Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 janvier 2012

bilan 2011

 

BJLRN9

comme tous les ans ... le bilan de l'année écoulée...

2012-01-10

70310530_p

vraiment très peu de broderies en 2011 par rapport à 2010 !!!

 

2012-01-101

idem pour le bilan tricot....

65752736

je n'ai pas fait grand chose !!!!

en 2010 le bilan était nettement meilleur

ICI (clic...) 

dans ces deux matières.....je dirais donc.....

 "élève moyenne.... peut mieux faire.... !!!!

 

2012-01-102

par contre je me suis défoulée sur le crochet

cette année...

4df20b135533d

beaucoup de carrés réalisés dans le cadre d'échanges...

et un plaid....

a+64 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile d'être présente sur tous les fronts : plus on a de cordes à son arc... moins on fait d'ouvrage dans chaque matière. 2011 était l'année du crochet et une belle année!!
Répondre
M
De bien jolis travaux que tu as fait.<br /> <br /> Pour me changer les idées, je me suis acheté de la laine et un crochet ... mais je ne sais pas quoi commencer, malin non !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
Z
un bilan de qualité!!<br /> <br /> bonne et heureuse année!!
Répondre
B
Bonjour , moi je dirai c'est super car toutes les petites brassières avec les chaussons assortis , les bonnes oeuvres ou tu as participé et le temps qu'il a fallu pour réaliser ce que tu nous mets en photos , moi je dis chapeau !!!!<br /> <br /> Sans oublier quand on te demande un renseignement tu prends le temps de nous répondre .<br /> <br /> Merci pour cette belle année en souhaitant la suivante aussi belle <br /> <br /> Grosse bises Brigitte
Répondre
M
Enfin, je trouve que tu es modeste, quand on réalise le temps que prennent les broderies et tout ces petits carrés. Je voudrais bien en faire autant -:))
Répondre
G
Je te trouve bien sévère avec toi-même ! Le plus important n'est pas la quantité, mais la qualité et le plaisir du temps passé aux aiguilles... BRAVO Très bon bilan !!!
Répondre
C
superbes ouvrages bravoooo
Répondre
M
il n'y a peut-être pas la quantité mais il y a la qualité ! tes ouvrages de 2011 sont superbes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
C'est pas si mal! Je crois avoir vu des brassières aussi, Non?
Répondre
C
C'est déjà pas mal. Le principal c'est de se faire plaisir. <br /> <br /> Et puis tu as oublié tes trouvailles en brocante... et là il y a matière.
Répondre
O
Je trouve que c'est déjà pas mal...J'aimerai en avoir fait autant ou plus. J'en suis loin. Bonne soirée
Répondre
N
Beau bilan....je vois que nous sommes toutes à faire la bilan de nos ouvrages au final ça en fait des heures ...bonne continuation à bientôt
Répondre
N
un beau bilan...<br /> <br /> Que du beau en plus...<br /> <br /> je reconnais même en passant ma poupoule...<br /> <br /> Tu n'as pas parlé aussi de ton grand coeur dans ton bilan.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi de tricot surement<br /> <br /> Biz
Répondre
K
On ne peut pas tout faire !!! :)
Répondre
G
Moins d'ouvrages certes mais que de bien jolies choses.<br /> Bisous.
Répondre
L
Tu peux être fiere de ton bilan car quelque soit le point de croix, le tricot ou le crochet je trouve chaque ouvrage ravissant.
Répondre
K
Petite production mais que de belles choses.<br /> <br /> Ton plaid prend forme,t'as la patience.<br /> <br /> Meilleur voeux.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité