Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 avril 2013

après mes cafouillages... voici le rideau terminé

 

bonjour

après mes cafouillages...

 voici le rideau terminé

004

j'ai rajouté deux petits motifs ajourés

005

mais .je vais peut être lui rajouter un petit pompon...

broderie

maintenant je suis dans les petites croix rouges

j'ai beaucoup de plaisir à faire ce coussin d'alliances

vous ne verrez pour l'instant que de petits morceaux

001

par ci...

002

par là...

003

réservant la primeur de cette broderie

à ma nièce...

je vous la montrerai donc terminée,  une fois le mariage passé...

mariage

c'est çà dire fin juillet !!!

mais je me régale vraiment à le faire !!!

et ça occupe bien toutes ces journées pluvieuses

et quasiment hivernales

soleil

il parait que le beau beau temps arrive dimanche

il est temps  on a vraiment besoin de s'aérer

et d'aller chiner sous le soleil...

dimanche dernier ce fut encore glacial

mais j'ai fait quelques petites trouvailles sympathiques

 006

un  santon qui a aussitot rejoint

sa nouvelle famille..

 007

 une petite lanterne en laison...

004

qui elle aussi a trouvé sa place dans la maison 

005 

 et deux bouquins

 001

de quoi satisfaire ma boulimie

de lecture...

je vous souhaite à toutes un

 

bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes rideaux sont superbes. Quel talent ! Et comme toujours de jolies trouvailles.
Répondre
A
BRAVO J'aime ce rideau
Répondre
T
de belles trouvailles !!!<br /> <br /> et comme toujours un joli travail soigné !<br /> <br /> tres bonne semaine bizzzzz!
Répondre
A
Magnifique ton rideau Brigitte ! Super joli aussi ce coussin d'alliance, ce rouge ... hummm et toutes ces petites affaires dénichées ... encore de bien belles choses pour ton home. Belle semaine. Bizzzzz
Répondre
M
il est beau ton rideau et l'avancée sur le coussin d'alliances est très jolie !<br /> <br /> hier nous avons eu un temps magnifique mais ce matin il pleut déjà ! c'était trop beau pour durer !<br /> <br /> bonne semaine Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Coucou,il fait super beau et je suis contente on peut enfin se mettre sur la terrase ,je suis d'accord avec toi ......un petit pompon pour le rideau
Répondre
B
C'est trop top!!!! Oui un petit pompon le finira bien mais il est tellement beau comme ça. Tu es vraiment géniale.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Tu peuxêtre fière de ton travail !, le rideau est magnifique Une belle réussite. Ton coussin pour alliances avance vite encore une jolie réalisation a venir . Normalement dimanche tu devrais chiner sous le soleil et la chaleur!!<br /> <br /> ici nous avons un beau soleil enfin!!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
j'adore ton rideau , c'est très chic ! c'est vrai qu'un petit pompon , finitionnerais ! pour le reste bonne trouvailles , à bientôt
Répondre
I
superbe le rideau et très sympa les petites croix<br /> <br /> Marc Levy j'adore mais je ne trouve plus le temps de lire sniff
Répondre
R
oooh que c rideau est superbe...oohh de bien belles broderie en perspective....oooohh que de chouettes achats...et bin une bien belle fin de semaine...;)
Répondre
G
Il est superbe, ton rideau... tu peux être fière d'une telle réalisation ! BRAVO ! ... oui, un petit pompon serait parfait !
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> bravo et rapide !!!!<br /> <br /> si cela te fait plaisir et que tu peut attendre je t'offre une pampille en verre comme les miens <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Il rend super bien,tu as eu raison de le couper bon WE
Répondre
C
Joli ce rideau, en effet un pompon ça ferait un petit effet folklo, j'aime bien !
Répondre
C
quel beau travail réalisé là, en effet, un petit pompon sera le bienvenu. <br /> <br /> C'est vrai que l'on aspire enfin pouvoir mettre le nez dehors avec ses ouvrages espérons que le soleil va enfin arriver car n'oublions pas que nous sommes déjà mi avril et que l'hiver a été plus que long. Belle fin de journée bisous
Répondre
N
Encore de magnifique choses<br /> <br /> j'adore ton rideau !!<br /> <br /> et ta lanterne également<br /> <br /> de belles lectures Levy je suis aussi en plein dedans...<br /> <br /> bon week ici fait beau ce matin pourvu que ça dure<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Encore de magnifique choses<br /> <br /> j'adore ton rideau !!<br /> <br /> et ta lanterne également<br /> <br /> de belles lectures Levy je suis aussi en plein dedans...<br /> <br /> bon week ici fait beau ce matin pourvu que ça dure<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un pompon agrémenterait bien tes rideaux.<br /> <br /> Ton coussin d'alliances promet, elle devrait être contente du résultat ta nièce.<br /> <br /> Si la météo est correcte on va avoir bien chaud ce dimanche, on l'espère.<br /> <br /> Toujours de belles découvertes en brocante, j'ai lu le Marc Lévy et j'ai aimé.<br /> <br /> Bon week-end quoique tu fasses.
Répondre
C
joli !!!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité