G
Tout est très beau.Quelle minutie.
Répondre
G
Tout est très joliiii ! BRAVO !
Répondre
R
vraiment de bien jolis cours de bien jolis ouvrages...vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
N
Bonne élève que tu as bien tranvaillé tout est merveilleux<br /> <br /> brravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je reste en extase devant cette travailleuse. Que tu es douée Brigitte !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la broderie au ruban, voilà une chose que j'aimerais apprendre, mais chez moi pas de cours, bonne reprise atelier
Répondre
C
la broderie au ruban, voilà une chose que j'aimerais apprendre, mais chez moi pas de cours, bonne reprise atelier
Répondre
L
waouhhh ta travailleuse une merveille <br /> <br /> et ta broderie aux rubans trop beau <br /> <br /> bravo biz
Répondre
P
tout est tres joli
Répondre
C
La travailleuse est une pure merveille. BRAVO
Répondre
C
tu es courageuse !!!!! bises val
Répondre
D
quel dommage que je sois si loin , je serais bien venue !! <br /> <br /> biz isa
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité