Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
18 juillet 2013

hard'addict !!

broder

voici mon napperon terminé

je l'ai un peu agrandi par rapport au modèle initial

et je suis très contente du résultat

006

j'en ai commencé un  nouveau

tiré de ce magazine

007

ce petit napperon original

002

je vais le faire un peu plus grand...

voici mon début

003

sur une toile ivoire

un fil dégradé blanc beige

demain départ pour le Nord

pour un grand week end de festivités familiales...

dimanche je vous dévoilerai enfin

le coussin de mariage

réalisé pour ma nièce...

bon week end

semaine prochaine j'enverrai aux gagnantes

leur petit cadeau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel travail c'est de la patience et c'est très joli.
Répondre
A
Que c'est boooooo !!!! magnifique ! quel courage et surtout quel talent. Très douée tu es .... bon dimanche sous le soleil. Bisous
Répondre
L
vraiment très réussi <br /> <br /> bravo
Répondre
M
tes napperons sont superbes<br /> <br /> bon week-end familial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je n'ai pas de qualificatif assez fort ! c'est superbe ! Quel talent !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
WOUAOUHHHH ces ouvrages sont magnifiques !!<br /> <br /> vraiment tu excelles dans ce type de broderie tes choix sont de bon gout.<br /> <br /> Le napperon terminé est sublime et celui sur ton tambour me plait beaucoup.<br /> <br /> Et je ne parle même pas de la régularité de tes points. Bravo, bisous
Répondre
E
Oh my God !!!!!!!!Magnifique !!!!!!! Une véritable oeuvre d'art. Tu es vraiment douée.C'est précis, minutieux, fait avec goût.Mille bravos.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup le 1er napperon blanc .
Répondre
R
ooh en plus...c beau...tout beau....oooh magnifique....;)
Répondre
F
hooooooooooooooooo, quel travail et quelle minutie , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Quelle beauté.<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais.<br /> <br /> Bon week-end nordique et de plus il devrait faire bon.
Répondre
F
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Vraiment joli ton hardanger, tu travailles à merveille, tu as des doigts en or, vraiment!!!...<br /> <br /> Ce week-end, tu arrives dans le Nord, alors je te souhaites un agréable séjour chez nous, et profites-bien !!!...<br /> <br /> Absente ce week-end, avec mon fils je vais à Bruges en Belgique, pour changer un peu d'idée !!!<br /> <br /> Lors d'un de tes prochains passages sur Lille, si tu le souhaites bien entendu, tu pourrais venir nous faire un petit coucou à la maison tu serais la bien venue !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
B
Magnifique !!!!!!! j'adore et félicitations pour le travail . que de patience !!!!<br /> <br /> bizzzz , babeth
Répondre
G
Il est magnifique, quel travail.
Répondre
C
très joli !!!!! <br /> <br /> je vois qu'il s'agit d'un travail de précision !!!! <br /> <br /> bon week-end ! bisous, val
Répondre
N
WOUAH !!!!!!!! sublissime !!!! quel talent on ne peut qu'admirer<br /> <br /> Vraiment très douée et le choix des couleurs !!!<br /> <br /> tu sais comme j'aime ce que tu fais ....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bonnes festivités ce week-end amusez vous bien ....<br /> <br /> Penses a moi en mangeant les dragées j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Gros bisous
Répondre
C
bonne route............et le temps est tres chaud<br /> <br /> profitez en bien.bon w.end.<br /> <br /> napperon extra.<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
très très beau bravo <br /> <br /> tu as des aiguilles turbo <br /> <br /> j'adore le petit napperon ou a tu trouver le magasine<br /> <br /> bon sejour dans le nord <br /> <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité