Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 mai 2012

il fait beau...

soleillll

depuis quelques jours le soleil est de retour...

quel bonheur..

ça me redonne de l'énergie...

j'ai bien avancé la BAC à Sarah

010

l'intérieur est terminé.. j'ai combiné les couleurs

beige et noir pour que ce soit moins triste

011

et j'aime bien le résultat...

012

aujourd'hui je vais au club de loisirs

et   commencer les casiers intérieurs...

jardinageee

008

je passe aussi beaucoup de temps au jardin en ce moment

nous avons terminé toutes nos plantations d'été

005

 

et vous voyez que j'apprécie mon FLS le matin

quand il fait encore un peu frais

022

quant à Elton  il apprécie son nouveau parasol..

une vasque donnée par mon papa

que mon mari a repeinte et qui a déjà trouvé sa place

au milieu du jardin

bain

samedi je me suis offert un après midi détente

avec ma cousine

006

aux thermes  marins de Saint Malo..

009

parcours aquatonic... cours d'aquagym...

bains bouillonnants et massants.....

une super moment de relaxation et

une belle expérience à renouveler sans tarder !!!

génial

dimanche je suis allée chiner par un temps magnifique...

trois vide greniers dont un au Fort St Père près de St Malo...

033

où j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin

(depuis le temps qu'on le souhaitait..)

NELLY

024

une très agréable rencontre

Nelly est aussi sympathique que je l'imaginais

et nous avons bien papoté...;

 je suis heureuse de la connaitre enfin de visu...

et bien sûr j'ai chiné quelques bricoles que vous pourrez voir

ICI..

bonnesemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blogue!<br /> <br /> La boîte est vraiment très belle<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
N
superbe ta nouvelle boite, je vois que tu profites du jardin, ici il se trouve sous l'eau fleurs couchées<br /> <br /> bises
Répondre
C
UNE TRES JOLIE BOITE ENCORE !<br /> <br /> et toujours beaucoup de courage - d idées -ce jour le soleil en morceau......mais le meilleur va arriver!!!!pour nos fleurs.<br /> <br /> bisous sincères.
Répondre
M
superbe ta boite! il se met déjà à l'ombre Elton????!!!!
Répondre
C
Un sacré programme ! Elle est super jolie la boite !!
Répondre
M
je vois que tu es toujours autant occupée, ton jardin est superbe, le soleil est-il resté en Bretagne ??? Ici non !! grrrr !! ta boite est vraiment superbe. les chines commencent chez nous mais le temps ne nous incite pas à flaner !!<br /> <br /> je suis très "jalouse" de ta journée au thermes marins ...... j'en rève mais ici, à part les piscines !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
N
Le soleil est de retour et ça fait du bien ! mais sûr qu'on a toujours besoin de bricoles pour se tenir chaud...<br /> <br /> Sympa ce week-end et génial la rencontre ;)
Répondre
M
quelle jolie boite !<br /> <br /> ton jardin est très beau et Elton très mignon !<br /> <br /> quel superbe ciel bleu à Saint Malo, ça devait être super !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
et bin le soleil est chez toi didonc...tout le monde le cherche...et une bien belle boite...et quelle fin de semaine...c superbe!
Répondre
G
Que du bon, c'est chouette pour toi.
Répondre
N
jardin va ecore être magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai planté tes dernières graines de Suzanne en pensant fort a toi...merci encore..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Dommage pour le temps mais le soleil risque de se cacher. Il a décidé de nous faire languir.<br /> <br /> Pourtant on l'aime et on le veut.<br /> <br /> Il va être magnifique ton jardi quand tout sera bien fleuri.<br /> <br /> Bon club, amuse-toi bien.
Répondre
C
Je me doutais que c'était notre Nelly ! bisous, val !<br /> <br /> Attention, le soleil vient de partir ici .... j'ai bien l'impression que la pluie va arriver
Répondre
M
Elle prend forme ta boîte !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité