Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 décembre 2010

meilleurs voeux.....

bjraurore

l'année se termine en "beautés"......

l('102_2861

ma belle soeur Corinne et ma nièce Marine

vous montrent les bérets que je leur ai faits....

102_2863

là c'est Benoit mon beau frère qui joue le mannequin...avec le béret d'Agathe...

102_2864

blk_automne_dd

162691_174347492602701_100000823551678_348831_6350587_n

Sarah, ma belle fille, avec l'ensemble que je lui ai envoyé pour Noël !!!

il lui plait beaucoup....

PICT0091

Delphine, ma fille ainée,  adore son nouvel ensemble écharpe-bonnet

d'ailleurs son ami Hermann n'a pas pu résister au bonnet....

PICT0093

PICT0092

Elodie, ma seconde fille,  adore tout autant son ensemble écharpe-béret....

que j'ai réussi à terminer à temps pour Noel...

006

ce sont là mes deux derniers ouvrages de l'année....le prochain sur mes aiguilles sera pour mon mari...

nv1

je suis très heureuse de leur avoir fait plaisir à toutes !!!!

(en arrière plan dans le cadre, mes filles à l'age de 6 ans (Delph.) et 2 ans 1/2 (Elo)....les années passent !!!)

PICT0104

et encore une année qui se termine pour laisser la place à une nouvelle...

pj8djc3s_8da82f

à vous toutes..... et

bonne_annee

principalement le bonheur et la santé .......... et aussi tout ce que vous pouvez

souhaiter pour cette nouvelle année....

chandellereveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Excuses-moi du retard apporté à la réponse des voeux, j'étais souffrante.<br /> Je te souhaite, à mon tour, une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
Avec un peu de retard je te souhaite a toi , ton mari et tous les tiens une très bonne année 2011 avec tout ce qui peut être agréable .<br /> Je vois que tu as déjà repris tes aiguilles ont elles eux le temps de refroidir pendant les fêtes j'en doute .<br /> A très bientôt Brigitte
Répondre
M
Jolie famille, et tous adorent les bonnets à voir ... mdr<br /> Il est encore temps de te souhaiter une bonne année 2010 à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
N
petite famille bien chapeautée....<br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> biz
Répondre
N
Bravo encore pour tous ces ouvrages.<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille et merci de partager un tas de choses avec nous,longue vie à ton blog.<br /> Bises
Répondre
R
et bin une annee 2011 qui a bien commence tout en famille!! genial!...bonne annee en tout cas..;o)
Répondre
B
meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes<br /> c'est depuis chez ma grande fille que je reprends la communication,tout s'arrange il faut juste laissé du temps au temps<br /> bisous
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toute cette petite famille sympa les bonnets à bientôt
Répondre
A
Meilleurs Voeux 2011avec bien sur la Santé et que tes rêves se réalisent
Répondre
B
Très belle année 2011 à toi et tes proches aussi... avec beaucoup de merveilleux projets ;)
Répondre
G
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vois que tu as passé un bon réveillon.<br /> Tous tes ouvrages sont très beaux et ont dû j'en suis sûre faire des heureuses.
Répondre
C
Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches que 2011 te comble de ses bienfaits sans oublier une excellente santé la réalisation des projets futurs sans oublier les jolis ouvrages que tu sauras sans nul doute nous faire partager bisous
Répondre
T
de très beaux ensembles, bravo !! une très très bonne année pleine de belles réalisations !!
Répondre
M
Bonne année à toi Brigitte. Beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé. Gros bisous.
Répondre
T
on ne peut qu'etre fiere d'avoir une aussi belle famille<br /> j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ton mari et ta famille une bonne et heureuse année pour 2011<br /> felicitations pour ces modeles de berets et echarpes en plus ils sont bien portés<br /> biz
Répondre
U
très jolie colection de bérets !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi .
Répondre
E
Meilleurs Voeux pour 2011!
Répondre
L
Joli défilé! Meilleurs Voeux à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille!
Répondre
G
Meilleurs Voeux pour 2011 !
Répondre
C
Bonne et heureuse année
Répondre
I
sympa tous ces bérets et bonnets<br /> bonne fin d'année
Répondre
S
Bravo à toi pour ces superbes créations !!<br /> Bonne et heureuse Année 2011 à toi chère Brigitte et à ta jolie famille !!!<br /> Qu'elle soit riche en joie, santé et amour !!!<br /> Bises pétillantes à tous !!!<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
E
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé a toi et ta famille.<br /> bises
Répondre
C
Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine !
Répondre
L
bravo a toi pour ces ouvrages et bravo aux mannequinsssssss <br /> bisous
Répondre
C
que l'annee 2011 t'apporte tout le bonheur et vraiment tu as une bien belle famille <br /> je t'embrasse bien fort meme que l'on ne se connait pas mais a travers tes merveilleux ouvrages et tes bricolages j'ai l'impression de te connaitre et en plus je pense que nous avons le meme age et c'est pour cela que je me permet de te dire tu<br /> bonne annee Chantal
Répondre
L
ces modèles sont tres jolis...<br /> les mannequins trés top.........ces messieurs<br /> peuvent défiler !!!!!!!!<br /> <br /> PLEIN DE BONHEUR.....JOIE...SANTE.<br /> A CETTE GRANDE FAMILLE ET A TOI<br /> TOUT PARTICULIEREMENT BRIGITTE "la fée"....<br /> UNE EXCELLENTE ANNEE........AVEC BEAUCOUP DE<br /> JOLIS OUVRAGES A NOUS FAIRE PARTAGER.<br /> <br /> SINCEREMENT ET CORDIALEMENT<br /> <br /> BONS VOEUX 2011.........
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité