Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 septembre 2010

heureuse d'avoir autant fait plaisir....

showercb

hier j'ai remis à ma fidèle amie de travail... la petite layette que j'ai tricotée

pour le bébé qui devrait  arriver chez sa fille... dans environ un mois.

cigogneLang

son premier petit enfant !!!

et c'est avec beaucoup de bonheur qu'elle a découvert ce qui se trouvait

à l'intérieur de ce petit paquet

001

quand elle a aperçu les petits chaussons

elle a fait hoooooooooooooooo !!!!!!

002

c'est trop mignon...

mais lorsqu'elle a vu les petites brassières

elle était super  heureuse....

003

004

parce que justement sa fille n'avait pas encore prévu les petites brassières en laine

et qu'elles en avaient parlé toutes les deux juste avant de venir à la maison, pour dire qu'il fallait absolument

qu'elles en achètent quelques unes....

ça ne pouvait donc pas mieux tomber...

005

006

les deux petits modèles lui ont énormément plu

et je suis très heureuse d'avoir autant fait plaisir ....

je vais donc m'y remettre

tricot6

et commencer

aujourd'hui une autre qui cette fois ci sera jaune....

toujours en CALINE de BDF...

xz8cfsgz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! comme c'est beau ... merci de ton com super gentille sur mon blog, j'aime beaucoup tous tes travaux je ne manquerais pas de revenir te visiter Bises
Répondre
M
C'est craquant tout ça !!!
Répondre
C
Je comprends que ça a fait plaisir, c'est trop mignon, super joli, bravo !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces layettes. Je comprends que ca ait fait autant plaisir.
Répondre
C
Joli cadeau, c'est tellement beau
Répondre
B
C'est adorable, je craque complétement sur les petits chaussons !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
ADORABLES CES TRAVAUX D AIGUILLES.<br /> ces brassières en plus sont "trop top"<br /> et les chaussons "trop mignons"<br /> ma petite fille ALICE 10 ans......<br /> admirative<br /> comme moi.<br /> a sa naissance j'ai aussi tricoté et 10 ans.....plus tard....elle habille ces poupées avec "sa layette"-<br /> INDEMODABLE et inusable.<br /> FELICITATIONS" LA FEE" aux doigts d'or.<br /> GROSSES BISES.
Répondre
D
quel joli cadeau c'est sure qu'elle devait être contente , bravo
Répondre
E
Que c'est beau ,j'aime beaucoup la brassiére grise et les chaussons,de belles jetées!!!! Félicitation !!!
Répondre
L
Ces ensembles sont magnifiques, tout en finesse avec de beaux points!
Répondre
N
Ils sont super mignons ces petites vêtements! Je comprends que cela plaise!!
Répondre
P
http://patlaine.vefblog.net/
Répondre
M
Elles sont magnifiques et les p'tits chaussons trop beaux !
Répondre
A
Ces joles brassières sont indémodables et le bébé qui va naître en octobre va bien en profiter. Je comprends que les futures maman et mamy aient été ravies.<br /> Trop mignons les petits chaussons avec les brides croisées sur le dessus.
Répondre
C
C'est vrai que ces deux layettes sont adorables !
Répondre
S
c'est normal qu'elles aient autant plus elles sont si belles
Répondre
N
Effectivement ,elle ne pouvais qu'être ravis . je les trouve superbes ces brassières . Une préférence pour la grise . Mais tes chaussons ils sont trop beaux (le dessin )avec les brides .
Répondre
R
oooh mais mais que c beau...ooohhh que ouiiii!
Répondre
N
Je comprend la joie de ton amie,en plus tricotées mains elles n'en sont que plus belles.<br /> Les petits chaussons sont super mimis et les petits boutons coeur,très original,encore bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
G
Je comprends que ton amie soit heureuse de recevoir tes beaux modèles.<br /> Bravo ma belle et gros bisous.
Répondre
C
c'est le mot qui convient pour cette futur mamy et pour vous un grand bravo
Répondre
F
je comprends qu'elle aime c'est trop mignon!
Répondre
N
Et comment que c'est mignon ! Tu as superbement travaillé, bravo ! J'adore cette forme de chaussons cela va très très bien avec les brassières. Nickel ;o) !
Répondre
K
C'est normal qu'elle soit contente, tu l'as bien gâtée ;-) !!!
Répondre
C
C'est vraiment très très joli !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
oh !!!!! en effet drolement joli, on en avait vu différentes étapes mais là quelle classe !! ce que j'admire le plus ce sont les petits chaussons, pourquoi ??? simplement parce que avec tout ce j'ai tricoté dans ma vie, les points, les formes, les jacquards différents, je n'ai jamais été fichue de faire une paire de chaussons qui y ressemble et toi tu fais cela avec même les petites attaches croisées !!! trop beau.<br /> Vraiment qd on voit cela on a envie de redevenir grand-mère,mais bon..... j'ai ce qu'il faut tous les jours?<br /> Encore bravo c'est vraiment craquant.<br /> Bises
Répondre
C
C'est mignon comme tout !
Répondre
B
je comprends que ta collegue de travail a été enchanté pour sa fille du cadeau que tu lui as fait c'est magnifique .<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
S
Bravo quand je dis que tu bosses jour et nuit!!!<br /> C'est trop craquant, la layette fait main c'est pour la vie!!!!<br /> Moi aussi je me suis mise à la layette, je t'enverrai les photos <br /> très bientôt<br /> Bises<br /> sylvie
Répondre
L
que c'est joli!! moi je ne sais pas faire les jours au tricot <br /> bravo <br /> je viens de trouver ton meil j'etais tres tot au vide grenier un peu déçue j'ai quand meme trouver un pique fleur pour une blogeuse qui en cherchais un <br /> desolée de t'avoir loupée <br /> bisousssssssssssss
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité