Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 janvier 2012

"petit mec" bis

969552e2

mon deuxième ouvrage de cette nouvelle année est terminé

après" beau mec" pour mon fils,

voici "petit mec" pour mon petit fils Jules

001

002

003

en taille 6 ans

un régal  tricoter....

reste maintenant la partie la moins intéressante du tricot

la couture....

001

jeudi j'ai refait quelques emplettes chez Interlaine

de quoi faire un 2è "petit mec" pour mon 2è petit fils Lino

une nouvelle écharpe pour ma fille Delphine

et une autre pour ma belle fille Sarah

004

à peine le col de 1er "petit mec" terminé

j'enchainais sur le second

tellement j'adore ce modèle tout en torsades

et quelques heures plus tard je l'avais déjà bien avancé

003

la couleur est très jolie... un gris chiné de beige et de noir

003

60658491

l'hiver semble enfin faire son apparfition et hier matin le jardin

nous offrait une jolie couverture de givre

001+

rendant Elton tout "pantouflard"

001

imagesCATZ5K9O

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjoiur et bonne année.<br /> <br /> Il est magnifique ton pull a torsade. SUPER;
Répondre
M
Ils sont vachement gâtée tes petits et grand mec.<br /> <br /> Superbe ouvrage
Répondre
C
quel travail... moi je vais rester classique "point de riz, mousse et blé" bisous, val
Répondre
M
super super joli ton petit mec
Répondre
M
tes petits fils ont de la chance d'avoir une mamie qui leur tricote de bien jolis pulls !<br /> <br /> Elton est bien installé sous ton beau meuble !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces pulls! Tu gâtes bien tes petits fils!
Répondre
C
P'tit mec sera superbe !!!<br /> <br /> J'ai aussi quelques pelotes de Canada que j'avais achetées pour Mickaël, j'ai hâte de les utiliser elles sont douces comme tout !<br /> <br /> Elton a vraiment bien raison de rester au chaud, je serais lui, je ferais pareil !lol
Répondre
C
quel beau pull enfant <br /> <br /> une vraie merveille <br /> <br /> super de chez super
Répondre
L
Quel joli pull tout en torsades. Le suivant est tout aussi joli.
Répondre
I
bien joli ce pull torsadé<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Splendide, que dire d'autre ... bonne fin de dimanche
Répondre
M
tu voila bien partie pour habiller tous tes p'tits et beaux mecs !! et ton grand mec à toi il ne demande rien ???? pas de joli pull over ???<br /> <br /> tu travailles comme une fée et ce modèle est bien tentant car je suis comme toi une adepte des torsades.<br /> <br /> pas de beau mec non plus pour Elton ???? c'est pour cela qu'il ne sort plus..... il a froid lui aussi !!!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
E
Mais c'est que tu t'arrêtes plus !! c'est magnifique !
Répondre
N
Vraiment un superbe modèle et quelle vitesse! Où l'as-tu trouvé?
Répondre
G
Tes petits Mecs n'auront rien à envier au grand ! Quel joli jeu de torsades... et ce coloris chiné leur va bien ! BRAVO !
Répondre
N
ce que tu vas vite... J'admire <br /> <br /> quel travail, vraiment très douée...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz et caresses a Elton de la part de sa chérie Una
Répondre
G
Tous tes ouvrages sont superbes,Ici aussi le froid a fait son apparition, le camélia en fleurs la semaine dernière les à perdu.<br /> <br /> Une caresse à Elton qui préfère son cocooning à la rigueur de l'hiver.
Répondre
O
Très joli ce pull "petit mec" , j'adore tricoter et n'aime pas faire les coutures comme toi.Quel joli gris pour ce deuxième tricot . Bon dimanche
Répondre
B
superbe vos pulls "p'tit mec" et surtout la laine qui va bien pour ce genre de modéle !!! bon dimanche ..
Répondre
B
j'aime beaucoup tes petits mecs, te voilà avec de nouveaux projets<br /> <br /> tout comme toi je n'aime pas beaucoup la partie montage, j'ai trois pulls de finis, ils attendent mon bon vouloir pour trouver formes<br /> <br /> ici aussi les matins sont blancs au réveil<br /> <br /> bises
Répondre
I
waouuuu, je suis époustoufflée, les torsades! j'arrive toujours pas en alligner 1 apres l'autre et toi tu t'amuses...lol<br /> <br /> il est splendide en tout cas<br /> <br /> ici il fait vraiment froid, ce matin -10 ca ne dégèle pas a certains endroit meme au soleil...mais il n'y a plus de neige en plaine...vivement l'été! bon dimanche
Répondre
S
Ils sont superbes tes "p'tit mec" voilà deux petits coeurs super gâtés par leur mamie.<br /> <br /> De bons pulls bien chauds pour affronter le froid.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Quelles merveilles! moi qui m'emmêle encore dans mon aiguille à torsade! je vois que pour toi c'est réellement un plaisir. Ton Elton ne sort pas d'un temps comme ça? parce que le miens il court partout et ne veux pas rentrer!lol et c'est de longues promenades dans un paysage tout saupoudré de sucre glace! bises et bon dimanche
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité