Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 septembre 2010

tricots et chines d'automne.....

lampadairebjr

encore une petite layette terminée

un modèle tout simple à faire

modèle Drops

ICI

et voici deux autres petits cadeaux prêts à être distribués....

dimanche_26_9_2010_002

dimanche_26_9_2010_001

j'entreprends maintenant la petite layette pour mon neveu

qui naitra au mois de décembre

je réitère les modèles que j'affectionne tout particulièrement

brassière ICI

  chaussons ICI

pour toutes celles qui sont intéressées par ces jolis modèles

et deux nouvelles pelotes achetées vendredi chez Interlaine où j'étais allée chercher des petits boutons...

de la laine mérinos toute douce....

dimanche_26_9_2010_003

et puis quelques projets pour mes filles

Delphine a envie de cet ensemble

2_2

et de ces petits chaussons

10_2

Elodie, elle, a envie que je lui fasse en noir le béret de Babette

que j'avais fait en rouge pour l'aide aux sinistrés de  Vendée

mais qui hélas n'avait pas trouvé preneur....

(si quelqu'un est intéressé.... il est toujours disponible !!!)

50866384_p

et également ces petits chaussons

14_2

he oui on se prépare pour affronter le froid de l'hiver !!!!

blk_automne_tt1

et hier comme d'habitude traditionnel jour de chine...

la saison va bientot se terminer

automne30

alors on en profite au maximum.

et pour la première fois ma fille Elodie nous a accompagnés

et en prévision de l'emménagement dans leur maison

dont ils terminent les derniers travaux....elle a chiné et fait

de belles trouvailles...

et surtout cette glace ancienne que je vais lui restaurer et relooker selon ses gouts...

dimanche_26_9_2010_011

dans le même style que ce pied de lampe que je viens de lui faire

55399977_p

quant à nous on prépare déjà l'été prochain, on a trouvé des potences en fer forgé

dimanche_26_9_2010_009

neuves pour accrocher de futures potées de fleurs....

dimanche_26_9_2010_008

un magnifique panier à pique nique

he oui je ne pense qu'à l'été prochain !!!

coco_ete

dimanche_26_9_2010_005

quelques fèves pour Sarah ma belle fille et pour  moi...

dimanche_26_9_2010_006

pour nos petites collections

dimanche_26_9_2010_007

et puis cet ensemble de cadres....

voilà les news du jour.....

je vous souhaite à toutes une excellente semaine

autmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là les beaux tricots !
Répondre
N
Comme c'est joli tout ça !! waouh tes brassières !!
Répondre
S
Ben dis donc...tu as des commandes, tes aiguilles ne vont pas rester souvent au fond du panier !<br /> J'aime beaucoup l'ensemble garnstudio.
Répondre
E
trés mignon ta layette!<br /> et de jolis encours en perceptive.<br /> Bon tricot!
Répondre
C
Les chaussons en laine, trop top !!!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Trop mignon encore ce petit ensemble ! Dis-donc, tu ne vas pas chômer avec tous les travaux qui t'attendent, tu as de quoi t'occuper bien au chaud ;o) Bonne continuation.
Répondre
T
Bonsoir Brigitte, nous ne nous connaissons pas, le sort dans le cadre du jeu avec Jeanne Coeur de Breizh, nous a associé alors, avec plaisir je viens de me promener sur ton blog, d'une tricoteuse, passionnée et douée. Je suis Bourguignonne, et je ne tricote pas désolée.... mais je suis certaine nous allons pouvoir faire un super binome. Bonne soirée et à bien vite
Répondre
A
La layette est très jolie et ces chaussons, très pratique pour le froid des soirées.<br /> Belles trouvailles de chine aussi.
Répondre
F
ta layette est magnifique!!<br /> j'adore le panier pique nique!
Répondre
I
encore de bien beaux tricots
Répondre
B
oh!!! l'écharpe trop bien, tu as trouvé le modèle sur quel catalogue<br /> bisous d'une nounou fatigué
Répondre
M
tes layettes sont toutes mignonnes. Des petits bouts qui vont être gâtés. <br /> Et encore de belles trouvailles. Mais comme tu dis ça sent la fin. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
C'est vrai que cet ensemble écharpe et chapeau sont ravissants, je les avais remarqué chez Drop mais cela me semble difficile à faire.<br /> Encore de belle trouvailles à la broc.<br /> Bisous.
Répondre
E
J'adore l'ensemble écharpe +bonnet ,tout quoi comme d'hab!!!! on t'arrête plus avec toutes ses brassiéres ,elles sont adorables !Bises A+
Répondre
N
Encore de la bien jolies layette,merci pour les deux liens.<br /> Bien raison de profiter des derniers vide grenier de la saison et je vois que tu as encore bien chiné.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
T
sympa tes trouvailles, moi j'aime le panier pique nique il est beau<br /> je ne parlerai pas de tous les projets que tu as mais j'attends le resultat de tout ça car les modeles sont attirants<br /> allez bon courage avec tes aiguilles
Répondre
C
bonjour.<br /> des chaussons pour dame.......qui donne envie<br /> d avoir les "pieds de glace"pour se réchauffer.<br /> adorables !<br /> encore du travail a faire.<br /> et une bien jolie layette..<br /> bonne semaine.
Répondre
C
tes tricots sont magnifique !!bravooo
Répondre
S
tes tricots sont superbes
Répondre
L
De la layette toute mignonne! Beaux projets et les trouvailles sont supers!
Répondre
L
trop bien tous çà moi hier je n'est rien trouver <br /> j'adore les petits chaussons <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité