Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 juillet 2013

coussin des mariés

 je vous ai fait patienter

mais  je peux maintenant vous le montrer....

c'est avec un immense bonheur que j'ai réalisé

le coussin de mariage de ma nièce...

mariage

 

Cindy et Gaëtan avaient  choisi ce modèle

parmi tous ceux du magnifique livre

d'Isabelle Haccourt Vautier

023

et avec les couleurs choisies pour le thème

de leur mariage

025

j'ai composé pour harmoniser au mieux  l'ensemble

026

 je pense avoir réussi à créer une belle harmonie

entre les couleurs

027

 

028

 

032

avec une petite touche dorée pour les alliances

024

033

031

le voici le jour du mariage avec  les alliances

077

c'est leur fils Kévin qui le portait

devant les mariés...

3177200489_1_2_eR7sWhOU

ce fut un très beau mariage....

148

nos mariés et leurs deux fils...

 

087 

et le  3è petit garçon  qui est sur le point d'arriver !!!

je leur souhaite à tous les deux

175

mes

bonheur

 avec leur petite famille...

062

nous deux...  et avec les mariés

184

les moments merveilleux passent

toujours trop vite...

ce fut un beau mariage très réussi...

avec un temps magnifique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos.
Répondre
K
voila que du bonheur dans cet article.<br /> <br /> bravo pour le coussin malgré tes inquiétudes il est très beau.<br /> <br /> belle journée pleine de souvenirs.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Magnifique travail! Une belle fête que du bonheur ....3 garçons ! tous mes vœux de bonheur à cette belle petite famille.
Répondre
C
Ton coussin brodé est magnifique, vraiment ! Du beau travail ! et les mariés rayonnent !
Répondre
E
Magnifique ta broderie ,super la robe de la mariée et les 2 petits sont mignons .Toi aussi tu étais toute belle
Répondre
K
SUBLISSIME.<br /> <br /> Vous etes beau tous les deux.
Répondre
L
il est superbe ce coussin tu a bien harmonisée tous l'ensemble <br /> <br /> très beau couple <br /> <br /> vous aussi vous êtes superbe j'ai pensée a vous avec ce beau temps <br /> <br /> bisous a tares vite
Répondre
M
Très joli coussin : bravo !
Répondre
G
Tout est superbe : le coussin, les mariés... et vous ! Jolies photos souvenir ! :)
Répondre
F
bonjour , je trouve cela charmant , vraiment <br /> <br /> bonne journée , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
ton coussin est superbe et les mariés très beaux !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Quel superbe coussin. Je suis certaine qu'il va trouver une place d'honneur dans leur demeure.<br /> <br /> Un très beau mariage avec un très beau temps.<br /> <br /> Vous êtes tous magnifiques.
Répondre
M
Quel talent ! ce coussin est superbe ! Beaucoup de bonheur aux mariés. Tu es toute belle !
Répondre
R
ouah quelle superbe coussin....magnifique!!! j'aime beaucoup les couleurs....et quel joli mariage...;) vous etes tous beaux....;)
Répondre
P
de tres belles photos. ton coussin est tres joli.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour les jeunes mariés<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique, tout le monde était beau et le coussin vraiment dans le thème.Bravo.
Répondre
O
magnifique coussin<br /> <br /> beaux couples les mariés<br /> <br /> ravissante dans ta tenue<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Wouah !! tu as superbement bien travaillé<br /> <br /> et c'est un beau souvenir qu'ils garderont longtemps<br /> <br /> j'en avais fait un a mon pti beau frère et ils y tiennent comme a la prunelle de leurs yeux<br /> <br /> Quel beau couple et belle tite famille ils sont trop choux leur ptis mecs et un 3ème en vue...ils ne savent pas faire les tites nanas ??<br /> <br /> Dommage si elle avait été aussi jolie que sa maman ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous étiez beaux tous les 2 aussi et vous rayonnez de bonheur ça fait plaisir a voir....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
tres belle journee <br /> <br /> -beaucoup de bonS souvenirs et ce joli<br /> <br /> coussin qui rapellera toujours ce merveilleux BONHEUR.<br /> <br /> LA FEE ETAIT AU RENDEZ VOUS.<br /> <br /> milles étoiles de JOIE
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité