Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 juillet 2011

petits carrés...

meteopluie

en ce moment on se demande bien où est passé l'été....

2949440875_1_3

impossible de profiter du jardin....

alors pour éviter de tourner en rond dans la maison

je fais des petits carrés....

pour le PLAID DE L'AMITIE

une sympathique idée née sur FB....

nous sommes pour l'instant 16 participantes...

et 8 ont fourni leurs explications....

à la base chacune devait faire 1 carré pour les autres...

pour ma part j'ai choisi ce modèle

261369_1580061161213_1826206541_981030_2380104_n

pour faire ce plaid

253779_1577521417721_1826206541_978373_637064_n

et j'ai déjà reçu 10 carrés faits par  Nadine et 6 par Chantal.....

erquy_016

tous aussi jolis les uns que les autres....

bvodiplome

à mon tour j'ai oeuvré pour les copines....

les carrés pour Nadine...

erquy_014

pour Chantal

erquy_012

pour Brigitte

erquy_011

pour Marion

erquy_015

pour Anne

erquy_013

pour Marie Noelle

erquy_010

pour Val qui a un blog...

ICI

elle ne voulait que du vert...

dans mon stock j'avais du vert pistache... vert olive.... vert de gris....

erquy

c'est une façon très intéressante d'utiliser les restes de pelotes qui trainent

dans le fond des armoires....

j'ai  vraiment hâte de voir ce que donneront tous ces petits carrés assemblés.....

sourisqz1

mon gilet avance par intermittence... dos et premier devant terminés

autre devant démarré....maintenant je vais pouvoir le continuer.....

"qui va piano va sano"

j'arriverai bien à le terminer un jour !!!!

28md9ub0

il y a deux semaines je suis allée chiner dans un joli village des bords de Rance

saint_suliac_024

saint_suliac_029

saint_suliac_014

..... avec ces maisons typiques des  villages de pêcheurs

saint_suliac_006

saint_suliac_009

et les petites merveilles de rideaux faits mains aux fenêtres..

saint_suliac_007

je les adore ceux là.........

saint_suliac_010

en fouinant....... j'ai trouvé ce site

LA PROVIDENCE A BELLE ILE

qui vend les fiches explicatives de ces modèles....

trop_top

et bien sûr mes trouvailles...

saint_suliac_045

saint_suliac_046

saint_suliac_051

saint_suliac_052

dimanche dernier malgré le temps maussade je suis allée chiner à

Saint Briac...

il faisait froid.... j'avais pris l'APN mais vu le temps

je n'ai fait aucune photo...

juste les quelques bricoles que j'ai trouvées....

erquy_002

erquy_001

j'espère que le soleil va revenir....

aplusvoiture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe tous ces carrés, j'ai fais il y a bien longtemps pour faire justement une couverture<br /> ici pas trop de temps cette année vacances, suis bien occupé petits est rands plus jardin<br /> bises
Répondre
M
tous tes petits carrés sont très beaux, on ne sait lesquels choisir
Répondre
N
oh dis donc une superbe idée cette échange de carrés de 'amitié!! jolis tous ces carrés !! oh de belles trouvailles et de belles photos
Répondre
M
Tu occupes bien tes mains à ce que je vois !
Répondre
C
C'est chouette l'idée du plaid, et tous ces carrés sont très beaux !<br /> bonne soirée
Répondre
S
Quelle tristesse cet été en Bretagne !<br /> Bonne continuation à toi pour ce plaid de l'amitié...
Répondre
U
ici aussi l' été se fait désirer ! <br /> Sympa tes petits carrés .<br /> <br /> Bonne fête.
Répondre
K
Ils sont beau tous ses carrés.<br /> Merci pour ses belles photo avec les bateau,c'est ou Rance?merci
Répondre
M
Ben tu as su vraiment occuper tes journées pluvieuses et faire revivre le soleil avec ces couleurs qui sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'ai hâte moi aussi de voir le résultat une fois fini. Quant à tes trouvailles, tu es toujours aussi douée pour dégoter des petites merveilles.
Répondre
C
bravo tu ne chomes pas de bien jolis carrés et en effet de quoi destocker les pelotons restant et de bien belles photos en bord de RANCE.<br /> Bonne continuation en espérant que le soleil sera enfin de retour afin que tu puisses profiter de ton jardin.
Répondre
F
wouah! les rideaux sont magnifiques!!!<br /> encore de belles trouvailles!
Répondre
L
Oh! la la! superbes ces carrés et dire que je ne sais toujours pas les faire!!! Très compliqué pour ma petite tête! Magnifiques photos!
Répondre
M
Trop mignons tous ces carrés, ça va faire de bien jolis plaids.
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout ces carres....sympa comme tout....oui c la folie des carres....et ouah quelle jolie village....et de bien chouettes achats!
Répondre
N
de bien belles choses<br /> tu vas tourner carré...avec tout ça....<br /> et bien dit donc tu as bien oeuvré<br /> quand au vide grenier aux bords de mer !!!!une beauté !!!<br /> et les rideaux alors la je fonds !!!!!.....j'adore<br /> <br /> belle et bonne journée sous la pluie ici aussi<br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 571
Publicité