Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 avril 2013

aie aie... j'ai eu peur !!!

Vraiment pas facile d'improviser ...

quand on ne maitrise pas la technique !!!

004

je voulais  faire une bordure ajourée...à mon rideau

comme celui de Nelly

j'ai essayé mais tout s'est barré.. 

 là  je me suis dit "ça y est c'est foutu"...

et quel gachis....

ner

en voyant tous mes blocs brodés

je me suis donc trituré le cerveau dans tous les sens

 et j'ai décidé de rebroder avec le fil très fin

la partie basse des blocs au point de feston

un bidouillage pour essayer de sauver les meubles

et je suis  assez contente

le résultat me plait....

003

pour une autodidacte...

finalement ça n'est pas si mal...!!!

mais là j'ai eu peur...

004

ce matin quelques petits achats

pour réaliser le coussin d'alliances de ma nièce

qui se marie le 20 juillet prochain...

elle a choisi ce modèle du livre d'Isa Vautier

coussin

je vais le faire avec grand plaisir...

les couleurs choisies sont blanc rouge et noir...

je vais donc composer avec...

en jouant sur le tissus du dessous et les rubans

pour la couleur noire...

fin semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine ta stupeur !!!! Mais comme d'habitude tu t'en sors toujours très bien. Pour un premier ouvrage de cette ampleur, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO. Il est magnifique ce rideau.<br /> <br /> Il me tarde de voir le coussin pour ta nièce. Les couleurs ne sont pas très communes pour un mariage, c'est original et cela change un peu des roses, des couleurs pastels.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreation
Répondre
M
Au final c'est absolument génial, bravo. Et chouette le petit coussin, très élégant.
Répondre
E
Tu as eu un coup chaud avec ton rideau ,c'est trés réussit !!Bises A+
Répondre
C
je n'ose imaginer l'angoisse et comme quoi il ressort souvent de bonnes choses après un apriori de CATA !!! c'est sublime !! bravo et chapeau !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
F
coucou , ah ça y est j'ai compris mon problème lol !<br /> <br /> donc je revient vers toi , pour te féliciter , c'est vrai qu'avec la technique du hardanger , on se fait souvent peur , mais lorsque l'on réussie , qu'elle bonheur !<br /> <br /> ton coussin sera magnifique , avec des couleurs originales , amitiés
Répondre
J
Bravo Brigitte !!! Malgré tout il est quand même très beau au final ce rideau. Pour tes débuts , le résultat est magnifique. Je suis sure que tu va faire un très beau coussin avec des jolies couleurs qui seront brodés harmonieusement dans les tons choisis. J'attends avec impatience de voir le résultat !<br /> <br /> Bonne broderie et bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
WOUALALA qu'il est beau ce rideau, ça aurait été presque dommage que tu n'aies pas de frayeur car le résultat est génial. Bravo bravo, tu as vraiment des dons.<br /> <br /> Le coussin de mariage est joli et je suis sure que ta nièce sera ravie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Bisous
Répondre
M
tu as bien rattrapé le coup , c'est superbe !<br /> <br /> le modèle choisi pour le coussin est très beau<br /> <br /> bonne nuit Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Super ton rideau il est très beau comme ça.<br /> <br /> J'adooore le coussin splendide
Répondre
L
alors là je dit bravo <br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> promis je te montrerais comment je fait mes jours c'est tous simple je t'assure <br /> <br /> encore bravo pour ce superbe rideau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je trouve que tu t'en es super bien sorti<br /> <br /> le coussin va être somptueux<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
Oooh, tu t'en es bien tirée ! Superbe, ton rideau ! BRAVO !
Répondre
G
très joli.
Répondre
C
superbe ce rideau !!! bises, val
Répondre
F
Super beau ton rideau ,je veux bien le mm....<br /> <br /> Pas facile de mettre le noir sur ta broderie!<br /> <br /> Mais tu as encore du temps devant toi...<br /> <br /> Bon courage et Bises
Répondre
R
oh oui tout un rattrapage didonc...ooohhh oui joliment reussi....et de chouettes achats...;)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité