Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 janvier 2011

que du rose !!!!

pmcouture

007

j'avais dans l'idée de relooker ma vieille trousse en tissu....

je l'ai complètement "désossée".... j'ai ôté la vieille doublure rose bien fanée....

012

et je me suis servi du tissus façon "vieux manteau d'autrefois"

010
comme d'un molleton...

que j'ai habllé de ma broderie et d'autres tissus assortis...

009

l'extérieur....

012

et l'intérieur...

013

deux grandes poches...

il me reste à fignoler.... je vais acheter du biais tout fait

pour l'entourage.....

mais je ne suis pas trop mécontente de ce premier résultat....

youpi

je suis très contente aussi d'avoir terminé

006

mon ensemble écharpe béret rose pour moi....

005

004

je vous laisse avec cette magnifique fleur d'une orchidée

que j'ai depuis des années et qui n'avait jamais fleuri....

002

bateaubientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh cette fleur ressemble au jasmin!!! elle est belle et délicate!! j'adore cette écharpe c'est un superbe modèle et j'aime ce rose tendre!! c'est un plaisir de voyager chez toi quand même!!
Répondre
M
Je me régale; j'adore le rose !
Répondre
N
Très jolie cette petite trousse relookée et l'ensemble est très doux dans ce ton rosé.
Répondre
M
Elle est adorable ta pochette et l'écharpe MAGNIFIQUE....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
E
Magnifique cette écharpe et son béretA+
Répondre
N
Très sympa et bonne idée ....<br /> j'aime bien ton ensemble rose par ce vilain froid tu vas être bien au chaud ...<br /> à bientôt
Répondre
B
Bonjour , je vois que la machine a coudre a déjà travaillée dit donc vas tu encore avoir le temps de dormir entre les tricots toujours aussi beaux , la couture et en plus tu prends le temps pour tes plantes magnifique cette orchidée .<br /> Je te souhaite un bon courage pour tout ce que tu as prévu de faire et qui sera réussit comme d'habitude
Répondre
I
et bien en voilà de jolies choses<br /> superbe cet ensemble écharpe béret
Répondre
M
Trop beau Brigitte ! j'adore ton ensemble écharpe et béret roses. Ton orchidée est trop jolie.
Répondre
A
Jadore ton écharpe et sa couleur et pour ta pochette tu as eut l'excellente idée d'y mettre la broderie, quand a ta fleur ta paTience as été récompenser elles savent qu'on les aimes.
Répondre
Z
Elle a l'air super douce cette écharpe avec son béret et ta trousse promet!<br /> bises
Répondre
T
la broderie est drolement jolie !!
Répondre
L
Avec le biais comme finition, elle sera parfaite, bravo! Bien beau ton ensemble tout en douceur!
Répondre
C
ELle est très belle ta trousse !
Répondre
M
eh bien voila une seconde vie pour la trousse de brodeuse. Les couleurs de la broderie j'aime !! elle est dans mes "à faire en 2011" pour que j'ai enfin une trousse et non plus un sac plastique.<br /> Quant à l'ensemble il est superbe, tous ceux que tu as fait pour Noel sont géniaux, et toi tu seras douilletement au chaud.<br /> l'orchidée elle est dehorssssssssss ?????????<br /> Bisous
Répondre
K
chapeau Brigitte pour tous tes beaux ouvrages kiloue
Répondre
J
relookage très réussi ! avec le biais elle va être parfaite !!!
Répondre
N
vois que bien installée dans ton bel atelier l'inspiration arrive et les beaux ouvrages avec...<br /> Bravo belle trousse tu t'es super bien débrouillée <br /> je n'en doutais pas une minute<br /> Merci de nous offrir cette belle fleur d'orchidée mes fleurs préférées...<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> Biz
Répondre
C
Et bien te voilà avec une toute nouvelle trousse façon "couture" je guigne également l'écharpe et son béret assorti avec les températures frisquettes de quoi être bien au chaud dans un joli ouvrage(fait mains) reste à prévoir des mitaines bravo
Répondre
C
mais du courage a revendre .<br /> encore et toujours du bel ouvrage.<br /> .<br /> bravo<br /> <br /> tres joli encore cet ensemble<br /> a bientot et bon courage
Répondre
G
Dit donc ma belle, tu m'épate.<br /> Que des choses que j'aime et en plus très raffinées.<br /> Bravo doigts de fée.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité