Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 janvier 2013

ça c'est fait !!!

bjrmac

les premiers ouvrages finis de l'année 2013

sont des ouvrages de couture..

couyu

 

ma fille m'avait apporté il y a plusieurs semaines

un grand coupon de tissus acheté chez Myrtille

pour faire des coussins...

j'avais reporté ce travail en raison

de mon hyperactivité de Noel...

et le 31 elle m'a rapporté en plus un grand coupon

de toile rose à ourler

pour faire une grande nappe...

mac

je me suis donc installée derrière

ma MAC

avec laquelle je m'entends de mieux en mieux..

bien qu'il y ait encore

quelques petits  problèmes de tension...

entre nous !!!

mais j'ai réussi à faire

macten

ce que souhaitait Elodie.

et voilà quatre coussins

001

puis la fameuse nappe ourlée...

ça c'est fait !!!!

avant Noel mon mari et moi avons enfin entrepris la réfection

de nos dessus de chaises..

marre du vert !!!

001

j'avais acheté du tissus au marché des Gêts pendant

nos vacances aux sports d'hiver en mars

et voilà...

002

 

008

elle me plaisent beaucoup mieux ainsi...

32356838

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une fois que d'activité !! même pas un peu de repos après les agapes des reveillons !! <br /> <br /> les ouvrages et travaux réalisés dans ce post sont superbes, les chaises un véritable travail de pro !<br /> <br /> encore bonne année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien travaillé dis-donc sont splendides les coussins. Et pour les chaises, moi aussi j'aime bien refaire le dessus quand usé ou simplement quand j'ai envie de changer. Bon après-midi.
Répondre
T
ouhh c'est joli tout çà !! merci pour tes voeux... moi aussi je te souhaite une très bonne année qui je vois est bien partie :)
Répondre
M
je vois que tu as déjà fait des merveilles !<br /> <br /> les tissus choisis sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Avec un début d'année aussi actif, je crois que 2013 sera une année ou tu va être imper productive. Quelle énergie !<br /> <br /> Quelle est ta recette, Bravo au moins tu as pleins de projets, pas le temps de s'ennuyer<br /> <br /> Super belles tes chaises. Félicitations a toi et ton mari<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
super un début d'année qui démare bien pour tes petits doigts, je vois que tu as de l'énergie bravo suis plus en mode fatigue en ce moment<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Super tes chaises ,me plaise bien mieux qu'en vert !As-tu eu ma petite carte ?<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
B
Bonjour , je vois que tu as commencé l'année en beauté c'est super comme d'hab . A très bientôt Bisous du Maroc
Répondre
J
Ouah : c'est une année qui démarre fort. 2013 sera l'année d'une multitude de projets. Bravo.
Répondre
O
Et bien c'est reparti de plus bel en 2013....Que de jolies choses....Bon dimanche
Répondre
O
Et bien c'est reparti de plus bel en 2013....Que de jolies choses....Bon dimanche
Répondre
B
tres tres joli petit "coup de neuf"! j'aime beaucoup le tissu des coussins !
Répondre
A
Quelle travailleuse !!! bravo
Répondre
B
Et voilà c'est reparti!! Tu n'arrêtes pas.Vous avez bien fait de changer l'assise des chaises, j'aime bien le vert mais j'avoue que ton nouveau tissu est un peu plus tendance et puis ça fait du bien de changer.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
K
Très joli le tissus de ta fille;et c'est vraiment le style de chaise que je voudrai chez moi,bravo c'est tout beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites photos qui agrémente ton post.
Répondre
S
Tout d'abord, je te présente tous mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année t'apporte bonheur auprès des tiens et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations couture : version un peu "kitsch" pour ta fille,( les jeunes aiment bien ce style) et tendance pour tes chaises (je les verrais bien maintenant peintes en blanc ivoire ?)
Répondre
G
Tu as encore fait de bien jolies choses.Tu ne t'arr^tes jamais? Bisous.
Répondre
F
super sympa de commencer l'année comme cela , je te trouve cela coooool<br /> <br /> bon w end ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
en somme tu es comme Nadine , tu sais tout faire , bravo pour tes chaises en plus d'être jolies c'est pas facile à faire ! bravo
Répondre
R
et bin la machine a chauffer pour debut 2013...c superbe!
Répondre
F
Tu n'as pas perdu ton temps dis donc, super tout ça !
Répondre
C
Quelle énergie !!!!! Dis, tu m'en envoies un peu ?????<br /> <br /> Tes dessus de chaises sont super et originaux tout comme les coussins. Bravo.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
N
Et bé dit donc tu a bien travaillé<br /> <br /> bravo tout est superbe<br /> <br /> elle doit être ravie ton Elodie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz
Répondre
C
repos alors ce week-end ???? Bon samedi ! bisous, val
Répondre
C
Déjà très productive en ce début d'année. Moi je tourne au ralenti.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité