Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 juin 2010

le dernier né....

83

ma petite famille pinkeep.. s'est agrandie

voici le dernier né

c'est le 6ème.... et il s'appelle

"le temps des cerises"

il mesure 11 x 11 cm

et ne pèse pas grand chose....

002

je le trouve magnifique....

003

et voilà le porte bouteille transformé en porte pinkeep

004

ça me plait bien comme ça.....

le 7ème est déjà en route....

en forme de coeur cette fois ci.... dans des tons pastels

005

81

mais qu'est ce qu'un pinkeep ? question posée par Babette....

je les faisais sans vraiment savoir à quoi ils servaient

je me suis donc penchée sur le sujet

le mot Pinkeep veut dire : garder les épingles....

et voilà la réponse

ICI

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! Tu peux le trouver magnifique, il y a de quoi :o)= !
Répondre
C
Le temps des cerises est vraiment celui que je préfère, la broderie est super jolie !! Bravo !
Répondre
N
Merci pour cette définition et encore bravo pour ce dernier né il est super réussi comme d'habitude.<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour l'explication il faudra que je me lance dans un ouvrage identique, je trouve cela joli et si en plus c'est utile alors pourquoi pas<br /> ton porte bouteille rend bien avec son nouveau décor
Répondre
I
super beau bravo
Répondre
F
ils sont magnifiques!<br /> c'est quand même un sacré travail trés minutieux!
Répondre
M
ton temps des cerises superbe. Les couleurs sont belles et bien assorties. J'aime les maisons que l'on brode je les trouve chaleureuses et puis ta finition au dos très belle, ce tissu tombait juste dans les dimensions.<br /> Il va falloir que je m'essaie à cela, mais dans ma povre ville du Val d'Oise je ne trouve pas d'épingles d'une seule couleur et avec plusieurs ça ne m'inspire pas. Ahhh il va encore falloir que j'aille à Paris.<br /> Tu es vraiment lancée pour te faire une collection de combien ??? car j'ai l'impression que tu ne peux plus t'arrêter.<br /> Bisous
Répondre
T
il est aussi superble que les autres<br /> ce samedi j'ai pensé à toi il y en avait a vendre sur l'expo vente de broderie ou je suis allée<br /> ils etaient aussi magnifiques que les tiens mais moi je les ai trouvé un peu petit par contre<br /> j'aime bcp ce genre de broderie a faire<br /> @ bientot
Répondre
R
et bin toute une bien belle famille qui se complete bien!
Répondre
N
Est divin ce pinkeep style BlickBird desing<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Belle et bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
L
Eh! bien moi aussi je le trouve MAGNIFIQUE!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 014
Publicité