Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 mai 2012

marylin...

 bjr marylin

la BAC Marylin avance !!!

002

tiroir entièrement terminé..

004

 petit anneau fixé...

007

aujourd'hui j'ai mis les coins de protection

003

et fixé le dessus...

002

ce matin je suis allée chercher quelques fournitures qui me manquaient...

et j'ai craqué sur de magnifiques papiers pour mes futurs ouvrages....

 boite à bijoux et  boite à thé pour mes filles...

007

du skivertex taupe..

j'aime beaucoup cet aspect faux cuir...

009

pour la boite à bijou...

010

pour la boite à thé...

j'adore le cartonnage c'est passionnant !!!

tricotboite

pour autant je n'abandonne pas le tricot

mon gilet GRIS avance trankilou !!!!

et voici QUADRILLE 

après deux ans de placard... décousu... détricoté...

le voici enfin terminé

001

j'ai cousu les manches hier soir

et la nouvelle version me plait et surtout me va beaucoup mieux

je vais enfin pouvoir le porter...

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fil de ma visite, je vois que tu sais tout faire. la boîte est superbe et le petit pull tout mignon. Bravo
Répondre
N
Les tissus sont superbes ! et ta veste est magnifique !! ça valait le coup d'attendre !
Répondre
L
Deux merveilles que tu nous montres, bravo!
Répondre
M
Oh z'hoooliii.. ton quadrille mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu as pu changer !!? Ta boite Maryline est géniale et en plus très très belle. Je suis très admirative sur tes travaux de cartonnage car franchement, chapeau bas Brigitte, ton travail est digne d'un pro .. Bon week end et bisous.
Répondre
M
le temps de lire ta réponse et voila que déjà les choses ont sacrément avancé.<br /> <br /> cette boite va te valoir l'envie de nous toutes car elle promet d'être encore très belle.<br /> <br /> Les tissus hummmmm super !! quelle chance d'avoir des magasins aussi bien achalandés ! et j'imagine déjà les cartonnages prêts dans ta tête !<br /> <br /> Les gilet super chouette très élégant.<br /> <br /> Bon week end avec du soleil ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime le papier mannequin tu es comme moi plein d'idée dans la tête mais les mains vont moins vite<br /> <br /> plein de choses en route, il va vraiment falloir que je me résonne pour finir quelques uns<br /> <br /> bravo pour ton quadrille rose, j'ai hatte de voir ton gris moi le pull irlandais est en pause, il faut dire que c'est pour l'hiver<br /> <br /> bises pour un beau weekend<br /> <br /> je t'ai répondu par mail
Répondre
M
quelle superbe boite et ton gilet est très beau !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
j adore ta boite c ets magnifique bravo et le papier avec les mannequin d ecouture je susi sous le charme
Répondre
N
Magnifique boite ..ma fille serais dingue elle qui adore MARYLIN....ton gilet bien sympa tu vois tout arrive à se finir...
Répondre
E
Tu vas être une vrai Pro en cartonnage !!!le tissu est beau une préférence pour le 2éme ,ton quadrille est parfait quand je pense que j'ai que le contour à faire !!! Bises A+
Répondre
M
Moi aussi j'adore le cartonnage. Ta boîte Marylin est plus que prometteuse... Tu as de jolis papiers pour tes projets. J'aime bien utiliser mes beaux tissus aussi pour le cartonnage. Je vois aussi un beau tricot rose !
Répondre
C
Le quadrille est à tomber.<br /> <br /> Tes boîtes diverses et variées vont être superbes avec ces décors.
Répondre
C
il est superbe ton quadrille
Répondre
A
BRAVO tout est trés joli.
Répondre
A
Bravo pour tout.
Répondre
F
tres jolie cette creation , aussi , comme les autres ..... <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
R
oooh cette boite est superbe...a maryline est si belle...<br /> <br /> et ton quadrille...ouaaaaaaaaaah!! une merveille...
Répondre
L
magnifique!! olala tes boîtes ce qu'elles sont belles! j'envie tes fille/belle fille! et ton quadrille! j'irais bien le danser avec, tu as fais du très beau et très raffiné travail de pro, bravo, bises
Répondre
G
Quel beau travail, cette boîte sera superbe... et les suivantes aussi... jolis, les papiers !<br /> <br /> BRAVO BRAVO pour Quadrille, j'adooore ! :)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité