Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 janvier 2013

en douceur...

 

Mardi dernier

au club de loisirs créatifs

une reprise en douceur

 

galette

en partageant  la galette  des rois

nous avons échangé nos impressions

au sujet des cadeaux  confectionnés

 pour  Noël..

et visiblement nous avons toutes été bien

récompensées en compliments

par les nôtres !!!

 

roi

 

 nos prochains mardi

seront consacrés au

scrap

et mercredi prochain

je reprends mes cours  de cartonnage

mais en attendant j'ai refait deux petits

carnets

006

celui de gauche pour mon mari

et l'autre pour moi...

 

005

 

broderie

et sur mon tambour

le coeur "bonheur"

d'après un free d'Isa Vautier

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa , tu n'en fait pour les copines lol
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmm !! j'adore !!!! tout ! hihihi !
Répondre
K
Le cartonnage c'est joli et meme l'interieur.<br /> <br /> Belle broderie.
Répondre
J
C'est bien la meilleure des récompenses, lorsque des cadeaux fait main sont appréciés par ceux a qui nous les offrons. Je vois que tu avais oublié de faire des petits carnets pour ton mari et pour toi, voila chose faite maintenant. Toujours du beau travail !<br /> <br /> Bonne semaine sous la grisaille et bon loisirs créatifs<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Je comprends que tous tes cadeaux ont plu, tout était raffiné.
Répondre
R
bin il faut dire que c'etait de bien beaux cadeaux...en tout cas bon debut pour l'annee...;)
Répondre
F
C'est vrai que tu fais des merveilles,<br /> <br /> mais si tu nous faisais des tutos de tes carnets,je serais très contente...<br /> <br /> Bises du lundi
Répondre
C
Très beau début d'année....et que de projets !<br /> <br /> Bref, rien ne changera cette année, nous continuons à être super occupées et c'est très bien ainsi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympathiques ouvrages !
Répondre
M
enfin vous voila servistous les deux !! ces carnets sont superbes et la broderie se finira superbement.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu commences l'année en beauté.<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
N
Et bien tu es super productive<br /> <br /> bravo<br /> <br /> moi j'avance a reculons.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et belle semaine créative tu fais toujours des merveilles
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité