Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 janvier 2011

depuis plusieurs jours et le jardin prend des

faitbon

depuis plusieurs jours et le jardin prend des allures de printemps...

il nous offre les premières fleurs de l'année....

007

la première jonquille ouverte

009

une 2ème s'y prépare....

008

et premier arbuste en fleurs....

c'est encore un peu prématuré pour parler de printemps

alors je profite des fleurs de la maison...

006

ces  jolies renoncules offertes par mes voisins...

et cette magnifique azalée tige offerte par la mairie

pour récompenser le fleurissement de notre maison cet été....

008

et puis aussi les petits cadeaux de l'amitié qui toujours

réchauffent le coeur

002

la semaine dernière j'ai reçu de la part de Jeannine

ce magnifique calendrier brodé....

003

et de la part de Christiane, qui n'a pas de blog...

une jolie photo d'une aquarelle réalisée par son mari....

001

ces deux jolis cadeaux ont pris place dans mon petit atelier

1000mercis les copines pour votre gentillesse !!!!

004

je n'ai pas été très active la semaine dernière

un peu souffrante !!!

mais j'ai quand même terminé ma broderie....

bon !!! pour réaliser la trousse ça va être une autre affaire....

010

je crois bien que je vais relooker celle ci qui est très très vieille....

elle date de l'époque où j'allais en primaire, je l'avais gagnée dans une kermesse...

c'est dire si elle date !!!

011

elle n'a jamais été vraiment jolie.... mais bien pratique pour mes broderies....

012

et voilà le travail.... j'ai défait les coutures.... et les pressions....

elle correspond à peu près aux dimensions requises pour la dite trousse

de broderie passion.....

je vais essayer de lui donner une seconde jeunesse...

affaire à suivre !!!!

005

43245765_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chez moi il fait trop froid pour que les jonquilles sortent - 12 a gla gla ton chien est trop mimi
Répondre
B
le weekend viens de passer et j'ai pris du repos, même pas pris du temps pour faire mes petits coucous comme j'avais promis<br /> juste du silence qui mon fait du bien et revoir les choses<br /> j'ai hatte d'être aux beaux jours, des projets germes dans ma tête<br /> gros bisous
Répondre
M
Jolies broderies !
Répondre
M
En voyant la petite jonquille, je m'aperçois que je ne sais pas dans quelle région tu vis, parce que chez nous pas encore trace de fleurs, fait très froid.<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
B
Hummm, ça sent le printemps chez toi... chez moi aussi d'ailleurs ; ce sont les oiseaux qui m'ont réveillée ce matin ;)
Répondre
U
quelle chance de voir des jonquilles ! ici ce sont les perce-neige .
Répondre
S
Comme il fait bon vivre chez toi !!<br /> Tes jonquilles me rechauffe le coeur...Vivement le printemps !!!<br /> Tu as été bien gâtée !! J'aime beaucoup la photo de l'aquarelle ! <br /> J'ai moi aussi une trousse qui date de l'école et que je garde jalousement !!<br /> Je t'embrasse.<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
L
tres joli fleur aussi <br /> il fait bon par chez nous!!<br /> bravo pour ta broderie tu a raison de reloukée ta trousse <br /> merci de ta visite chez moi <br /> bisoussssssssssssss <br /> et une caresse a "Elton"
Répondre
B
premières fleurs de l'année, ici les jonquilles pointent aussi leur nez, quand au jasmin aussitot en fleur il a subit l'assaut du gel qui était très fort a ce moment là<br /> bon reloockin pour cette trouse, moi actuellement aucun travaux ne sort de mes mains trop occupé a faire la nounou<br /> bises
Répondre
L
La nature revit, c'est agréable... Que de beaux cadeaux;
Répondre
C
LES FLEURS S INSTALLENT........<br /> <br /> MEME LES FLEURS SONT EN AVANCE DANS CE CLIMAT<br /> CHALEUREUX .....<br /> L AMITIE EST UN PARTAGE QUI SE CULTIVE <br /> <br /> MERCI.BON RETABLISSEMENT.<br /> A BIENTOT.<br /> GROSSES BISES.
Répondre
F
ta broderie est magnifique!
Répondre
J
tu as été bien gâtée !<br /> la broderie est très jolie
Répondre
K
Ca sent le printemps et surtout avec les jours qui rallongent
Répondre
N
Eh bien déjà des fleurs !! étonnant ! De bien jolies fleurs chez toi !! Et toute gâtée !!
Répondre
N
Merci pour ces biens jolies fleurs car par chez nous,rien du tout,pluie et grand vent au programme.<br /> J'espère que tu n'es plus souffrante,sinon et bien prend bien soin de toi.<br /> Elton est vraiment trop chou avec son doudou.....<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
G
Tu as de la chance d'avoir les premières fleurs.<br /> Ici nous n'avons pour l'instant que des petits bouts de feuilles.<br /> Tu as été très gâtée, je suis contente pour toi.
Répondre
M
j'espère que tu es complètement rétablie et que les prémices du printemps t'ont redonné la forme.<br /> Je suis contente que le petit calendrier te plaise je ne suis encore qu'une débutante.<br /> Bravo pour le fleurissement et la médaille.<br /> Bises à tous deux
Répondre
N
La nature est en avence par chez toi.....<br /> mais ça commence a sentir bon....<br /> <br /> Bonne continuation pour la trousse... belle couleur de broderie.<br /> belle et douce soirée<br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité