Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
9 août 2011

quelques nouvelles..... ces dernières semaines

bonjourDMwindow

quelques nouvelles.....

ces dernières semaines j'ai passé de  belles journées au soleil dans le jardin...

002

à l'ombre de ma petite cabane tant il faisait chaud certains jours

001 

avec mes fidèles compagnons...

031

et mes petits carrés....

017

4df20b135533d

après avoir vu ce modèle chez drops

52_1

j'ai décidé de faire ce plaid  pour mon canapé

une petite laine pour les soirée fraiches...cet hiver !!!

alors  un petit tour chez madame BDF

où j'ai trouvé ce que je cherchais...

002

j'ai fait les carrés selon les modèles..

223070_1682323157699_1826206541_1073188_2511198_n

mais certains à quatre couleurs ne me plaisaient pas trop..

j'ai donc avec mes quatre couleurs... sur la base de trois couleurs par carré

fait toutes les combinaisons possibles

ce qui donne 12 carrés...

001

 ils me plaisent bien comme ça !!

4df20b135533d

pas d'autre tricot pour l'instant

mes encours attendent patiemment mon bon vouloir....

mais il y a de la broderie dans l'air

broderie

j'ai trouvé dans un vide grenier ce magnifique service de table à terminer

002

la broderie de la nappe est bien avancée

003

mais toutes les serviettes restent à faire...

004

5 euros l'ensemble avec toutes les échevettes...

je pense avoir fait là une super affaire !!!!

et dimanche dernier j'ai encore trouvé une nappe et des serviettes

007

là encore j'ai fait une belle affaire

 2 euros la nappe damassée et les 7 serviettes monogrammées...

et j'ai craqué aussi devant cette mini boite à couture...

002

pour le sac.... à main je pense !!

003

je la trouve toute mignonne....

droledetemps

depuis quelques jours... alternance de soleil... pluie...et  vent !!!

dommage j'étais si bien dans mon jardin !!!

016

4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec tes petits compagnons tu es au Paradis!! que de belles choses! j'adore tes carrés de couverture. Ta broderie est sympa aussi, bises
Répondre
M
Voilà une façon bien sympa d'occuper ses journées tout en se reposant. Tes carrés sont super jolis, je t'admire d'avoir le courage d'entreprendre cet ouvrage. Que de jolies trouvailles ! Bises
Répondre
M
et bin c ça le bonheur non?
Répondre
U
quel joli service brodé tu vas avoir!J 'espère que tu as toujours du soleil parcequ'ici il se fait très rare :
Répondre
B
tu as de la chance d'avoir du soleil est de pouvoir profité du jardin, ici quand il fait beau c'est desherbage vu qu'avec la pluie tout pousse a grande vitesse<br /> j'aime bien tes petits carrés ici j'ai repris aussi les aiguilles avec le temps les mains ne transirent pas<br /> bravo pour tes trouvailles brocante hier un vide grenier je n'ai trouvé qu'un gros bol le reste était a des prix, c'est fou<br /> bises
Répondre
M
sur que tu étais bien à l'ombre du chalet en Bretagne !! le soleil est-il revenu ??? Chez nous c'est NON. Nous sommes rentrés de vacances (géniales) mais le ciel ne veut rien savoir. Belle couverture pour le canapé cet hiver. J'ai moi aussi trouvé dans une brocante des broderies à terminer dont une sera surement le nouveau rideau des toilettes relookées. Les deux services sont superbes. Vive les brocantes.<br /> Bisous
Répondre
K
J'ai aussi craqué sur le plaid,j'aime les couleurs que tu as choisi.<br /> Très joli cette broderie.<br /> Profite bien de ton jardin.
Répondre
B
En effet, l'accord des couleurs est très joli... tu as fait un choix très judicieux ;)
Répondre
A
Chouette installation pour les chaudes journées.<br /> Je suis comme toi, je trouve qu'à 3 couleurs tes carrés rendent mieux. Peut-être une question de taille?<br /> Un vide grenier vraiment pas cher et que de jolies trouvailles!
Répondre
S
Ton plaid va être magnifique ! Tu as des heures de broderie en perspective avec ta nappe et serviettes ;-)
Répondre
C
Un petit coin sympa au fond du jardin !!! ça donne envie d'y passer des heures. J'aime beaucoup le plaid et les couleurs que tu as choisies sont super, c'est vrai que c'est mieux avec trois couleurs !<br /> bonne journée
Répondre
B
Bonjour , je vois que tu as encore fais des trouvailles super , moi je suis toujours en couple avec ma machine a coudre je fais des sacs suite au livre de Dame valiste qui est super .<br /> Je joins du soleil a ce mail car je vois que vous en manquez c'est vrai que je suis a 3000kms de chez vous
Répondre
K
Belles couleurs pour ton plaid !
Répondre
L
tres belles trouvaille je ne sais pas comment tu fait pour trouver ces belles choses a si bas prix <br /> je suis allez a Lancieux et je n'ai rien trouver <br /> je ne doit pas bien voir !!!4la saison avances et ont ne sait toujours pas rencontrées<br /> bisous <br /> lyly
Répondre
E
Il fait pas chaud en Alsace que 9° ce matin,en vélo pour aller travailler ........j'ai bien grelotté......le plaid je l'adore et les couleurs s'est sympa ,tu fais toujours de belles trouvailles A+
Répondre
F
il va être superbe ce plaid!<br /> encore de belles trouvailles!
Répondre
G
Tu as de la chance ici il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.<br /> Que de belles choses tu as trouvé en broc.<br /> Par chez nous, il n'y en a pas beaucoup à cause des vacances.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Quel joli endroit pour t'installer. Le plaid va être superbe, j'aime beaucoup le point que tu fais.<br /> Pour la pluie et le beau temps c'est assez général et c'est galère cet été. Zut les jours se raccourcissent déjà sensiblement on a guère pu profiter.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
que de jolies choses comme d'habitude
Répondre
C
Supers jolis tes carrés ! Il sera magnifique ton plaid avec de pareilles couleurs.<br /> Mignonne la photo avec tes tounettes.
Répondre
C
merci pour ce coup de courage !!!!<br /> tres jolis ces carrés....qui feront un joli plaid pour cet hiver.<br /> <br /> bisous sinceres.
Répondre
R
oui didonc chouette compagnie lala...chouette didonc endroit pour tout le monde...et a l'aise pour tout...;o)..<br /> en tout cas bonne idee pour les carres....
Répondre
C
On s'habitue vite aux bonnes choses.<br /> A se demander si là-haut ils ne se sont pas trompés de saison, ils ont dû oublier de tourner les pages du calendrier...<br /> Tu as de quoi t'occuper même si Monsieur Soleil et Madame Chaleur boudent derrière leurs nuages.
Répondre
N
tu es bien installée et bien accompagnée...<br /> et que de belles trouvailles<br /> la petite boite couture j'ai la même...<br /> <br /> belle et douce fin de soirée.<br /> <br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité