Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 juin 2011

petites fleurs blanches !!!!

57483022

en ce moment pour moi c'est la période des fleurs..

et je dirai même des petites fleurs blanches...

jardin_2011_079

je vous l'avais montré dans mon précédent post

jardin_2011_067

c'est un modèle hyper facile et très agréable à réaliser...

je le fais en coton de chez Lidl, avec un crochet 1,75

juste quatre rangs... de mailles serrées, brides et mailles en l'air...

"des petites fleurs" qu'on assemble entre elles au fur et à mesure....

jardin_2011_078

il me plait déjà énormément

trop_top

dimanche dernier

je n'ai eu qu'un seul coup de coeur au vide grenier...

jardin_2011_073

une petite corbeille en métal argenté

qui me servira de corbeille à pain pour les repas en famille....

jardin_2011_074

vivement demain qu'on y retourne !!!!!

aplusvoiture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour et merci beaucoup pour le modèle je suis contente c'est très gentil à vous et je m y mettrai demain ,, bonne continuation
Répondre
N
bonjour je viens de visiter votre blog hooo bravo vous etes une passionnée comme moi ,j'ai vu le coton à ldl mais j'en avais encore en stock mais la prochaine fois j'en achete j'aimerais réaliser le petit pull au crochet blanc avec des fleurs pouvez vous me dire ou vous avez eu le modèle ? merci et bonne continuation c'est très joli
Répondre
A
Ta tunique va être très belle. Mais quelle patience quand même au 1,75. je t'admire.<br /> Très jolie trouvaille que cette corbeille.
Répondre
K
C'est joli mais il faut de la patience pour coudre toutes ses fleurs.
Répondre
M
C'est vrai que toutes ces fleurs donnent déjà un super résultat. Ce pull va être à ravir. <br /> Une seule trouvaille mais elle est super jolie. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Bravo ce modèle promet encore d'être superbe,je voudrais savoir crocheter aussi bien.<br /> Bonne continuation et merci de partager tes passions avec nous.<br /> Bisous et bon week
Répondre
B
Bonjour je vois que tu es encore bien occupée avec ton crochet mais c'est joli comme tout j'oserai dire comme d'habitude , moi toujours amoureuse de ma macine a coudre elle doit se dire qu'elle en a marre mais ce n'est pas grave j'ai encore pleins d'idées que j' essaye de mettre en pratique .<br /> Bonne journée
Répondre
I
super joli ce modèle<br /> moi j'ose pas me lancer dans ce genre d'ouvrage
Répondre
B
le coton de lidl rend bien, tu vois je n'aurais pas penser<br /> jolie corbeille bonne récolte en brocante
Répondre
B
Très bonne continuation et très bon jeudi.<br /> BISOUS.
Répondre
L
C'est vraiment joli ces fleurs, facile oui quand on sait crocheter! J'ai essayé, mais dur,dur. La corbeille est très chouette!
Répondre
K
Comme tu avances vite! Il promet d'être superbe, ce pull! Je comprends aussi que tu aies craqué pour cette corbeille.
Répondre
C
Et bien tu as déjà bien avancé dans ce nouveau projet et en plus si les fleurs se montent au fur et à mesure c'est super chouette !!
Répondre
R
ouii cela avance bien....et jolie corbeille
Répondre
L
super le tricot bravo <br /> bisous
Répondre
E
Quel beau modéle je me verrais bien dans ce beau pull........je sais pas crocheter !!! je t'envoie la pelote pour l'autre pull ?
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité