Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
7 juin 2010

bonheurs du jour !!!

Après l'orage d'hier soir, ce matin

superbetemps

et c'est parti pour un périple de plusieurs vide-greniers...

cette semaine la moisson a été bonne

001

un joli pannier à bouteille à un euro  pour  exposer mes pinkeeps....

puisque ma collection va s'agrandir !!!

011

mon p'tit vélo porte photo trouvé en Bourgogne....a trouvé là son utilité...

002

1 euro ce grand cadre blanc pour encadrer cette carte achetée il y a bien 7-8 ans

et qui dormait dans un tiroir

003

50 cts celui-ci pour encadrer une carte ancienne  de la Picardie

façon parchemin donnée par ma belle fille..

munis de notre petit mètre et des cotes..... on a trouvé pil poil les dimensions qu'il nous fallait

genial_danse

007

un joli cadre photo pour un euro

004

un petit coup de coeur pour cette  boite en laiton  avec incrustations de corne....

à 50 cts... je lui trouverai bien une petite place !!!

008

un livre qui est un 2ème tome, ne me reste plus qu'à trouver le premier  tome maintenant...

pour commencer par le début !!!

009

010

un scarabée égyptien pour 1,50 euros...

(pour l'annecdote... une brave dame anglaise en vendait un sur un stand voisin

à 80 euros !!!!!!! qui n'avait pourtant rien d'exceptionnel !!!!

sont fous ces anglais.....)

et quelques statuettes égyptiennes pour mon mari

012

sa collection est déjà très impressionnante mais il n'avait pas celles-ci

5 euros le lot et j'ai demandé l'oeil en gratuité....

il va bientot  falloir qu'on rajoute une étagère dans la vitrine.....parce que c'est plus que serré tout ça !!!

006

et pour mes petites bidouilles.....

j'ai trouvé de la broderie anglaise et de la dentele ancienne

aplusvoiture

on avait prévu une 4ème braderie sur le chemin du retour

mais on a calé....il faut dire que mon genou criait aie aie aie .....

et  on est passé franc dans le village sans s'arrêter

29900970

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment l'oeil pour découvrir ttes ces choses Je suis sûre que je serais passer devant sans les voir pourtant les cadres avec mes broderies je le lorgne mais ceux que je vois sont d'un moche
Répondre
M
alors la crise de pinkeepsmania est plus grave que je ne le pensais !! tu en es au point d'acheter des accessoires pour les exposer, cela veut dire que tu n'en n'a pas fini avec eux.<br /> Celui de "je suis au jardin" est superbe.<br /> Pour l'instant plein de projets mais peu d'avancée pour moi, il faudrait que tu m'envoies un peu de ce virus.<br /> Bisous
Répondre
S
Dis donc, ce n'est pas une étagère dans la vitrine qu'il faut rajouter mais...une pièce à la maison ;-))
Répondre
T
ouhh tu as dégoté de bien belles choses !!
Répondre
M
Tu es vraiment la reine des trouvailles Brigitte car quand je vais sur les vide greniers, je ne trouve rien qui en vaille la peine ou alors c'est trop cher. J'adore ta dentelle, c'est ce que j'aimerais bien trouver par chez moi !! lol <br /> Bravo pour ton butin, il est bien sympa.
Répondre
C
Comme d'habitude tu déchines de super belles choses
Répondre
M
Tu as l'art de "dégoter" des petites merveilles.
Répondre
B
une belle chine, j'aime beaucoup le repose bouteille<br /> tu vas me trouvez béta, mais je ne connais pas les pinkeeps, cela sert a quoi car je trouve cela très joli
Répondre
N
que de belles découvertes tu fais toutes les semaines ,tu es une "pro" de la brocante et c'est bien agréable de venir sur ton blog voir toutes ces belles choses bisous
Répondre
I
oh super les statuettes égyptiennes et surtout le scarabée j'adore<br /> le livre sympa aussi j'ai déjà lu
Répondre
B
C'est vraiment une très belle chine , j'ai un petit faible pour la boite en laiton incrusté de corne . Et à ce prix là , ça mange pas de pain . Bises . Babette
Répondre
N
Comme à chaque fois,tu me fais envie avec toutes ces jolies trouvailles....Bientôt tu vas devoir acheter une remorque!!!!Hihihi...<br /> Allez passe une bonne semaine et soigne bien ton genou,avec cette chaleur,les jambes sont lourdes en plus.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh Tatiana et Alexandre je connais ! Trouve vite le premier tome, car ils sont formidables !! J'ai pleuré comme une madeleine en lisant le premier... ;3
Répondre
K
J'ai adoré le 1er tome "Tatiana", mais j'ai eu beaucoup plus de peine pour lire le deuxième...
Répondre
A
Mais où arrives-tu à caser tout ça, Tu as des vitrines et des pièces extensibles...<br /> Dans ma région les vide-greniers sont des pièges à touristes. Plus c'est moche, plus c'est cher.
Répondre
R
et bin didonc tu en as fait de chouettes achats...ouaaah superbe!
Répondre
F
et bien ce sont de bonnes braderies!<br /> et tu trouves une place pour chaque chose?
Répondre
L
que de belles choses bravo <br /> bisous
Répondre
L
De bien belles troubailles une fois de plus! Et vraiment pas chères!
Répondre
C
Tu as bien fait d'acheter le livre, même si c'est un tome II, tu trouveras sûrement le tome I facilement (peut-être sur Ebay) car l'histoire est absolument fabuleuse. <br /> Bonne pêche pour le reste aussi !
Répondre
D
de bien jolies découvertes par ici les vides grenier c'est plutôt des ramassis de vieilleries très moches souvent ébréchées , sales etc... miteux quoi ,rien de comparable avec ce que tu trouves
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité