Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 juin 2011

fleurs...

bjrarrosoirME

fleurs après fleurs... mon pull au crochet avance .....

les fleurs s'accrochent les unes aux autres à chaque dernier rang...

donc pas du tout de couture à faire dans cet ouvrage

juste les fils à rentrer mais je fais cela au fur et à mesure

erquy_037 

après plusieurs semaines de soleil et de sécheresse

nous réclamions la pluie à cor et à cri....

mais depuis la semaine dernière

elle a la bonne idée de n'apparaitre que le dimanche

du coup deux dimanches de brocante sous la pluie

ce qui n'est pas très intéressant puisque peu d'exposants...

mais ceci ne nous arrête jamais et malgré tout

j'ai fait quelques jolies  trouvailes

la semaine dernière

erquy_020

erquy_024

erquy_025

 erquy_038

celles d'aujourd'hui...

erquy

erquy_035

aujourd'hui c'est une bien triste journée

ilmouille

 

erquy_033

il y a deux semaines .... il faisait un temps magnifique

et nous étions à chiner là...

erquy_003

à ERQUY

et j'y ai trouvé quelques tableaux

erquy_010

des paysages bretons

erquy_011

je vous souhaite un bon dimanche

erquy_030

Elton et moi vous disons....

56936706

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La pelote est partie cette aprés-midi,tu l'auras lundi si tout va !!!
Répondre
C
Que de trouvailles ! Erquy a l'air d'une belle ville !<br /> Elton est vraiment trop mignon !
Répondre
M
Super les tableaux que tu as trouvés.<br /> Chez nous aussi il fait un temps vraiment dégueu ce soir il pleut, orage et pas chaud.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
Ca prend forme ton ouvrage !
Répondre
D
il va être très joli ton pull
Répondre
I
ce pull crochet va être superbe
Répondre
L
coucou<br /> ici aussi il a plut donc pas sortie <br /> nous avons eu les enfants ce weeknd ils viennent de partir la maison est bien grande <br /> belles trouvaille que tu a fait là<br /> beau travail ton crochet j'admire car moi je suis nul *une caresse a Elton <br /> bisous
Répondre
M
Ce pull avance bien. J'ai hâte de le voir fini. Même sous la pluie tu vas chiner, quel courage. Et tu fais toujours de supers trouvailles. Bon dimanche et j'espère sous le soleil. Bisous
Répondre
F
malgré le mauvais temps tu fais tout de même de belles affaires!
Répondre
E
Le plat rose me plait et le cadre Ange aussi vu que dans ma chambre c'est ma déco ! super ton pull fleur,Le paquet partira mardi aprés-midi A+
Répondre
L
Super chine! Erquy le coin de vacances de mes grand-parents pendant 1 vingtaine d'années.
Répondre
M
hummmmmm le pull promet d'être hyper réussi !!!<br /> les petites chines .... petites mais sympa, j'aime beaucoup le grand plat rose et le petie cadre avec l'ange.<br /> Pou les petits portes couteaux j'avais trouvé des "cousins" il y a qq mois au cours d'une brocante également.<br /> J'espère quela pluie va cesser car les journées sont bien tristounettes.<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
JE PEUX AJOUTER.........LA PLUIE NORMANDE<br /> HISTOIRE DE PARTAGER ! ! !<br /> mais le crochet- peux avancer .<br /> tres bel ouvrage en finition pour le prochain soleil.<br /> <br /> bisous sincères.
Répondre
O
Très jolies toutes ces trouvailles...A bientôt
Répondre
F
Je ne suis pas comme tout le monde, mais j'aime la pluie autant que le soleil.<br /> Mais il est vrai que les brocantes sont mieux sous le beau temps!<br /> Merci pour les paysages bretons, ils me manquent tant...
Répondre
R
et bin cela avance ton crochet...chouette..et quand meme une sacre brocante didonc...sympa malgre la pluie...et ouiii tout un poete...;o)
Répondre
N
J'aurais craqué sur le plat rose... il est super beau! Courage pour la pluie... au moins le crochet avance!
Répondre
B
Très joli ton message à part la pluie bien évidemment !<br /> En Rhône-Alpes, il fait un temps MAGNIFIQUE !<br /> Très bon dimanche tout de même.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
brocante chez moi sous le soleil fait quelques emplettes, j'aime beaucoup ton plat est les petits anges qui doivent certanement servir de porte couteaux<br /> amitié
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité