Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 décembre 2010

l'esprit de Noel....

panierbjruh4

il y a longtemps que je ne suis pas venue ...

le temps passe vite et j'ai été bien occupée avant Noel...

je vais donc essayer de rattraper un peu mon retard

perepartibj5

et pour commencer quelques déco de

59949419_p

016

019

007

59949078_p

puis notre petit séjour à Lille... sous la neige

60157178_p

noel_lille_019

La ville était magnifiquement décorée  en cette période de fêtes

noel_lille_005

noel_lille_010

noel_lille_013

noel_lille_024

c'était féérique...

60157289_p

noel_lille_028

avec un  très joli marché de Noël

60158633_p

noel_lille_002

nous y avons passé un

fillle10

68145_140512512671204_100001373684147_185801_5541485_n

j'en ai profité pour remettre à mes belle-soeurs et  nièces les layettes

et ensembles tricotés pour elles.... et je crois leur avoir fait très plaisir....

j''ai vraiment tricoté à fond pour terminer  tous mes tricots à temps

41249859_p

001

l'ensemble Drops tricoté avec les laines Drops..

un  vrai régal ces laines.... agréables et faciles à tricoter....

002

je n'avais pas d'aiguile circulaire au bon N° pour faire le bonnet

je l'ai donc fait  sur deux aiguilles avec une couture

003

et ma foi... je suis assez satisfaite du résultat

ma couture est quasiment invisible...

004

l'écharpe se tricote en rangs raccourcis... un peu casse tête...

il me fallait cocher chaque rang tricoté pour ne pas me mélanger les pinceaux...

mais je suis contente, je la trouve très jolie...

je vais remettre l'ensemble à ma fille Delphine jeudi... j'espère qu'il lui plaira !!!

j'ai prévu de me faire le même en rose...

005

mais pour l'instant j'ai entrepris un acérébral....

une écharpe au point mousse pour mon autre fille...Elodie,

elle voulait un truc large et tout simple...puisque la petite écharpe que je lui

avais faite avec son béret ne lui convenait pas, beaucoup trop petite à son gout...

J'espère que vous avez passé un

oursjnoelhf5

et que le père Noël vous a bien gâtées...

pour ma part ce fut un très mauvais Noël donc je n'en parlerai pas.....

bouleb10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies tes photos sur lille , je n'y suis jamais allée , mais ça a l'air très beau <br /> <br /> ta maison est très joliment décorée<br /> <br /> bravo pour tout tes jolis bérets !! j'aime beaucoup l'écharpe grise , elle a l'air très douce
Répondre
A
Merci pour tout ces super articles et photos que je suis régulièrement. Bravo pour toues tes confections. Donc à l'Année prochaine avec grand plaisir.
Répondre
M
LA prochaine fois que tu viens à Lille, je pourrais te rejoindre si tu me préviens quand même un peu à l'avance... Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
LA FEE EST DEVENUE ............<br /> LA MERE NOEL !<br /> ces ouvrages qui prouvent une générosité de coeur formidable sont les plus beaux cadeaux dont on peut réver.<br /> MERCI BRIGITTE POUR CE PARTAGE <br /> <br /> A BIENTOT<br /> CORDIALEMENT
Répondre
N
Avec un peu de retard, joyeux Noël à toi aussi, merci pour ces jolies photos :)<br /> Félicitations pour ton ensemble qui est vraiment superbe !!
Répondre
N
Contente de savoir que tu vas bien et que tu as passé un bon séjour et un bon noël !! Je te souhaite un bon réveillon de la st sylvestre
Répondre
N
Magnifique décos et jolis les tricots .<br /> bonne fin d'année à bientôt
Répondre
G
Super déco de Noël, wouah !<br /> C'est vrai que LILLE est tjs bien décorée pour les fêtes de fin d'année... je n'y suis même pas allée cette année... pfff<br /> L'ensemble écharpe/bonnet me plaît bien !<br /> Bravo !
Répondre
C
Jolies photos. J'aime bien ton ensemble bonnet écharpe, c'est très joli. Dommage pour Noël, j'espère que ça ira mieux pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Je confirme la déco que j'ai déjà vue est superbe, le week end à Lille est beau comme tout sous la neige et contente que vous ayez pris de bons moments.<br /> J'espère que les problèmes qui ont fait un mauvais noel chez toi sont résolus et pas trop graves et surtout ne touchent pas votre santé.<br /> Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne fin d'année.
Répondre
F
c'est vrai qu Lille est toujours bien décoré en période de fête!!<br /> j'aime bcp l'écharpe et le béret!<br /> es tu allée à la lainiere?<br /> jolie déco chez toi!
Répondre
C
Ravie de te retrouver, j'avais peur que tu sois souffrante, mais en effet, que de travaux et en plus super jolis....<br /> Ton périple dans le nord a également dû être très agréable, et enfin une jolie déco intérieure bravo pour ces belles choses je me répéte mais comme d'habitude tu nous gâte de si jolis clichés et ouvrages... bisous
Répondre
U
tu as bien travaillé , j' ai fait la même écharpe en gris chiné , mais pas encore de photo c' est pour offrir .<br /> très bonne année 2011 à toi .
Répondre
S
Très jolie déco de Noël !!<br /> Si cela peut te consoler un tout petit peu, mon Noël n'a pas été très joyeux non plus cette année....<br /> Tendres pensées et bisous réconfortants pour toi Brigitte !!<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
I
coucou <br /> <br /> de bien beaux ouvrages pile poil pour cette pèriode si froide <br /> j espère que tu finiras bien l annèe <br /> en espèrant que tu te portes bien <br /> gros bisous <br /> ISA
Répondre
R
et bin tout un noel qui a ete tout beau!
Répondre
L
coucou <br /> bravo pour les photos de lille <br /> j'y suis allez une fois a cette periode voir notre fils <br /> je gardes un bon souvenir de cette ville joliement decorée <br /> bravo pour tes realisations au tricot du a des doigts en or <br /> moi je cherche une explications pour faire un bonnet peruvien pour ma petite fille et je ne trouve pas grrrrrrrrrrrrr<br /> bon reveillon de fin d'année <br /> bisousssssss <br /> j'espere que cette année ont arriveras a se rencontrer<br /> biz
Répondre
K
coucou felicitations pour tes merveilleux ouvrages j'ose à peine te demander les explications de ton béret qui me plait énormement bisou kilou
Répondre
M
Bravo pour ta déco de noël....<br /> Les photos de Lille sont magnifiques.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
Je suis contente de te lire Brigitte. Tu as vraiment bien tricoté et il n'y avait aucune raison que ces jolies layettes ne plaisent pas. J'ai bien connu Lille à Noël, c'est vrai que c'est magnifique. <br /> Allez oublie ce vilain réveillon, et profite au jour le jour. J'espère que tu passeras un bon réveillon du jour de l'an. <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
G
Coucou ma belle.<br /> Ta maison est joliment décorée comme d'hab.<br /> Ton écharpe est magnifique.<br /> Les rangs raccourcis me font peur maintenant car je trouve que cela fait des trous.<br /> As-tu trouvé la combine pour que cela ne se voit pas?<br /> Bonne fête de fin d'année à toi et tes petits compagnons à quatre pattes.
Répondre
L
Ta maison est magnifiquement décorée! Je vois que nous avons des goûts communs pour les anges! Tes cadeaux sont supers! Chez nous, Noel calme vu les circonstances... J'espère que tu passeras un beau réveillon de Jour de l'An qui rattrapera celui de Noël. Bises!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité