Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 janvier 2013

Et voilà...... pour la routine habituelle !!!! je

Et voilà......

reparti

pour  la routine habituelle !!!!

je me sens un peu vide après toute cette période

d'émulation  intense

à préparer et fabriquer tous mes cadeaux...

mais quel bonheur de voir le bonheur sur le visage

de chacun !!!

047

mes filles et belle-fille heureuses de recevoir leurs bracelets

leurs carnets et leurs boites...

048

tout émerveillées et admiratives

de voir ce que j'étais capable de faire !!!

ma plus belle récompense

049

mon fils et mes beau-fils contents de leur petit carnet

mon mari tout heureux aussi  avec  son agenda du jardinier

001

qu'il a commencé à remplir dès hier...

BREF !!!

bonheur

j'ai hate maintenant de retrouver mes activités

du mardi et du mercredi

et voici mon nouveau projet cartonnage

démarré avant Noel..

002

003

un tapis pour jouer aux cartes

avec  embossage des motifs....

004

aussi sur mes aiguilles un petit gilet bébé..

tout au point mousse

un petit acérébral pour démarrer l'année

et pour utiliser  la laine de mon  stock..

coeurpositifisav2 

et puisqu'il se doit pour une brodeuse

de démarrer des petites croix

le premier jour de l'année...

un coeur "bonheur"

d'après un free d'Isabelle Vautier

ICI

les années se suivent et se ressemblent !!!

et c'est merveilleux....

imagesCAFQD6I0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta hotte de père Noël était joliment remplie ! Et je vois que tu continues sur ta lancée. J'admire ton travail ton travail de cartonnage (ca reste un mystère pour moi).<br /> <br /> Tres belle année créative 2013!!
Répondre
L
tres belles photos de bonheur <br /> <br /> bravo pour tous tes ouvrage<br /> <br /> je vois que tu demarre l'année a fond <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ils ont été tres gâtés !!!!!!!!!!!<br /> <br /> le petit gilet va être bien chaud , j'aime beaucoup les top down ! <br /> <br /> je sens qu'il va y avoir encore de bien jolies choses pour cette année 2013 chez toi !!!!! donc à tres vite !!!!!!!!! bizzzz!
Répondre
Z
les cadeaux fait maison sont si agréables à recevoir...<br /> <br /> bonne et heureuse année
Répondre
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
je vois que tu as fait des heureux avec tes jolis cadeaux !<br /> <br /> tes ouvrages en cours sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
C'est sûr que la joie des personnes ouvrant les cadeaux que l'on a fait soi-même c'est un grand bonheur pour nous aussi. Te voilà repartie avec plein de projets pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Bonne année Brigitte ! je te souhaite plein plein de bonheur ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Une santé de fer ,plein de jolies trouvailles chinées et des projets de broderies, tricots etc .... Bisous
Répondre
I
c'est vrai que c'est un vrai bonheur de voir que nos cadeaux fait maison plaisent et donnent du bonheuir.<br /> <br /> Et je vois que les projets ne manquent pas, c'est super tout ça
Répondre
C
que de bien beaux présents qui c'est sur ont été appréciés par tes proches que du bonheur que 2013 te soit douce et comble nous de tes bien belles réalisations bisous
Répondre
C
Les plus beaux cadeaux sont ceux qui sont faits avec le coeur et vu ton talent, ils ne pouvaient que plaire.<br /> <br /> Je sens que tu vas encore nous faire des merveilles cette année.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne détente dans tes occupations diverses et variées.
Répondre
O
Quel plaisir d’offrir des choses faites de nos mains....Bonne continuation.
Répondre
C
C'est pareil partout....nous sommes toutes des boulimiques !!!! Rien de mieux que la routine pour pouvoir nous adonner à nos loisirs préférés, nos petites réunions entre amies, histoire de faire plaisir le moment venu en offrant nos réalisations autour de nous. Oui, c'est reparti et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Comme je te comprends.Bisous.
Répondre
N
Que de beaux présents tu m'étonnes qu'ils étaient heureux et du fait main c'est encore plus agréable de penser que la personne les a fait en pensant a toi...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Super tous ces nouveaux projets !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi !
Répondre
A
Et bien c'est une année 2013 qui va commencer sur les chapeaux de roue !!!
Répondre
K
Bonne année à toi et à bientôt :)
Répondre
J
Eh oui c'est reparti pour une année, avec de merveilleux projets. Tes cadeaux ont fait des heureux une belle récompense pour toi qui a tant donné en temps de travail !<br /> <br /> Que du bonheur en effet ,surtout lorsque l'on a mis tant d'amour a les préparer . Le jardinier a l'air ravi de son agenda...il ne reste plus qu'a le tenir a jour !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C EST REPARTI............<br /> <br /> <br /> <br /> COURAGE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET BEAUCOUP DE NOUVELLES CHOSES A PARTAGER SUR CE BLOG TELLEMENT PATIONNANT.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité