Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 juillet 2013

sur mon tambour un napperon hardanger je l'ai

sur mon tambour un napperon hardanger

 

006

je l'ai bien avancé il me reste

la bordure en dentelle à faire

004 

puis j'ai enfin terminé les rideaux pour ma fille

je voulais les border d'un biais rabattu sur l'envers

pour que ce soit aussi joli devant que derrnière

002

et je suis contente du résultat...

001

j'espère qu'ils lui plairont

 

dimanche nous avons été chiner

il faisait une chaleur caniculaire

mais quel bonheur !!!

voici un petit pèle mele de ce que j'ai déniché

Récemment mis à jour

un encrier, deux angelots pique bougie, un petit moule en fer blanc

Récemment mis à jour1

un fronton qui est en état de  "relooking"

un plateau en métal argenté sur pieds

une lanterne en fer un peu rouillée mais ça en fait tout le charme

001

Hier Elton est allé chez sa "coiffeuse"

le pauvre avec sa grosse moumoute il n'en pouvait plus...

avec cette chaleur

sem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits rideaux sont superbes ou peut-on trouver la grille j'aimerais beaucoup les réaliser merci pour l'info je suis nouvelle à visiter ton site vraiment très bien très beau travail Lili
Répondre
K
je suis plus qu'admirative devant tes ouvrages car il n'y a pas longtemps que tu as commencé à apprendre et déjà tu réalise des choses superbes et tes points sont d'une régularité incroyable.<br /> <br /> super la petite brocante.<br /> <br /> Profite de ton séjour en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très beau tes rideaux et de belle trouvailles.
Répondre
R
Tres jolis rideaux pour votre fille et tres belles trouvailles !!<br /> <br /> J adore tous vos realisations !!<br /> <br /> Bonne soiree !!
Répondre
C
tres jolis rideaux........toujours de beaux ouvrages a nous faire partager...........UN TOUTOU qui doit avoir moins chaud et tres "mode".bisous.<br /> <br /> belles trouvailles chinées.
Répondre
C
Ils sont superbes tes rideaux !!<br /> <br /> Elton est très chic avec sa nouvelle coiffure ! Marcel aussi a vite chaud par ce temps, malgré ses poils courts, les bouledogues n'aiment pas trop la chaleur ! Il reçoit régulièrement des douches et il aime ça !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Brodes-bien !
Répondre
M
ton napperon et tes rideaux sont superbes !<br /> <br /> Elton est tout beau ; Pirate va chez sa coiffeuse samedi matin ;<br /> <br /> ça va lui faire du bien car il fait très chaud en ce moment<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Superbes les rideaux pour ta fille.<br /> <br /> Bandit a fait le même style de coupe qu'Elton et j'ai aussi suivi son exemple. Avec ces chaleurs, ça fait du bien de raccourcir.<br /> <br /> Ta chine a été productive comme souvent et tout est plein de beauté et de finesse.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Très joli. Beau travail pour une débutante dans le hardanger. c'est un point que j'aime bien aussi, il est agréable à faire. Bonne soirée
Répondre
G
J'aime tout.
Répondre
R
oh Elton est bien lala....ooohh ouiii bien frais....en tout cas, joli hardanger......il va etre magnifique et jolis achats....;)
Répondre
F
c'est sur qu'elle va adorée , c'est vraiment super joli , j'adore cette technique , mais je ne saurais pas le faire <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
G
Comme ils sont beaux, tes petits rideaux ! Encore de jolies trouvailles... Trop mignon, Elton ! :)
Répondre
N
magnifiques réalisations hardanger ....<br /> <br /> Bravo je suis sure que ta fille va adorer ses rideaux....<br /> <br /> ils sont splendides<br /> <br /> et le napperon a venir m'a l'air tout aussi beau<br /> <br /> <br /> <br /> Belles trouvailles chine..j'adore la lanterne, l'ancrier les angelots tout quoi !!! "lol"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
belles créations !!!! bises, val
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 967
Publicité